Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychose promise, chose due w/RHYS
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

chose promise, chose due w/RHYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, nous étions samedi. Et ce samedi -du moins la soirée de ce samedi- allait être plutôt particulière. Rhys m'avait prévenue qu'un chauffeur inconnu dans une voiture inconnue viendrait me chercher à l'appartement pour m'emmener dans un endroit inconnu. Super. Il m'avait aussi demandé de m'habiller élégamment, et c'est pourquoi j'avais décidé de porter une robe rouge, courte et simple, aux épaules dénudées ainsi qu'une paire d'escarpins d'un célèbre créateur français. Aux alentours de vingt heures, le bruit de l'interphone résonna dans l'appartement, et le chauffeur prit la parole afin de me prévenir qu'il m'attendait. Je choppais donc immédiatement ma pochette et embrassait Zakhar en pleine concentration sur la télévision et sa manette de jeu avant de partir. Un vrai geek ma parole. L'ascenseur me conduisit jusqu'au rez de chaussé et une fois dehors, le chauffeur me salua et eu la galanterie de m'ouvrir la portière afin de pénétrer dans le véhicule. Et là ... je me retrouvais directement assise aux cotés de Rhys, très ... beau, il fallait l'avouer. T'as sorti l'grand jeu ce soir. Un petit sourire étira mes lèvres alors que le conducteur mit de nouveau le moteur de son bolide en route. Après tout, il fallait bien que j'sois agréable ce soir, il n'avait pas dépensé 65 000 $ pour rien voyons. De toute façon, j'avais même pas besoin d'me forcer à l'être ... j'le trouvais plus supportable qu'auparavant. Notamment depuis le Spring Break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout naturellement, puisque j'avais acheté la jeune Cabot, j'avais le droit à sa compagnie durant toute une soirée pour une prix tout de même de 65 000 $. Mais quoique je pouvais en dire, j'étais tout de même content d'avoir effectué cette achat et d'autant plus depuis que j'avais eu une petite idée en tête. Mais pour en revenir à l'instant présent, je me trouvais dans une limousine, en costume puisque ce soir nous allions au restaurant, et pas dans n'importe lequel. Je m'étais donc fait beau pour l’événement et j'avais sorti les grands moyens. S'arrêtant devant chez elle, j'en menais pas large, j'étais pas rassuré et comme tout rendez vous, j'étais stressé. Mais une fois son entrée faîte, je lui souriais, prêt à mettre mon plan d'attaque en marche. C'est tout naturel. Répondis-je en faisant signe au chauffeur de reprendre la route. Je m'avançais légèrement en avant, attrapant deux flûtes de champagne dont l'une que je lui tendais. De l'autre main, c'est la bouteille de champagne que je prenais pour verser dans sa coupe puis dans la mienne un liquide gazeux et jaunâtre. A notre soirée ? Demandais-je en voulant bien évidemment trinquer avec mon invité. Me tournant quelques secondes plus tard, je prenais une boîte caché derrière mon dos, emballé d'une ruban rose. Un cadeau que je lui avais promis que c'était le jour parfait pour lui donner. Rhys romantique ? Presque, c'est un changement inattendu. Je lui tandis alors le paquet où se trouvait une robe longue et bleu nuit légèrement pailleté. Un  bijou trouvé dont j'avais eu un coup de coeur puisqu'elle possédait une fente sur le côté. Sans parler que le bleu lui irait à merveille, surtout avec la couleur magnifique de ses yeux. Ouvre-le. Dis-je en l’incitant à déballer ce que je lui offrais. J'espérai qu'elle profite du moment, c'était unique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys m'épatait. Ce mec avait le don de me surprendre et ce n'était pas pour me déplaire. Du moins pour le moment. La meilleure surprise restait quand même quand il s'est pointé à la soirée des enchères Cabot. Si on m'avait dit qu'il participerait à cette soirée pour m'acheter, j'y aurais jamais cru, j'aurais même explosé d'rire. Cette soirée promettait d'être rebondissante. J'étais enfin en sa compagnie et il était superbe. Un plaisir des yeux. Le chauffeur venait de redémarrer et Rhys prit le soin de me servir une coupe de ce qui semblait être du champagne. A notre soirée, répétais-je en trinquant avec lui, le sourire aux lèvres. Je portais ensuite le verre à mes lèvres, buvant une gorgée du délicieux breuvage. Soudain, je vis Rhys fouiller dans son dos et plissais les yeux jusqu'à ce qu'il sorte un paquet, assez large, avec un bel emballage. Alors là ... blague ou pas blague ? Bon sang Rhys ... dis-je en prenant la cadeau, t'étais pas obligé. J'me méfiais un peu, certes. En même temps c'était assez inattendu. Mais j'avais quand même tendance à penser que c'était un beau cadeau et pas une blague à deux balles. Je relevais les yeux vers Rhys alors qu'il me demandait d'ouvrir le paquet. Fallait pas m'le dire deux fois hein. Délicatement, je défis le ruban et ouvrais la boîte, découvrant une robe d'un bleu très foncé, qui scientillait d'un peu partout, décolletée et apparemment longue, autant dire une merveille. Oh bordel ... Tout d'suite, je compris que ça avait un rapport avec la robe qu'il avait déchiré lors de notre nuit au Spring Break. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Elle est magnifiqueeeee ! C'est une merveille ... Elle vaut cent fois la robe du Spring Break ! Merci Rhys, vraiment ... Je lui collais immédiatement un bisou sur la première joue venue et lui laissais même une marque de rouge à lèvres que j'essuyais rapidement de mon pouce. Cette soirée commençait encore mieux que je ne l'aurais imaginé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais attention au moindre détail, et admirait ses réactions. Ses pupilles brillaient facilement, et je devais avouer que ce spectacle me plaisait beaucoup. Je n'avais jamais utilisé mon argent pour mettre tout en oeuvre afin de séduire une femme, mais visiblement ça marchait plutôt bien. Mais il était clair que je ne comptais pas que sur ça pour mener une jolie princesse jusqu'à moi. « C'est bon t'inquiète pas, si je l'ai fais c'est parce que je te l'avais promis et je tiens toujours mes promesses. » J'étais seulement un homme de parole qui avait trouvé la robe parfaite pour une femme du même type. Sentant la voiture s'arrêter, je regardais à travers les vitres teintés que nous étions plus très loin à présent. Je buvais donc ma coupe en souriant, tout en veillant à ne pas renverser sur sa robe que j'avais débusqué tellement difficilement que je tuerai la personne qui l'a déchira. A moins que se ne soit moi. Je n'arrivais pas à comprendre ce qui avait merdé entre nous deux à la base, on s'entendait si bien en ce moment même que s'en était amusant d'un point de vu extérieur. Et dire que si son meilleur ami le savait, je me ferai étripé sur le champs. Zack c'est un peu le pitbull de la jolie Cabot, et cet enfoiré mord en général. « Je crois qu'on est arrivé. » Mon chauffeur hochait de la tête, me permettant de poser ma coupe dans un emplacement à cet effet avant de sortir de la voiture de mon côté pour ouvrir du sien. Nous étions arrêté juste devant un grand restaurant prestigieux de haute gastronomie. « Si madame veut biens 'en donner la peine..» Dis-je avec un large sourire, me penchant légèrement pour montrer mon respect face à mon invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, c'était un homme de parole. Il me surprenait beaucoup, j'aurais plutôt pensé qu'il ne m'offrirait rien du tout et que l'histoire de la robe n'était qu'une connerie pour lui, ou alors qu'il m'offrirait un sac poubelle. Clairement, je m'attendais pas le moins du monde à recevoir une robe d'une beauté pareille. C'est ce que je vois ... si un jour on m'aurait dit que tu m'offrirais une robe, je n'y aurais pas cru, comme quoi ... Mais merci, encore. Après avoir plaqué mes lèvres maquillées d'un rouge vif sur une de ses joues, je repliais avec soin le présent de Rhys histoire de ne pas prendre le risque de la retrouver abîmée. Je n'faisais même plus attention à là où nous étions et où nous allions, jusqu'à ce que la voiture se mit à ralentir puis à s'arrêter sur le côté de la voie. Déjà ? C'était rapide comme tout. Rhys sortit de la voiture le premier et je le retrouvais à m'ouvrir la portière, en tant qu'homme apparemment très gentleman. C'était la première fis que j'le voyais aussi ... galant. Gentil. Appréciable. Bien sûr qu'elle va s'en donner la peine. Le sourire aux lèvres, je pris ma pochette et sortis de la voiture, me retrouvant face au Craigie on Man, ou LE restau gastronomique de Cambridge. Ah ouais, quand même. J'y avais pas encore mangé depuis que j'étais revenue à Harvard, c'était l'occasion. Moh, tu nous a prévu un dîner romantique, si c'est pas mignonnnnn ça ! dis-je histoire d'le taquiner. En tout cas, il marquait quelques points, ça sentait la bonne soirée ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais touché Georgia, et bizarrement une toute nouvelle sensation s'allumait en moi. A vrai dire, je l'a détestais jusque là et pourtant depuis que nous avions tourné de l'autre côté de la barrière, j'arrivais à l'apprécier. A m'avouer qu'elle avait de quoi faire tourner la tête des hommes, et surtout à l'inviter au restaurant ce que je ne me serai jamais cru capable de le faire auparavant. Debout, la porte ouverte, j'attendais que la jolie brune apprêter pour l'occasion sorte de la limousine. « Laisse le paquet dans la voiture, le chauffeur est payé pour l'a ramener chez toi après son départ. » J'avais exactement tout prévu, vraiment tout et je n'allais lui laisser aucun répit pour que le programme de la soirée se déroule comme je l'avais prévu. Attrapant sa main à la volé, elle sortait alors de la voiture, me permettant de fermer la portière et que le chauffeur continue son travail dans le chemin inverse. Sa réflexion sur le lieu et l'atmosphère qui s'en dégageait me faisait sourire mais je me devais d'y répondre. « Rêve pas trop. Je fais ça seulement pour aider la Cabot House, rappelle-en toi. » Essayais-je de me justifier tandis que nous entions dans l'établissement lumineux et d'un rouge aussi éclatant que celui que portait la jeune femme à mes côtés. Un serveur s'occupait rapidement de nous et une fois mon nom reconnut, nous prirent rapidement notre place sur une table ronde tout près d'une fenêtre. Deux grandes bougies étaient allumés et le jeune homme nous installèrent rapidement. Lui offrant un sourire, il me le rendit presque complice. Il était dans le coup. « Prend ce que tu souhaites. Je peux t'offrir tout les plats présents alors profite-en. » Dis-je en prenant l'une des cartes où était répertorié tout les repas servis dans l'établissement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)