Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOM HALBERSTAM - #(456) 118-218 - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOM HALBERSTAM - #(456) 118-218

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livia
C'est bon je suis pas une alcoolique non plus t'sais ! J'ai bu je le sais très bien mais y'avait pas que ça et je suis prête à parier que tu m'as drogué ! Mais mec j'étais bourrée, consentante certes mais bourrée alors j'ai rien à assumer sans ça crois moi t'aurais même pas touché un cheveux de moi, et je te préviens reparle pas de mon mec comme tu le dis si bien je t'autorise pas à parler de cette façon de lui, je sais pas ce que j'ai pu te dire sur lui mais sache qu'il y a que moi qui est autorisé à parler de cette façon de lui prends pas la confiance ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livia
Depuis quand je me suis jeté sur toi ? J'étais bourré et ça excuse tout mes faits et gestes contrairement à toi qui a profité de moi, je dis ça j'dis rien ! Puis si ça te fait plaisir il me fait confiance donc qu'importe ce que tu lui diras il sera de mon côté, par contre toi si tu tiens à être défiguré ou bien même ne plus faire parti de ce monde je t'incite à aller lui parler.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango
FAUT QUE TU ME SAUVES :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)