Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHADAM ₪ we could be heroes just for one day

SHADAM ₪ we could be heroes just for one day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais décidé d'embarquer dans ton trépidant voyage la jolie cabot, celle au doux prénom de Shae. Tu savais qu'en l'invitant le voyage allait être drôle. Tu l'aimais bien, malgré vos taquineries, le courant passait plutôt bien entre vous. Pour cette nouvelle journée au Caire, tu lui avais proposé d'aller visiter les lieux. Avec toi, pas besoin de guide et de leur baratin ennuyeux qui pouvait te faire dormir debout. C'était toi le guide. Bon t'avais essayé d'un minimum te renseigner sur ces lieux à la réception de l'hôtel. Ce que vous pourriez aller visiter avec Shae. Finalement, c'est au bord des rives du Nil que tu avais décidé d'emmener la jolie blonde. On t'avait dit que c'était sympa de faire une balade en bateau sur le fleuve sauf que petit soucis. T'étais fauché, doooonc impossible de payer le truc à Shae. Mais toi Adam Katrya-Moore tu avais toujours une idée derrière la tête. Ton plan B. Vous aviez d'abord marcher quelques minutes le bord du Nil, vous éloignant au maximum du lieu touristique. Shae te bombardait de question mais tu lassais planer le suspens. Tu n'avais encore rien dit de tes intentions à la jeune blonde. Ne sachant pas si elle était du style aventurière ou pas. Tu ne voulais pas l'effrayer non plus. Puis après avoir un peu marché, tu vois ce petit zodiac. Il devait sans doute appartenir à un pécheur, qui avait du partir faire sa sieste. Tu ne sais pas tu supposes. En espérant que ton hypothèse est juste. Alors tu lances à la blonde Regaaaaarde c'est le bateau parfait là baaaas ! Viens on va le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADAM ₪ we could be heroes just for one day  Tumblr_mrkz9nmJOe1r4d1cbo1_400Le simple fait d'avoir été invité au voyage des Winthrops en Egypte par Adam, Shae le vivait comme une vraie petite victoire. On va pas turlupiner dix ans, le jeune homme lui plaisait bien, joli garçon et pas trop con, il avait pas mal de qualités pour lui. Pour ce qui est du reste la blonde attendait de voir, elle n'en était pas au point de se pâmer d'admiration pour lui, elle avait trop de fierté pour ça. Cependant, il est clair qu'il marquait des points. Elle avait même le droit à une excursion en tête à tête avec le jeune homme, vraiment trop d'honneur ! Ahah. Évidemment que ça lui faisait plaisir oh ! Mais toujours un peu d'ironie ça fait pas de mal. Chaussée de basket – parce qu'elle avait prévu le coup qu'ils allaient marcher beaucoup – short, débardeur, crème solaire et lunettes de soleil Prada version écailles claires – les mêmes que moi-même narratrice de charme voulait piquer aux galeries Lafayette et au Corte Inglés – elle suivait l'étudiant, visiblement plein d'entrain … pour un bateau ? « C'est pas le problème de le prendre mais est-ce que tu as le droit ? Je me décharge de toute responsabilité si jamais on se fait chopper, c'est clair ? » dit-elle un peu sceptique en s'approchant de l'embarcation. Comment ça se conduit ce machin en plus ? « T'as pas intérêt de me mettre à l'eau, j'te jure je t'arrache les yeux, j'ai pas super confiance là de suite. Tu sais naviguer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas le problème de le prendre mais est-ce que tu as le droit ? Je me décharge de toute responsabilité si jamais on se fait chopper, c'est clair ? » t’ajuste tes rayban sur le bout de ton nez avec de lui répondre « T’inquiète je gère princesse ! ». Tu te retournes un instant, vérifiant qu’il n’y ait personne à l’horizon. Perfect la voie était libre. Tu commences alors à marcher direction le bateau accompagnée de la jolie cabot qui décidément n’arrêtait pas de s’inquiéter. C’est qu’elle ne connaissait pas encore tes talents de navigateur. Elle allait vite les découvrir. « « T'as pas intérêt de me mettre à l'eau, j'te jure je t'arrache les yeux, j'ai pas super confiance là de suite. Tu sais naviguer ? » « Je t’aurai jeter à l’eau avant que tu ne puisse m’arracher les yeux. » tu lui dis en la taquinant avant d’arriver près du zodiac et sauter dedans. Tu fais légèrement vaciller l’embarcation mais retrouves vite ton équilibre. Tu te retournes vers la blonde, lui tendant la main, un sourire aux lèvres Si madame veut bien monter dans son carrosse des mers. » tu lui dis avant qu’elle ne monte. Tu défais le cordage avant de t’installer au post de pilotage, trop con le mec il avait oublié ses clés, c’est qu’il devait vraiment être tête en l’air et toi tu avais trop de chance. Tu fais démarrer la machine comme si tu avais fait ça toute ta vie –ce qui était le cas- fais un demi tour avant de partir à fond les ballons. « Alors où allons nous moussaillon ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADAM ₪ we could be heroes just for one day  Tumblr_mrkz9nmJOe1r4d1cbo1_400La jeune femme aimait vraiment bien Adam, il était gentil, tout ça mais pour le coup elle n'avait pas franchement confiance. Elle haussa les épaules, il gérait rien du tout pour l'instant il volait juste un bateau et Shae allait attraper un coup de soleil. Mais bon elle aimait bien l'idée, et de toute façon si le propriétaire du bateau avait eu besoin de son bateau il serait en train de l'utiliser non ? Puis au pire des cas elle lui filerait un billet, pour l'instant pas l'ombre du propriétaire alors ma foi … Elle voulait répliquer qu'il ne faisait pas le poids mais pour le coup … c'était pas avec son poids plume qu'elle allait le pousser dans l'eau, ça c'est clair, il avait un avantage, elle avait d'autres atouts. « Tu reviendras bien vite sur ta décision quand je me ferai bouffer par des crocodiles. » Shae l'observa monter sur le bateau et fut tentée de l'imiter, montrer qui est le boss un peu, puis finalement elle aimait bien faire la fille. Elle attrapa donc sa main et grimpa sur l'embarcation avec le plus de délicatesse possible, prenant appuie outrageusement sur le bras du blond. Elle avait le droit de profiter non ? Adam semblait vraiment se débrouiller avec le bateau, très bien, c'était au moins ça avec un peu de chance ils allaient pas se noyer. Elle regarda sa boussole imaginaire avant de tendre le bras devant elle, montrant un point au hasard. « Le Nord est par-là ! » Puis elle ricana avant de soupirer. « Je sais pas où on va, je veux voir les pyramides moi, tu crois que tu pourrais faire ça pour moi ? » demanda-t-elle le ton mielleux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu reviendras bien vite sur ta décision quand je me ferai bouffer par des crocodiles. » Tu me ferais presque peur là princesse ! tu lui réponds d’un air taquin avant d’aider la jolie Shae à grimper sur son carrosse des mers. Tu t’installes ensuite à la barre, mets le bateau en route, naviguant d’une allure assez rapide, sentant le vent fouetter contre ta peau. Cette simple sensation te rappelle la Croatie, ton enfance. Cela faisait tellement longtemps que tu n’avais pas touché à un bateau ça t’avait manqué. C’est qu’il n’y en avait pas des tonnes à Harvard, alors dès que t’en voyais un, c’était plus fort que toi, tu devais le piquer ou du moins l’emprunter. T’es sortie de tes pensées, lorsque que la voix de Shae arrive à tes oreilles. Il faut aller au sud princesse si vous voulez voir les pyramides. tu lui réponds avec un clin d’œil. Tu t’en doutais bien qu’elle voulait aller voir les pyramides, qui ne voudraient pas ? C’est pour cela que t’avais anticipé en allant plein sud. Le paysage défile devant tes yeux émerveillés, vous allez sans doute bientôt tomber sur ces merveilles, il fallait guetter l’horizon attentivement. Tu te regardes la blonde un instant avec de lui lancer Tu veux essayer ? tu lui dis en lui montrant du menton le poste de pilotage. T’espérais qu’elle accepte au fond de toi, tu avais envie de partager ta passion avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADAM ₪ we could be heroes just for one day  Tumblr_mrkz9nmJOe1r4d1cbo1_400Elle grimaça en faisant la moue, non mais qu'il essaye de la mettre à l'eau, il allait se rappeler de son prénom longtemps s'il faisait cette terrible erreur. Beurk en plus elle n'était pas très claire, elle ne voyait pas au fond, allez savoir quelles petites – ou grosses – bêtes habitaient là-dedans. Adam se mit rapidement à la barre, démarrant le bateau. La seule chose qui rassurait assez Shae pour l'instant était que le jeune arrivait vraiment à manier l'embarcation. Bien sur qu'elle ne savait pas où était le sud le nord, elle n'avait pas était scout et elle n'avait jamais totalement compris comment on peut se repérer avec une boussole. Enfin bref, s'il savait où il allait tant mieux parce que si la jeune femme était toujours prête pour l'aventure, elle n'avait aucun sens de l'orientation et avait horreur de faire la touriste avec une carte dans les mains. « Le Nord le Sud, c'est la même chose, disons que c'est toi le capitaine c'est toi qui conduit. » Elle rit doucement avant de regarder le paysage qui défilait devant eux, c'était quand même sacrément beau. Le jeune homme lui proposa alors d'essayer de piloter l'engin. Elle fronça les sourcils, un peu hésitante, ils étaient pas prêts d'arriver si elle était aux commandes. Mais elle avait tout aussi envie de s'essayer à ça. « Avec plaisir, j'espère que tu es bon professeur sinon c'est toi qui va finir à l'eau. » dit-elle en s'approchant de lui, histoire de voir comment ça marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le Nord le Sud, c'est la même chose, disons que c'est toi le capitaine c'est toi qui conduit. » tu souris, toujours aux commandes de l’engin, direction le sud, pas le nord comme le disait blondie. Il fallait qu’elle revoit un peu son orientation, ça ne lui fera pas de mal. Tu lui proposes quelques secondes plus tôt si elle souhaitait essayer naviguer. Elle hésite un bref instant avant de te répondre  « Avec plaisir, j'espère que tu es bon professeur sinon c'est toi qui va finir à l'eau. » ton rire se mélange au sien « On sera deux alors à finir dans l’eau. » bah ouais, t’allais pas être le seul à finir à la flotte, c’était à deux, ou rien. Tu ralentis alors doucement le bateau alors que la jeune femme s’approche de toi. On allait commencer doucement, histoire qu’on ne retourne pas le bateau ou quelque chose d'autre dans le genre. Tu voulais pas finir dans l’eau et te faire manger tout cru par les crocodiles. Ca se trouve il y en avait vraiment tout au fond de cette eau.  « Viens par là » tu dis en lui cédant la place aux commandes. Tu restes derrière elle cependant pour la guider et faire attention à elle. « En fait c’est pas si compliqué, c’est comme si tu conduisais une voiture, mais sur l’eau. » tu commences à dire « La barre t’aide à te diriger, et si tu veux accélérer tu lèves ce levier, et ralentir, tu le descends. » tu lui dis avec un sourire avant de lâcher la barre et laisser la blonde livrée à elle-même. Gardant un œil tout de même sur ce qu’elle faisait. Question de sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADAM ₪ we could be heroes just for one day  Tumblr_mrkz9nmJOe1r4d1cbo1_400C'était pas faux, si elle coulait le bateau, ils étaient tous les deux sur de finir à la flotte. Quoique si elle s'en tenait au principe de Titanic, lui il allait couler, elle allait finir sur une planche du bateau, et voilà. Elle était trop jeune et trop belle pour mourir comme ça, quoique ça créerait la légende tout ça. Noyade tragique, Shae et Adam disparus dans les eaux du Nil. Ça sonnait un peu old school mais pourquoi pas ? « Je me débrouillerai pour que tu te noies un peu plus vite que moi. » Le jeune homme ralentit l'allure du bateau lui demandant de s'approcher, c'était le moment fatidique, allez, capitaine Shae en place susu. Elle inspira un bon coup, se plaçant devant la barre, Adam prenant place derrière elle, on voit la confiance HEIN. Elle hochait la tête au fur et à mesure des explications très sérieuses d'Adam. La blonde se tourna un peu pour le regarder, trop de concentration, elle finit par sourire, elle trouvait ça presque mignon. « Ok ok, donc en gros tout le monde peut arriver à faire ce genre de choses, donc plus la peine de te la péter en mode je sais conduire des bateaux maintenant, moi aussi je sais faire. » Elle lui donna un coup de hanche comme pour lui dire de partir, mais s'il restait c'était pas plus mal. Suivant les instructions du jeune homme elle leva le levier, peut-être un peu trop brutalement, mais après quelques mètres elle se sentit pousser des ailes, sérieux elle se débrouillait pas mal. Elle avait presque envie de lâcher la barre pour voir ce que ça ferait. D'ailleurs c'est ce qu'elle fit, du moins elle essaya de lever un peu les mains, quand même un peu peureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir rigolé sur qui noiera le premier, tu avais proposé à la cabot de venir à la barre. Bah ouais ça serait dommage de rater une telle occasion d’apprendre à naviguer. C’était une chance unique qui ne se présentait pas tous les jours. Elle était à saisir, c’est pour cela qui tu l’avais proposé à la jeune femme. Trop de bonté en toi. Après avoir expliqué de trois consignes de base à la blondinette, tu lui laisses carte blanche. Restant derrière, on sait jamais, vous savez les femmes au volant –là à la barre- c’est jamais sur. « Ok ok, donc en gros tout le monde peut arriver à faire ce genre de choses, donc plus la peine de te la péter en mode je sais conduire des bateaux maintenant, moi aussi je sais faire. » elle se moque de toi la vilaine, ok là c’était simple c’était un petit zodiac.. « J’aimerai bien te voir en train d’essayer de manier en voiler. J’suis sur que dès la première vague tu tomberais à l’eau, mademoiselle qui se moque de moi » tu lui dis l’air taquin. Puis la jeune se lança, elle se débrouillait plutôt bien. Le bateau fonçait à toute allure et elle décide de lâcher les mains. Tu décides alors de la surprendre et de tourner d’un coup la barre, pour la faire basculer. Pourvue qu’elle se rattrape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADAM ₪ we could be heroes just for one day  Tumblr_mrkz9nmJOe1r4d1cbo1_400
Oh la la, la jeune femme avait visiblement touché à une corde sensible, bientôt il allait lui sauter dessus pour lui arracher sa crinière de princesse et l'étrangler à mains nues. En même temps, elle comprenait un peu, elle n'aimerait pas se voir défier par un débutant dans un domaine où elle excellait. Et surtout y exceller, parce que pour l'instant elle se prenait pour Jack Sparrow en meuf et en plus sexy. « Non en fait je suis en train de me rendre compte que j'ai du être pirate dans une vie antérieure. Donc quand tu veux le voilier je gère. » Avec ses bêtises elle voulut tenter d'enlever les mains, Adam reprit la barre, donnant un trop violent coup et Shae se vit voler par dessus bord. Elle s'accrocha fermement au jeune homme mais trop tard elle sentit qu'elle glissait. D'un coup de bras elle se tira au milieu de l'embarcation, face contre le sol et se releva brusquement. « Mais t'es malade ! Je te prenais pas au sérieux avec ton histoire de me mettre à l'eau mais ça me fait pas rire ! Ton concours de tee-shirt mouillé, déjà je vais le gagner et ensuite c'est pas le moment. Fais gaffe à tes fesses beau gosse. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)