Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILATE-I never be the same, if ever meet again
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JILATE-I never be the same, if ever meet again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I never be the same, if we ever meet again
   Tate & Jill.

Pour une des rare fois que je n'avais rien à faire, j'étais dans ma chambre à la Eliot House et je décidais de faire mes bagages pour le voyage en Inde avec les Cabots. C'était l'occasion en or pour moi et Jill de savoir ou on en était, s'y il y avait des chances de recollés les morceaux. Je posa mon énorme facile sur mon lit et alla mettre de la musique à mon ordinateur, la musique m'aidait à penser plus éclairement. Je me demandais comment le voyage se passerait, depuis qu'on était tombés l'un sur l'autre en boîte et que j'avais été plutôt honnête avec elle, Jill me fuyait comme la peste. Dès que je marchais sur le campus et qu'elle pouvait me voir arriver, elle changeait de direction ou était en discussion intense avec les Cabots. Et dire qu'avant le Spring Break, elle tentait de faire sa place chez les Dunsters...c'était un drôle de hasard. Il y avait une superbe chanson country qui jouait de mon ordinateur, Do i de Luke Bryan. C'était ridicule à quel point cette chanson me faisait penser à la belle Monroe, mais bon je ne voulais pas perdre mon attention en faisant ma valise. C'était un style pékin express et on allait être partis que 3 jours seulement mais un mec de ma trombe devait toujours avoir les bons vêtements à enfiler. J'étais au stade de ranger ma veste de cuire, lorsque je l'a trouvait nul part. C'était flippant, elle était toujours pas très loin. Je m'asseoyais sur mon lit pour réfléchir 30 secondes à l'endroit ou est ce que j'avais laissé mon petit trésor. Un sourire s'affichait sur mes lèvres, je m'en rappelle maintenant c'était Jill qui l'avait! Je regardais vers le plafond et dit à l'intention d'Ingrid, mon ange gardien: ''Drôle de hasard''. Je fermais mon ordinateur et quitta ma chambre pour aller à la Cabot House. Les deux confréries n'étaient pas très loin l'une de l'autre mais je pris ma jaguar quand même, un président se balade toujours avec classe voyons. 5 minutes passèrent, je me garais dans le stationnement de la Cabot House. Je me surprenais à réaliser que je n'avais jamais mis les pieds dans le temple rose. Je frappais à la porte et je m'annonçais étant accueilli par quelques Cabots. Elles m'indiquèrent la chambre de Jill et je trouvais mon chemin. Voyant la porte non loin, je me mis à faire plusieurs aller-retours, mon coeur battait la chamade et bizarrement j'étais nerveux, j'hésitais...Après avoir arrêter quelques minutes, je pris mon courage à deux mains et alla frapper à sa porte. Je souhaitais presque qu'elle ne réponde pas ou que j'aurais la chance de l'entendre jouer à la guitare mais il ne fallait pas rêver quand même. Je cognais 3 coups et dit: ''Jill, tu es là?''

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I never be the same, if ever meet again
Une valise posé sur ton lit et quelques vêtements à l'intérieur. Sous peu, tu vas partir avec toutes les roses pour un voyage de quelques jours entres filles. Enfin avec quelques invités. Ce pékin express, tu as la chance de la faire avec ta petite soeur et tu compte bien en profiter un maximum et surtout gagner. Montrer de quoi les Monroe sont capable. Rien que d'y penser, tu as un léger sourire sur les lèvres. Ta valise plus que rempli, tu te demande comment tu feras si un jour tu pars durant plusieurs semaines. Il va te falloir un semi remorque pour emmener toutes tes affaires. Une valise faite, il te manque plus qu'une bonne douche avant que ton regards se pose sur cette veste posé non loin de ta valise. Tu passe une main dans tes cheveux en soupirant légèrement. Cette veste, ce n'est pas la tienne, mais celle de ton ex petit ami. Un ex que tu fuis comme la peste après cette conversation. Dès que tu vois sa voiture ou alors que tu vois le président des Eliots au coin d'une rue, tu trouves toujours un moyen pour faire demi tour. Filant sous la douche, tu en profite vu que ta colocataire est sûrement avec son "petit ami". Car oui, pour toi c'est son mec même si elle ne veut pas se l'avouer. Sortant de ta douche après une bonne vingtaine de minutes, tu entends frapper à la porte et tu cris juste « ENTREEEEEZ ! C'EST OUVERT. » tu n'as pas pris le temps d'entendre la voix de la personne qui veut te voir et pourtant tu prends une serviette que tu enroule autour de ton corps avant de l'attacher pour ne pas qu'elle tombe. Les cheveux mouiller, tu sors de la salle de bain en trombe avant de tomber nez-à-nez face à ton ex. « Oh... » dis-tu avant de mettre une mèche de cheveux derrière ton oreille. Un peu gêné, tu es quand même en serviette devant lui sans aucun vêtement en-dessous. « Je ne m'attendais pas à te voir ici. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Jill.

J'étais toujours entrain d'attendre devant la porte lorsque j'entendis Jill criez que c'était ouvert alors j'entrais dans sa chambre. C'était un peu bizarre qu'elle était maintenant qu'elle était chez les Cabots vu qu'avant le Spring Break elle était chez les Dunsters mais bon, Jill avait sa place partout sur le campus sauf chez les Mathers. Je ne voyais pas Jill tout de suite alors je restais planté là, ne sachant pas quoi faire lorsque j'entendis le son de la douche qui venait de se terminer. Boum! J'étais maintenant nez à nez avec une Jill tout trempée, vêtue seulement d'une serviette. C'était difficile de ne pas mater, me rappelant surtout qu'on était plus en couple car aussi non je m'aurais facilement débarassée de cette serviette...me secouant la tête, je devais penser à d'autre chose. Mon regard dans la sien, je détournais la tête pour pas la gêner et lui dit: ''Euh, je venais te voir parce que...je voulais des infos sur le voyage en Inde là...et j'avais envie de te voir.'' Je vis ma veste posé sur son lit, je souriais comme un con, j'avais oublier de dire que je venais également récupérer ma veste mais ce n'était qu'un détail.

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La honte. Comment est-ce que ce genre de chose t'arrive tout le temps ? En petite serviette devant le président des Eliots. Tu aurais très bien pu être totalement être à l'aise et laisser tomber cette serviette pour lui sauter dessus, mais au contraire, tu sers un peu plus le coton contre ta poitrine. « Hum... » tu sers les bras contre ta poitrine en détournant le regard vers la fenêtre. « Tu sais, tu pouvais appeler pour avoir des nouvelles ? Enfin ou demander à Max, c'est elle la présidente » dis-tu simplement avant de prendre quelques vêtements et de filer dans la salle de bain « Tu veux savoir quoi pour le voyage ? » criant légèrement pour qu'il entende, tu enfile une une simple robe blanche et un petit passage au maquillage avant de retrouver le Eliot dans la chambre. « Au faite, j'ai encore ta veste. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Jill.

Notre situation faisait Presque pitié à voir, on était là tous les deux dans la chamber de Jill à la Cabot House et  le fait qu'on se retrouvait tous les deux étaient devenus bizarre. Juste à y penser sa me faisait de la peine un peu mais je savais que ce que moi et Jill ont avaient le plus besoin c'était du temps et le voyage en Inde serait l'occasion ideal pour nous deux meme si je sentais que ma presence incommadait Jill, c'était elle qui m'avait invite après tout. Je m'asseoyais sur la chaise du bureau de travail de Jill et je ne la regardais pas, je mettais meme mes mains sur mes yeux comme un gosse. Elle marquait un point, je me sentais presque con d'être venue jusqu'à la Cabot House. Je lui répondis les yeux cachés: ''Disons qu'entre moi et Max c'est plutôt tendue en ce moment, je me disais peut-être que tu aurais plus d'informations sur les épreuves en équipe.'' J'ouvrais de nouveau les yeux et je voyais que Jill était rendu dans sa sale de bain. J'étais un peu désarconné sur le moment, me demandant s'y il fallait pas mieux que je m'en aille. Jill me demandait ce que je voulais savoir, alors c'était sûr que j'allais jouer le jeu et je dis:  ''Mais tout? genre c'ets quoi l'itinéraire et tout le blablabla.''. La soeur Monroe sortait de sa sale de bain et revenait ou est ce que j'étais désormais assis. Je ne pouvais pas m'empêcher de la trouver mignonne mais bon. Le sujet de la veste revenait et je regardais mon bien précieux sur son lir: ''Ouais j'ai remarqué que je te l'avais laissé l'autre jour.'' Je me levais d'un seul bon et je me rapprochais de Jill et lui dit sincèrement: ''Je veux pas te mettre mal à l'aise par ma presence Jill, si tu veux je peux partir et on se revois pour le voyage en Inde...tu es très belle dans cette robe.''

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te retrouvant dans la salle de bain, tu l'écoute te dire que sa relation entre lui et ta petite soeur est assez tendu. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu pense de suite que Maxine n'a pas été très tendre avec le président Eliot. C'est là que tu te dis qu'entre elle et toi, cette relation plus que fraternel vous unies énormément. « Faut dire que t'as pas été très tendre avec moi, alors ça ne m'étonne pas d'elle tu sais. » une façon pour toi d'enfoncer une fois de plus le clou même si tu ne le fais pas "exprès". « Je ne sais pas trop. Je sais qu'il y aura deux épreuves et une où je serais avec toi si je me souviens bien, mais sinon je ne sais pas du tout ce que ça sera. Enfin, t'attends pas à dormir et à vivre dans le luxe si tu veux savoir. » tu te rends en Inde et tu ne vas pas dans un hôtel de luxe et les épreuves ne vont pas être si simple que ça bien au contraire alors tu espère qu'il ne va pas trop râler en ne retrouvant pas son coté "douillet". « Si je te dis tout, tu vas fuir alors non. Tu attendras d'être dans l'avion pour avoir plus d'informations » dis-tu en revenant dans la chambre. « Désolé, j'ai été prise et j'ai pas eu le temps de te la rendre » tu hausse les épaules et pourtant tu sais que ce n'est pas une excuse. En faite, tu fais tout pour le fuir et en même temps fuir ce que tu peux ressentir pour lui. « Tu ne me mets pas mal à l'aise... » dis-tu en prenant place sur ton lit « C'est juste que tout es si confus dans ma tête et ce voyage, je sais qu'on va se voir très très souvent ». instinctivement, tu regarde ta robe avant de lever les yeux « Tu me dis toujours ça. » et un fin sourire se dessine sur tes lèvres.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Jill.

C'était difficle pour moi de ne pas oublier la dégelée que j'avais eu le droit de la part de la soeur de Jill, disons que j'avais compris que je n'étais pas mieux de briser le coeur de Jill une nouvelle fois car Maxine s'occuperait de moi personnellement. J'étais toujours assis sur le lit de Jill quand je l'écoutais me donner quelques explications sur le voyage en Inde. J'avais compris dès le départ que ce voyage se baignerait pas la luxure, c'était dommage mais j'étais prêt à me taire sur le manque de confort pour pouvoir me racheter aux yeux de mon ancienne copine dont j'étais toujours fou amoureux. Peut-être elle allait pouvoir me donner une nouvelle chance et je pourrais lui montrer que j'étais digne de nouveau d'avoir sa confiance après avoir fait le con au Spring Break. Je pincais les lèvres quand Jill me rappelait que Maxine avait agit peut-être d'une certaine manière d'après mes actions. Je maugréais légèrement: ''Inquiète-toi pas Jill j'ai compris.'' Combien de fois j'allais devoir le dire?! Mais bon, je ne venais pas chercher les embrouilles avant le voyage. J'avais à peine écouter les détails sur les épreuves pour le voyage car je pensais à trop de choses en même temps mais je ne voulais pas brusquer les choses non plus. Je lui répondis: ''Ca m'importe peu le confort pour ce voyage, je t'avoue. Je préfère nettement échanger tout confort contre ta compagnie pour moi tout seul même si je sais que je vais être surveillé..'' J'espèrais que je n'allais pas devoir demander la permission de Max pour passer du temps avec ma soeur...Jill m'esquiva aisément pour aller s'asseoir sur son lit et je roulais des yeux, manqué Murray. J'étais surpris de sa confession en même temps, elle voulait dire quoi exactement? ''C'est le but d'un voyage non ? Passer du temps ensemble etc et dis toi que c'est une pratique avant le voyage des Eliots en mai, si tu veux toujours m'accompagner. Ensuite, elle appréciait mon commentaire, ce qui me fit sourire, je pris ma veste d'une main et lui répondit: ''Je pourrais te dire à tous les jours à quel point tu es magnifique Jill...ouais je sais mais je m'en lasse jamais te de le dire.'' Je retournais m'asseoir à côté d'elle et j'avais une question qui me brûlait les lèvres avant de la quitter: ''Alors...euh...je sais que tu m'esquives Jill. Je marche dans les couloirs et je n'ai jamais la chance de te saluer car tu changes de direction ou tu évites mon regard alors j'espère juste que cette situation va pouvoir changer à notre retour ici parce que tu sais ce que je pense de tout sa non?''

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui a proposé ce voyage car tu ne peux pas l'éviter tout le temps et même si tu as longuement hésité, tu as besoin de l'avoir près de toi malgré tout. Tu ne veux pas lui avouer, mais il te manque, sa présence te manque, son parfum te manque, enfin tout ce qui fait que tu es tombé amoureuse du président Eliot. « C'est étrange, je te vois mal dans un pays comme l'Inde. Et ne pense pas ça, elle n'a pas que ça à faire de te surveiller tu sais. » bon, tu sais que ta petite soeur va garder un oeil sur l'Eliot, mais tu sais aussi qu'elle ne va pas être sur son dos durant tout le voyage. « Je t'ai dis que je venais non ? D'ailleurs, c'est où et ça va durer combien de temps ? » tu as accepté son "offre" et tu ne va pas te défiler même si tu ignore la durée du séjour et du coup tu ne sais pas combien de temps tu vas être avec Tate. « Tu vas me faire rougir si tu continue » tu baisse légèrement la tête en remettant une mèche de cheveux derrière ton oreille en étant un peu mal à l'aise. Il arrive à te faire cet effet, comme si il sait comment t'apprivoiser. « C'est vrai, je t'évite. » tu soupire avant de te lever de ton lit pour ne pas croiser son regard et tu te pose devant la fenêtre en regardant à l'extérieur. « J'ai besoin de m'éloigner c'est tout. Te croiser tous les jours ne rend pas la chose facile. J'essaye de me dire que tout va aller bien, mais à chaque fois je tourne les talons. Je ne sais pas, peut-être qu'on doit passer à autre chose, tourner la page et aller vers d'autres horizons ? » bien sûr, tu ne le pense pas, juste une façon pour toi de t'éloigner un peu avant le voyage un Inde.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Jill.

J'étais presque blessé à mon orgueil quand Jill semblait sous-estimé ma capacité à découvrir une nouvelle culture comme l'Inde, pourtant c'était ce que j'appréciais le plus lors des nombreux voyages organisé par les confréries de Harvard. Je souriais du coin des lèvres, Maxine était définitivement un drôle de personnage et j'avais appris à mes dépens de m'en méfier. ''Ne me sous-estime pas Jill, tu sais que j'adore justement être dépaysé et apprécier les autres pays comme les autres ont appris à aimer la Suisse pour autre chose que son impartialité.'' Ouais une petite comparaison à notre Suisse natale à tous les deux. Ensuite, Jill détournais la conversation vers le voyage des Eliots alors je jouais le jeu, je lui dis: ''Ouais, tu es mon invitée. Les Eliots prendront un vol pour l'Afrique du Sud dans la région de KwalaZulu pour une expérience hors du commun, on part une semaine avant le bal.''. J'espérais qu'elle ne change pas d'avis à la dernière minute. Je pourrais passer la soirée et même la nuit à complimenter Jill, elle était si belle et lorsqu'il fallait que je parle d'elle, c'était que de si belles choses qui pouvait sortir de ma bouche. J'eu la chance de lui dire en un clin d'oeil: ''Je peux continuer si tu veux, je fais rien que commencer.'' Je perdis mon sourire quand Jill avouait m'éviter, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je le méritais. Mais je devais déjà prendre en notes que sa faisait près d'une demi-heure que j'étais dans sa chambre, elle ne m'avait pas virée. Je la regardais se lever pour me faire dos et ses pâroles me laissaient confus, est-ce qu'elle voulait qu'on s'éloigne encore plus ou quoi? Défintivement, je crois que le séjour de Jill en Suisse l'avait changer, je ne cessais jamais d'être surpris avec elle. Je me levais et je tentais un trucs, je rejoignais Jill et je me placais derrière elle, replacant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Je passais mon bras autour de sa taille pour la garder légèrement contre moi et je lui murmurais à l'oreille: ''Si tu savais comment je trouve sa dur, je te vois m'éviter alors je te veux tout contre moi, j'aimnerais pouvoir me réveiller auprès de toi mais je dois me faire à l'idée, je croyais que je te reverrais pas Jill mais te voila de retour, c'est un signe et j'espère que tu me donneras la chance de te montrer à quel point tu comptes pour moi Jill, laisse moi regretter mes erreurs. Non tu ne peux pas dire sa à moins que tu me dises, Tate il n'y a aucun chance entre nous alors laisse-moi partir mais je ne peux pas aussi Jill. Je t'aime toujours.'' J'avais tellement envie de l'embrasser, tendrement ou langoureusement, je devais faire taire les pulsions de mon corps et penser intelligamment. Je me défaisais de l'envoutement que Jill exercait sur moi et j'allais de l'autre côté pour me retrouver nez-à nez avec elle en attrapant ma veste et lui dit, souriant légèrement: ''Je crois que je peux partir, ah moins qu'il y aille une chose que tu veux me dire, genre est-ce que ce voyage est un test ou quoi?''

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)