Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, nous étions samedi. Et ce samedi -du moins la soirée de ce samedi- allait être plutôt particulière. Rhys m'avait prévenue qu'un chauffeur inconnu dans une voiture inconnue viendrait me chercher à l'appartement pour m'emmener dans un endroit inconnu. Super. Il m'avait aussi demandé de m'habiller élégamment, et c'est pourquoi j'avais décidé de porter une robe rouge, courte et simple, aux épaules dénudées ainsi qu'une paire d'escarpins d'un célèbre créateur français. Aux alentours de vingt heures, le bruit de l'interphone résonna dans l'appartement, et le chauffeur prit la parole afin de me prévenir qu'il m'attendait. Je choppais donc immédiatement ma pochette et embrassait Zakhar en pleine concentration sur la télévision et sa manette de jeu avant de partir. Un vrai geek ma parole. L'ascenseur me conduisit jusqu'au rez de chaussé et une fois dehors, le chauffeur me salua et eu la galanterie de m'ouvrir la portière afin de pénétrer dans le véhicule. Et là ... je me retrouvais directement assise aux cotés de Rhys, très ... beau, il fallait l'avouer. T'as sorti l'grand jeu ce soir. Un petit sourire étira mes lèvres alors que le conducteur mit de nouveau le moteur de son bolide en route. Après tout, il fallait bien que j'sois agréable ce soir, il n'avait pas dépensé 65 000 $ pour rien voyons. De toute façon, j'avais même pas besoin d'me forcer à l'être ... j'le trouvais plus supportable qu'auparavant. Notamment depuis le Spring Break.
(Invité)