Invité
est en ligne
Invité
Que pouvais-je faire pour oublier tout ce qu’on m’avait fait subir jusqu’à maintenant. Que pouvais-je faire pour simplement arrêter de penser à une fille qui m’a prit pour un con jusqu’au bout. Je me promenais dans les couloirs de la Lowell House mais en fait, j’avais simplement envie de retourner dans ma chambre ou dans mon appartement pour simplement arrêter de penser, ou bien de vivre. J’en avais plus que marre que tout s’effondre quand je pense enfin que ça allait mieux. Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter une vie aussi merdique ? Rien. À chaque fois que je pensais enfin un peu à moi, à ce qui me rendait heureux, ça finissait toujours de la même manière. Je collais mon épaule sur le mur, parce que je n’arrivais simplement plus à marcher, à comprendre mon erreur. Puis c’était eu tour de mon dos, et au final, je me laissais tomber pour m’asseoir sur le sol. Des larmes coulaient de mes yeux et j’avais une envie de hurler dans toute la Lowell. Fuck, j’étais un vrai minable, sérieusement. Je tournais la tête et je voyais cette silhouette qui, comme beaucoup d’autres ici ne m’était pas inconnue et je priais pour qu’elle ne s’arrête pas sur moi, je priais très très fort qu’elle continu ça route. « S’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît. » Elle s’approchait de plus en plus, j’entendais le bruit de ses pas, et ça me faisait peur qu’elle me voit dans cet état là, parce que qu’importe qu’on s’énerve, qu’on se charrie, qu’on fasse tout pour énerver l’autre, je savais qu’elle était une des seules qu’il me restait. Irina.(Invité)