Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LEYMNIA) I'm not as bad as they say... i'm worse.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(LEYMNIA) I'm not as bad as they say... i'm worse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la fin de l’année qui approchait, j’avais grandement besoin de revenir aux sources : c’est-à-dire faire un tour à la maison. Les jaunes étaient de sortie aujourd’hui que Jasper m’avait fait part, seulement depuis un certain temps je n’étais plus aussi impliquée qu’avant. J’avais fait mon temps dans cette maison, il fallait peut-être que je laisse le flambeau à une nouvelle génération pour devenir une adulte de mon côté. Enfin tout cela conditionnellement au fait que j’obtienne un jour mon diplôme de droit avant d’avoir des cheveux gris. Voilà pourquoi je m’étais installée confortablement sur mon lit abandonné dans la chambre que Torrey et moi avions gardé, le nez dans mes livres de droit pénal jusqu’à ce que mort s’en suive… Ou du moins les examens, mais c’était la même chose. J’étais tellement absorbée que je n’entendais pas les bruits de pas qui s’approchaient de ma porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not as bad as they say... I'm worse.
La fin de l'année approche et les examens aussi. Une chose qui prends tout ton temps depuis quelques jours à tel point que tu n'es pas sortie de ton appartement que tu partage avec Aurore, ton autre colocataire que tu as rencontré lors de ton arrivé à Harvard en Janvier. Tu aurais pu partager un appartement avec ton frère, mais tu voulais ton indépendance et il est assez collant comme ça pour ta soit disant "protection". Sortant pour prendre l'air, tes pas te mène jusqu'à la dunster house. Une maison que tu adore et où tu n'es pas venue depuis bien trop longtemps à ton goût. Marchant dans les couloirs, tu ne croise personne à ta plus grande surprise avant de voir une porte à moitié ouverte. Curieuse, tu passe ta tête et un sourire s'affiche lorsque tu vois cette brunette. « Bonjour toi. » dis-tu avec tin grand sourire.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps de faire une bonne Dunster de moi, d'arriver à la ligne d'arrivée en lion avec les meilleures notes de toute mon année. Je savais que j'en étais capable, j'avais l'intelligence et la détermination pour y parvenir. Ajoutons que j'avais toujours été première de classe depuis la nuit des temps alors ce n'était pas le temps de laisser les choses changées, j'avais déjà beaucoup trop sacrifiée ma carrière. Hors de question que je devienne ébéniste quoi ! Du coup je m'étais installée dans mes livres nuit et jour jusqu'aux examens... Ou que la magnifique Wilhemnia fasse son apparition avec son magnifique sourire. « Princesse ! Viens installe toi. » dis-je sans plus attendre pour lui faire une petite place. Voilà longtemps que je ne l'avais pas vu et maintenant qu'elle se trouvait près de moi, je réalisais que sa douceur et sa spontanéité m'avait manqué. Le seul hic ? C'est qu'on pouvait laisser tomber les révisions je crois que c'était mort pour aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not as bad as they say... I'm worse.
Tu pensais passer la journée avec ton frère, mais par un hasard, tu ignore où il cache sa petite tête. Depuis que tu lui a annoncé avoir retrouvé ta "famille" il est assez distant et tu le ressens au plus profond de toi. Cette histoire t'affecte bien plus qu'il ne pourrait l'imaginer et pourtant tu ne peux pas faire machine arrière. Marchant dans le couloir de la dunster house, c'est surprise que tu tombe sur Leyna. Une fille que tu apprécie énormément malgré les rumeurs et surtout les avis des autres qui te pousses à ne pas l'apprécier. « Je te dérange pas j'espère » dis-tu en grimaçant avant de lui montrer la montagne de livre en réalisant qu'elle était en train d'étudier « Comment tu vas ? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé » tu prends place à ses coté sur son lit en t'installant en position indienne pour être totalement concentrer sur elle. Faut dire que depuis que tu habite en ville, tu n'es pas très présente à la dunster house.

HJ ; excuse-moi pour le retard, je n'ai pas vu que tu avais répondu :hmm:  (LEYMNIA) I'm not as bad as they say... i'm worse. 1839924927 .
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)