Invité
est en ligne
Invité
I never be the same, if we ever meet again
Tate & Jill.
Pour une des rare fois que je n'avais rien à faire, j'étais dans ma chambre à la Eliot House et je décidais de faire mes bagages pour le voyage en Inde avec les Cabots. C'était l'occasion en or pour moi et Jill de savoir ou on en était, s'y il y avait des chances de recollés les morceaux. Je posa mon énorme facile sur mon lit et alla mettre de la musique à mon ordinateur, la musique m'aidait à penser plus éclairement. Je me demandais comment le voyage se passerait, depuis qu'on était tombés l'un sur l'autre en boîte et que j'avais été plutôt honnête avec elle, Jill me fuyait comme la peste. Dès que je marchais sur le campus et qu'elle pouvait me voir arriver, elle changeait de direction ou était en discussion intense avec les Cabots. Et dire qu'avant le Spring Break, elle tentait de faire sa place chez les Dunsters...c'était un drôle de hasard. Il y avait une superbe chanson country qui jouait de mon ordinateur, Do i de Luke Bryan. C'était ridicule à quel point cette chanson me faisait penser à la belle Monroe, mais bon je ne voulais pas perdre mon attention en faisant ma valise. C'était un style pékin express et on allait être partis que 3 jours seulement mais un mec de ma trombe devait toujours avoir les bons vêtements à enfiler. J'étais au stade de ranger ma veste de cuire, lorsque je l'a trouvait nul part. C'était flippant, elle était toujours pas très loin. Je m'asseoyais sur mon lit pour réfléchir 30 secondes à l'endroit ou est ce que j'avais laissé mon petit trésor. Un sourire s'affichait sur mes lèvres, je m'en rappelle maintenant c'était Jill qui l'avait! Je regardais vers le plafond et dit à l'intention d'Ingrid, mon ange gardien: ''Drôle de hasard''. Je fermais mon ordinateur et quitta ma chambre pour aller à la Cabot House. Les deux confréries n'étaient pas très loin l'une de l'autre mais je pris ma jaguar quand même, un président se balade toujours avec classe voyons. 5 minutes passèrent, je me garais dans le stationnement de la Cabot House. Je me surprenais à réaliser que je n'avais jamais mis les pieds dans le temple rose. Je frappais à la porte et je m'annonçais étant accueilli par quelques Cabots. Elles m'indiquèrent la chambre de Jill et je trouvais mon chemin. Voyant la porte non loin, je me mis à faire plusieurs aller-retours, mon coeur battait la chamade et bizarrement j'étais nerveux, j'hésitais...Après avoir arrêter quelques minutes, je pris mon courage à deux mains et alla frapper à sa porte. Je souhaitais presque qu'elle ne réponde pas ou que j'aurais la chance de l'entendre jouer à la guitare mais il ne fallait pas rêver quand même. Je cognais 3 coups et dit: ''Jill, tu es là?''
(Invité)