Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN ✄ Maybe the most awesome guy in the world.. or not - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

AIDAN ✄ Maybe the most awesome guy in the world.. or not

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois mal Clea embrasser un autre mec, alors qu'elle a incendié Jake parce qu'il a embrassé Mary :laugh: Ce serait pas logique en fait xD 

Alors à moins qu'Aidan l'embrasse de force devant Jake, je ne vois pas trop comment faire AIDAN ✄ Maybe the most awesome guy in the world.. or not - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente idée ça va être encore plus marrant. Ça pourrait être pendant que les deux sont saoul dans un bar, mais les deux pourraient rester de très bon amis par la suite, même si Jake les empêcherais de se voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et une bagarre risque d'avoir lieu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AIDAN ✄ Maybe the most awesome guy in the world.. or not - Page 3 1881463262 :laugh: Ouais et Clea elle va se barrer en courant après avoir giflé Aidan et manquera de se faire renverser et grâce à Tate, elle va échapper au choc et se réconcilier avec lui, avant qu'il ne la ramène chez elle AIDAN ✄ Maybe the most awesome guy in the world.. or not - Page 3 1881463262 Ce bordel AIDAN ✄ Maybe the most awesome guy in the world.. or not - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI DE MOI JAMES AIDAN ✄ Maybe the most awesome guy in the world.. or not - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as besoin de quoi ? AIDAN ✄ Maybe the most awesome guy in the world.. or not - Page 3 3338944726 je suis ouverte à tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genreeeeee on commence par être envahit d'Halberstam et des badass en plus AIDAN ✄ Maybe the most awesome guy in the world.. or not - Page 3 4205929361 Alorssssss, je viens peut-être avec une idée AIDAN ✄ Maybe the most awesome guy in the world.. or not - Page 3 1365124802 Ton frère qui est aussi l'ex de Manu, a couché avec sa sœur ce qui veut dire que, Leo -le cornichon- s'est tapé les deux Francescov. Du coup, j'imaginais qu'une discussion se serait faite entre frères parlant de nanas et de tout leurs bons coups etc... D'où le fait que Leo aurait pu révéler malencontreusement qu'il s'était tapé la sœur de son ex aka Manu juste après leur rupture. Et maintenant, j'imaginais Aidan et Manu se croiser quelque part, bavarder et faire mieux connaissance jusqu'à ce que le jeune homme lâche malencontreusement la bombe. -Et Manu assassinera ensuite Leo, un Halberstam en moins Richard- okey je sors AIDAN ✄ Maybe the most awesome guy in the world.. or not - Page 3 2157042859 mais t'en penses quoi comme début déjà ? AIDAN ✄ Maybe the most awesome guy in the world.. or not - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MURPHY ♥️ Avec très grand plaisir hanwii
ZOYA ♥️ J'ai besoin pas mal de tout. Avais-tu une idée en tête ou on trouve ensemble :loukas:
MANU ♥️ YEAH HALBERSTAM FOR LIFE (emo) calme toi des badass, je suis le premier et le seul qui est badass AIDAN ✄ Maybe the most awesome guy in the world.. or not - Page 3 3406960028 :laugh: Tu vois tu m'as aussi donné une idée, donc je vais rajouté mon grin de sel AIDAN ✄ Maybe the most awesome guy in the world.. or not - Page 3 1616978029 Manu pourrait avoir couché avec Aidan durant un One Night par la suite, sans connaître l'identité de l'un et l'autre. Et du coup en sachant son nom, il pourrait se souvenir de ce que Leo lui a raconté pour ensuite tout balancé et avoir honte de s'être tapé une fille avec qui Leo avait couché. Car il existe une genre de haine entre les frères. Si tu veux, peux t'aider à l'assassiner. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais dis-moi ? En plus d'être badass t'es parfait toi :loukas: sérieux, je kiff à fond ton idée et je l'adopte même AIDAN ✄ Maybe the most awesome guy in the world.. or not - Page 3 1365124802 toi et moi, on pourrait accomplir de grandes choses dans ce monde, viens on va former un duo de démons maléfiques à faire le mal où on passe. La Bitch et Le connard, on va faire parler de notre duo Vic Faut que notre lien évolue en une sorte d'amitié complice, des inséparables et surtout des magouilleurs quoi Vic :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait c'est le beau mot oui :loukas: Je suis content que t'aime mon idée :luv2: J'aimerais trop que notre lien évolue comme ça c'est vrai. Ton idée est parfaite hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)