Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est le week end et qui dit week end dit soirée et dit fête. J'avais décider de passer cette merveilleuse soirée en compagnie de ma confidente Leevy. Nous sommes différentes, elle est blonde et moi brune mais on s'en fout tellement, je l'apprécie beaucoup et elle compte énormément pour moi. Ainsi, la dernière fois qu'on s'est vu je lui avais fait la morale après avoir jeter son joint à terre et l'écraser à l'aide de mes talons. J'espère qu'elle avait bien compris ma leçon. Ce n'était pas de mon ressort de jouer la maman à l'habitude, mais je tient énormément à Leevy et je refuse de la voir se faire du mal à elle ou son bébé. Ainsi, je l’appelle pour lui demander si elle voulais sortir en boîte avec moi, bien évidement il était interdit pour elle de boire de l'alcool vu qu'elle est enceinte, mais bien entendu on peux s'amuser et sortir sans pour autant boire comme une alcoolique. On était alors à l'intérieur de la boîte et on commençait bien à s'amuser, pour moi ayant droit à l'alcool j'avais un verre de vodka orange dans la main que je bois peu à peu en parlant avec ma confidente. « Je suis contente que tu ai pris enfin de bonnes décisions. Dont celle de ne plus boire de l'alcool. » Je lui souris et j'étais fière d'elle vraiment. « Ça ne t'empêche pas qu'on va danser comme des folles ! » Oh ça oui et pas qu'un peu.(Invité)