Invité
est en ligne
Invité
" Kendaaaaaaaall ! Viens, le film va commencer ! " Ce soir, c'est soirée filles. On reste entre nous, on laisse nos bouquins dans nos chambres et on discute, on bouffe du pop corn en buvant des sodas et en regardant un film. Enfin, pour la dernière partie, je suis pas trop sûre. Je préfère parler avec ma meilleure amie plutôt que de voir un film que j'ai déjà vu cent fois. J'attache mes cheveux à la va vite et attends la brunette de la maison. " Bah il était pas trop tôt " Lâchais-je en gobant trois pop corn d'un coup ! Je souris et baisse le son. " Bon Kendallou, dis moi tout... Ca fait longtemps qu'on a pas eu un moment qu'à nous deux " Et dire que je la détestais dans le passé... C'est quand même cocasse tout ça. Et je dois remercier Jules pour tout. Je devrais le faire oui, mais il est injoignable ces derniers jours donc... Je souris en nous servant toutes les deux de la boisson sans alcool. Si elle veut en ajouter dans la sienne, autant pour elle mais moi, je ne veux pas. Et ne peux pas. Ca ne me tuerait point mais avec les cachets pour éviter les rejets... Vaut mieux être prévoyante.
(Invité)