Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(a&k) love is in the air.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(a&k) love is in the air.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Kendaaaaaaaall ! Viens, le film va commencer ! " Ce soir, c'est soirée filles. On reste entre nous, on laisse nos bouquins dans nos chambres et on discute, on bouffe du pop corn en buvant des sodas et en regardant un film. Enfin, pour la dernière partie, je suis pas trop sûre. Je préfère parler avec ma meilleure amie plutôt que de voir un film que j'ai déjà vu cent fois. J'attache mes cheveux à la va vite et attends la brunette de la maison. " Bah il était pas trop tôt " Lâchais-je en gobant trois pop corn d'un coup ! Je souris et baisse le son. " Bon Kendallou, dis moi tout... Ca fait longtemps qu'on a pas eu un moment qu'à nous deux " Et dire que je la détestais dans le passé... C'est quand même cocasse tout ça. Et je dois remercier Jules pour tout. Je devrais le faire oui, mais il est injoignable ces derniers jours donc... Je souris en nous servant toutes les deux de la boisson sans alcool. Si elle veut en ajouter dans la sienne, autant pour elle mais moi, je ne veux pas. Et ne peux pas. Ca ne me tuerait point mais avec les cachets pour éviter les rejets... Vaut mieux être prévoyante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors précipitamment de la douche. Je grimace en regardant la vilaine écorchure sur mon genou droit : ma dernière blessure de guerre. Skate 17 KJ 0. Je souris tout de même, fière de moi : j'ai tout de même réussi à rester en équilibre sur la rampe plus longtemps que d'habitude. Je m'habille à la va-vite sans vraiment prendre attention : training gris et top blanc. Je meurs de chaud. Mais bon en même temps si je ne mettais pas la douche sur 45°C aussi... Dans le salon, j'entends Andrea qui s'impatiente et je sors de la salle de bain, les cheveux encore dégoulinant. Je me mets à les frotter machinalement avec un essuie. Je me penche par dessus le canapé et son épaule pour plonger dans le popcorn. "Han non ! Pas encore ce navet", dis-je, les yeux fixés sur l'écran. "Ils en ont pas marre avec leur Step up ? Y en a combien franchement ?" Je me vautre dans le fauteuil posant la tête sur l'épaule de ma meilleure amie, l'inondant de gouttelette. Je lève les yeux vers elle avant de répondre d'une voix plaintive avec une moue boudeuse. "Je suis un désastre ambulant ! Mais bon, c'est pas nouveau ça ..." J'ai envie de me foutre des baffes en pensant à Flynn. J'avais un mal de chien à me le sortir de la tête. "Tu m'as manqué tu sais ? J'préfère qu'on parle de toi !" Je lui souris. J’attrape le verre qu'elle vient de me servir. j'aurais bien besoin de quelque chose de plus fort mais comme Andrea ne préfère pas boire d'alcool, j'oublie cette idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver Kendall va me faire du bien. Il faut que je lui parle du contrat qu'on m'a proposé il y a quelques mois et de Maxime. C'est la seule personne au monde qui sait ce qu'il m'a fait. Je crois que c'est en partie grâce à ça que j'ai arrêté de la détester et de la voir comme une rivale en première année. Je lui ai confié la crasse qu'il m'a fait et elle m'a soutenu. J'en ai parlé à personne, même pas à Jules, parce que j'avais pas envie qu'ils se battent et encore moins de donner une raison aux Mather de se foutre de ma gueule. " Je sais pas. Y en a six je crois. Ou quatre. Mais j'aimerais trop pouvoir danser comme ça " Mais je peux pas. C'est pas facile avec une prothèse de courir quand on a pas l'habitude alors là... No comment. " J'ai pris ma douche, t'es pas obligé de me tremper hein " Je la taquine en caressant gentiment son visage. Avant de lui mettre une petite tape parce qu'elle a pas envie de parler d'elle. C'est cool mais moi non plus j'ai pas trop envie de parler de moi. Je préfère qu'elle commence, qu'elle mette l'ambiance. " On est deux désastre ambulant t'inquiète " Je soupire légèrement. " T'as des nouvelles de Julos ? " Peut être que c'est à moi qu'il fait la gueule en fait, je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je préfère largement notre façon de danser !" J'éclatais de rire avant de me pincer le nez, passant l'autre main devant mon visage en faisant des vague et secouant la tête, l'aspergeant encore plus. Je repose la tête sur son épaule et ses doigts glissent sur ma joue. C'est bizarre mais après un début un peu chaotique, j'ai trouvé en Andrea ce qui ressemble le plus à une soeur. Une soeur jumelle même. Jamais je ne pourrais avoir ce genre de relation avec ma peste de petite soeur. Rien que d'y penser, j'ai envie de hurler alors je chasse son image au loin. Je me redresse et lui souris, entrechoquant nos verres comme pour trinquer puis je grimace à sa question. "Non, je suis très inquiète... ça doit faire deux semaines que j'ai plus eu de ses nouvelles..." Je baisse la tête, troublée. Moi qui pensais qu'il m'en voulait... Mais si Drea n'a pas de nouvelle non plus... Je tends la main vers un paquet de chips. Bin quand quand j'angoisse, je mange. "Je suis sûre qu'il va bien..." Et pourtant, ma voix n'est pas si assurée que je l'aurais voulu. Je lui pris la main pour me rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'entends Kendall parler de Jules, je me rends compte qu'on est deux à stresser pour lui. Je m'inquiète vraiment pour lui et il ne répond pas, jamais. C'est peut être ça qui m'inquiète le plus parce qu'on est lié depuis tellement longtemps, qu'on a traversé des drôles de choses ensemble, que c'est mon Harry et je suis sa Hermione, en quelque sorte. La voix de Kendall ne me rassure pas. " S'il était parti vivre je sais pas où, il nous aurait prévenu quand même ? Il faudrait que j'appelle sa mère, sa tante ou je sais pas qui... Mais j'ai peur de m'inquiéter pour rien " Je ne m'inquiète jamais pour rien et on est deux à pas être tranquille mais bon... Peut être qu'il a autre chose à faire. Mais quoi, c'est ça le soucis... J'ai pas envie de le perdre ou autre. Je mange une poignée de pop corn et la regarde du coin de l'oeil. " Kendallou, si je deviens riche, tu resteras quand même ma copine ? " Il faut quand même que je lui parle de ça... Ça risque de changer nos vies, ma vie... Je sais pas encore si je vais accepter ou non. Mais bon, ça m'intéresse quand même un peu et puis, l'argent qu'ils me proposent va me changer la vie...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)