Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave fun my friend ♠ Leevy
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Have fun my friend ♠ Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est le week end et qui dit week end dit soirée et dit fête. J'avais décider de passer cette merveilleuse soirée en compagnie de ma confidente Leevy. Nous sommes différentes, elle est blonde et moi brune mais on s'en fout tellement, je l'apprécie beaucoup et elle compte énormément pour moi. Ainsi, la dernière fois qu'on s'est vu je lui avais fait la morale après avoir jeter son joint à terre et l'écraser à l'aide de mes talons. J'espère qu'elle avait bien compris ma leçon. Ce n'était pas de mon ressort de jouer la maman à l'habitude, mais je tient énormément à Leevy et je refuse de la voir se faire du mal à elle ou son bébé. Ainsi, je l’appelle pour lui demander si elle voulais sortir en boîte avec moi, bien évidement il était interdit pour elle de boire de l'alcool vu qu'elle est enceinte, mais bien entendu on peux s'amuser et sortir sans pour autant boire comme une alcoolique. On était alors à l'intérieur de la boîte et on commençait bien à s'amuser, pour moi ayant droit à l'alcool j'avais un verre de vodka orange dans la main que je bois peu à peu en parlant avec ma confidente. « Je suis contente que tu ai pris enfin de bonnes décisions. Dont celle de ne plus boire de l'alcool. » Je lui souris et j'étais fière d'elle vraiment. « Ça ne t'empêche pas qu'on va danser comme des folles ! » Oh ça oui et pas qu'un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était samedi soir et je n'allais certainement pas passer ma soirée chez moi, parce que oui ce n'est pas parce que j'avais décidée d'arrêter de faire des conneries pour préserver le bébé que je n'avais plus le droit de sortir et de m'amuser. Et donc le programme de se soir c'était soirée boite avec Mary l'une de mes plus proches amies, la dernière fois que je l'avais croisée je m'étais assez énervée contre elle en voyant qu'elle essayait de faire sa maman mais au final je savais qu'elle avait fait ça pour moi et c'est donc pour ça que je ne pouvais pas lui en vouloir, en même temps j'avais vraiment besoin d'elle dans ma vie. J'étais donc arrivée dans la boite à ses côtés étant habillée d'une robe rouge et de haut talon noir, oui j'avais intérêt à profiter de se genre de robe et même se genre de soirée avant que mon ventre de femme enceinte commence à se voir, quand ça viendra, finit la belle vie. J'étais donc maintenant au bar avec Mary ayant comme seul boisson un verre de soda, fais chier. Me parle surtout pas du fait que j'peux pas boire parce que ça fait une heure que j'ai envie de te voler ton verre. J'en ai marre des jus de fruit moi. Dis-je d'un petit sourire amusée, ouais j'pense qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer. Oh ça c'est clair ! Mais fais pas trop ton déhanché de bonasse parce que tu vas avoir je sais pas combien de mec à tes pieds et moi j'vais finir seule. Dis-je en riant, ouais j'étais vraiment de bonne humeur se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Samedi soir quoi de mieux que de faire la fête afin d'oublier cette semaine assez mouvementée? Puis je voulais inviter Leevy pour me faire en quelque sorte pardonner de l'avoir gronder comme un enfant, même si au fond je n'avais pas tord je le faisais pour son bien. Je l'avais également inviter parce que j'aime passer des soirée en sa compagnie et que ça me manquait des moments comme ça, surtout qu'elle pouvait très bien faire la fête ça ne l'empêchait en rien le fait d'être enceinte hein. Enfilant un belle robe bleue, c'est partit qu'on allait au comptoir boire un verre. Je lui fais part de ma réjouissance envers ses sages décisions, le sourire émerveillé au lèvres et je m'éclate de rire quand elle me répond. « Ma pauvre chérie. Je te comprends bien, ça doit être ennuyeux là. Mais ne t'en fais pas, la soirée ne va pas l'être avec moi ! » Elle sait qu'à partir d'une soirée avec moi elle oubliera tout ses soucis et l'alcool qu'elle ne pouvait pas boire. N'empêche je sais que ne pas boire d'alcool alors que ta copine en boit était vraiment agaçant comme situation. Mon sourire amusé s'élargit à ses paroles. « Je vais essayer. Mais ne t'en fais pas si c'est le cas, je ne te laisserais jamais tomber pour un mec crois-moi ! Tu n'a aucun soucis à te faire, je ne te laisserais pas seule. Puis je suis sûre que de toute évidence, c'est toi qui va avoir du succès ce soir, regarde toi comme t'es bonasse dans cette belle robe. J'en suis jalouse ! » Je la regarde de haut en bas avec sourire pour lui montrer qu'elle est vraiment canon quoi. Puis soyons honnêtes, elle plaît à tout les mecs de Harvard j'en suis sûre. Après quoi, je lève mon verre et cogne celui-ci contre le sien. « A cette belle soirée avec toi ! Oublions les soucis ce soir. » Je lui lance un clin d’œil avant de boire une longue gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de passer la soirée avec Mary se soir, après tout c'était l'une des  amies avec qui je me sentais le mieux et je savais d'avance que j'allais passée une bonne soirée en étant avec elle. Sauf que pour moi faire la fête sans boire ni rien c'est pas forcement facile, quand je fais la fête j'ai l'habitude d'aller jusqu'au bout de mes limites alors ouais se soir ça sera carrément impossible. Mais bon j'avais promis à Royce que je ferais plus de connerie et que je mettrais plus notre enfant en danger alors je me devais de respecter mes promesses. J'étais donc maintenant installée avec Mary au bar tout en n'ayant pas quittée le sourire de mes lèvres. Ah mais ouais je compte carrément sur toi ! J'avais clairement confiance en la brune pour savoir que j'avais pas besoin d'alcool pour m'amuser, on s'amuse toujours ensemble, c'est une évidence. Je craignais peut-être un peu plus qu'elle s'en aille avec un homme, parce que ouais faut pas se mentir Mary elle est carrément canon et faut juste être fou pour ne pas être attiré par elle, il suffisait de regarder autour de nous y'avait déjà une tonne de gars qui la regardait avec des paillettes dans les yeux. De toute façon c'est soirée entre filles, personne gâchera ça. Dis-je d'un petit sourire d'ange alors que je souriais de nouveau quand elle disait que c'était moi qui allait faire fureur se soir, mouais peut-être mais je crois que j'ai eu ma dose des coups d'un soir. Mais la bonasse elle préfère cent fois plus rester avec sa Mary, elle a une overdose des hommes tu vois. Dis-je en riant amusée, m'enfin si j'avais pris la décision de ne plus voir d'autre homme c'est que je savais que dans deux jours à peine je partais pour l'Egypte afin de retrouver Royce. A cette belle soirée qui risque d'être mémorable ! Dis-je d'un large sourire en trinquant mon pauvre verre de soda contre le siens pour ensuite prendre une gorgée et regarder autour de moi, j'avais déjà envie d'aller me dandiner sur la piste de danse haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait trop longtemps qu'on avait pas passer une bonne soirée Leevy et moi. Je dois reconnaître qu'elle me manque énormément et on doit à tout prix rattraper le temps perdu, il était nécessaire de se faire cette soirée en ce Samedi, bien que la jeune blonde ne puisse pas boire d'alcool je suis sûre qu'elle s'amusera autant que moi, comme on dit il n'y a pas besoin d'alcool pour faire la fête. Bien que ce soi facile à dire à vrai dire. J'affiche un sourire radieux à mon amie, ma confidente, ma belle blonde, mon tout quoi. « Tu peux compter sur moi ma belle ! » Elle sais que je suis pleine de ressources et que je la ferais danser comme jamais également. D'ailleurs j'avais fortement hâte de danser en faites, en regardant la piste avec sourire je ne pu m'empêcher de me rappeler des souvenirs avec Leevy quand on étaient bourrées toutes les deux avec pleins de mecs autour de nous à nous rejoindre, je me retourne alors vers mon amie. « C'est certain. » Je sais que de toute évidence, si quelqu'un viendrais à nous gâcher cette soirée le regretterais à jamais. Je la complimente parce que c'est sûr qui ne craquerais pas pour une belle blonde dans son genre? Moi la première étant bisexuelle je dois dire qu'elle était bonasse, mais bon chut c'est secret et puis bon y a rien d'ambiguë ça reste une amie et une confidente pour moi c'est tout. Même enceinte elle reste canon, elle n'avait même pas grossit d'un poil j'en étais jalouse, j’espère avoir la même grossesse si je devrais être enceinte, enfin faut-il encore trouver le bon mec pour ça parce que pour l'instant je préfère de loin rester célibataire et profiter de la vie. « Je vois bien, je te comprends très bien même. J'en suis au même stade que toi ! A vrai dire désormais je ne me prends plus la tête et je prend la vie comme elle viens. » Je lui souris d'un air amusé après cette révélation. Ainsi, on se mets à trinquer. « Oh oui elle va l'être ! » Lui répondais-je dans un clin d'oeil et ni une, ni deux, je bois mon verre d'une traite, ça fait du bien tiens ! Je commande un autre verre au barman plutôt canon et d'ailleurs je disais à l'intention de Leevy. « Il est canon lui ! Obligé que je lui donne mon numéro. » J'ignore si il est célibataire mais je prend un bout de papier que je trouve sur le comptoir et un stylo pour noter mon numéro et mon prénom avant que le barman sexy ne revienne pour déposer mon verre sur le comptoir, ni vu ni connu, je donne le papier discrètement et le barman avait l'air ravit une fois qu'il avait trouvé. Je me rapproche de mon amie avec le verre à la main et un sourire amusé. « A mon avis, il a l'air célibataire, ça me plait. » Je laisse échapper un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait vraiment du bien de mettre pause sur la vie pour passer une soirée totalement folle avec Mary, après tout j'avais l'habitude de faire la fête avec elle et c'était toujours au top. Bon cette fois je n'allais pas boire mais j'allais quand même essayée de passer une bonne soirée et en même temps avec la brunette y'avait pas de risque que je ne m'amuse pas. En réalité j'aimais beaucoup passer du temps avec elle vu qu'on pouvait toujours s'amuser et ça n'importe quand et en plus de ça je savais que je pouvais constamment lui faire confiance, après tout elle est bien l'une des seules à connaître tous mes secrets, mais heureusement que je l'ai parce qu'elle est souvent de très bon conseil, et évidemment elle n'a pas besoin de savoir que je suis là aussi pour elle vu que c'est quelque chose de totalement logique, du moins pour moi. J'affichais alors un large sourire quand elle me disait que je pouvais compter sur elle, puis ensuite ça parle d'homme chose assez normal dans une conversation de fille haha. La vie comme elle vient ? Dis-je d'un petit sourire en coin, ouais là je lui demandais clairement des détails parce que j'avais vraiment envie d'en savoir plus, dans le genre si y'a un gars qui lui plait ou tout simplement si elle préfère s'amuser. D'ailleurs c'est qui ton cavalier pour le bal ? Dis-je en gardant mon sourire, bah ouais j'avais quand même envie de savoir et ne pas avoir la surprise quand je la croiserais sur le moment. Je souriais ensuite amusée quand elle disait que le serveur était canon, je posais alors mon regard sur lui pour ensuite regarder Mary à nouveau. Tu peux pas t'en empêcher hein. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée pour ensuite la voir lui donner son numéro en se commandant un nouveau verre - chanceuse - bon après c'est vrai qu'il est canon donc elle a bien raison de faire ça, mais sur le coup c'est quand même drôle à voir. T'as l'air tellement déterminée que même si il est pas célibataire j'suis sûre que tu vas pas te gêner. Dis-je d'un rire amusée alors que je regardais un peu partout autour de moi, c'est vrai que y'avait des canons se soir mais bizarrement je suis pas intéressée haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un samedi soir, une princesse ne restais jamais chez elle, surtout une princesse comme moi, du coup il fallait absolument que je passe la soirée en bonne compagnie, la bonne compagnie pour moi étant Leevy. J'ai directement penser à elle puisque cela faisait bien longtemps que l'on avait pas passer du temps vraiment ensemble, puisque la dernière fois s'étant assez mal passé, enfin du moins je m'étais comporter comme la véritable maman qui grondait sa fille. Ceci étant dit, je commençais déjà à passer une belle soirée avec la belle grande blonde, franchement comment résister à cette bonasse ? Ainsi le sujet des garçons vins et elle voulais en savoir plus sur ce que je voulais dire par prendre la vie comme elle vient. « Eh bien écoute. Je ne me prends juste pas la tête. Pour l'instant je préfère autant m'amuser, les sentiments ne sont pas fait pour moi, 'fin les trucs de couple quoi ! » J'avais le don d'être plutôt franche et directe et je me confiais toujours à Leevy tout comme elle se confiait à moi de sa vie, seulement ce soir je ne voulais pas l'embêter avec mes histoires, on est là pour s'amuser. Elle me demandait d'ailleurs par la suite qui est mon cavalier et je lui répondais avec un sourire radieux. « Mon cavalier est Newt. Un beau serveur que j'avais rencontré il y a quelques mois dans le restaurant où il travaille. Il m'a fait une belle demande d'ailleurs. » Avec même la rose qu'il m'offrait pour mettre joliment à mon poignet, mais ça il me l'offrirait au moment du bal bien entendu. « Et toi, je suppose que ton cavalier est le charmant Royce? » Roylee restera le plus beau couple de Harvard pour ma part, même si il y a des hauts et des bas, mais un couple c'est comme ça que ça dure. Toujours est il que j'avais commander des verres pour nous une fois que ceux d'auparavant était terminé et j'avais même draguer le barman qui avait bien l'air d'être consentant et je lui avais même filer mon numéro en discrétion par la même occasion. Retournant près de mon amie avec les verres, je lui tenais son verre de soda qu'elle prit directement avant de boire une gorgée de mon verre d'alcool. J'esquisse un sourire amusé à sa réflexion. Elle ajoutait même ce que j'avais directement penser lorsque j'avais filer le numéro au barman et je laisse échapper un petit rire avant de répondre. « Tu me connais si bien, que j'ai parfois l'impression que tu lis dans mes pensées ! Avoue qu'il en vaux le coup quand même. » Je lui lance un sourire malicieux et je bois de nouveau une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais alors un petit sourire amusée en entendant les paroles de Mary quand elle parlait de son mode de vie ou en disant que les trucs de couple c'était pas son truc, c'était quand même drôle d'entendre ça vu que c'était le genre de parole que je disais quand je n'avais pas encore connu Royce, oui avant pour moi l'amour c'était stupide, c'est quelque chose qui rend faible et qui fait souffrir. C'est d'ailleurs pas faux mais c'est quelque chose qui arrive comme ça puis bam impossible de s'en sortir. Je suis certaine que tu diras plus ça quand tu trouveras la bonne personne et crois moi j'suis bien placée pour le savoir. Parce que oui j'en ai passée des années à m'amuser et à jouer avec les hommes en pensant que ça sera ça toute ma vie, mais non au final ma vie était destinée à être avec quelqu'un et avoir un enfant avec lui. Mais c'est que t'as eu de la chance ! Quelle genre de demande ? Dis-je en faisant un petit sourire de curieuse, j'avais vraiment hâte de voir la tête de son cavalier parce que pour l'instant il ne me disait rien, mais c'est pas grave j'étais certaine de croiser Mary au bal donc. Gagnée. J'suis trop faible, j'ai pas été capable de dire non. Dis-je en levant les yeux au ciel amusé, en même temps j'me voyais très mal aller avec quelqu'un d'autre, ça serait sûrement pas la même soirée avec un plan cul ou un ami. Je remerciais ensuite d'un sourire la brunette quand elle me donna un nouveau verre de soda où je venais boire une longue gorgée pour ensuite rire en entendant ses mots. Ouais elle avait carrément flashée sur le serveur et j'étais certaine que si j'étais pas là elle serait déjà entrain de le draguer sur la piste de danse en se dandinant comme une déesse. Bon d'accord, c'est vrai qu'il est canon. Dis-je en le regardant en mordant le coin de ma lèvre, ouais y'avait du level quand même. Sauf que t'as pas le droit de l'inviter à danser, c'est moi que tu vas inviter. Dis-je d'un sourire en me levant ensuite de mon siège pour alors prendre le bras de Mary et la tirer avec moi jusqu'à la piste de danse, ouais j'avais envie de danser comme une folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique est bonne ce soir et ça tombe bien puisqu'on comptais se déhancher avec Leevy. Tandis qu'on parlait de garçons, là elle me dit que je ne dirais plus ce genre de choses quand je trouverais le bon gars, je veux bien la croire, elle elle a trouvé Royce, mais moi à croire que je ne mérite pas l'amour. « Tu as trouvé l'amour j'en suis contente pour toi. Mais bon en attendant que je trouve mon bonheur aussi, je profite. Je verrais bien où tout cela me mène. » Ce n'est pas que je n'y croyais plus, juste que j'avais abandonner l'idée d'être heureuse avec le bon mec, celui qui me prouverait que l'amour existe réellement et pas que dans les conte de fées. Je me retrouve toujours dans des situations compliqués, je suis trop douée pour ça tiens. Voilà que maintenant on parle de la demande de Newt et j'esquisse un petit sourire. « Oui beaucoup de chance, c'est quelqu'un de si adorable ! Il m'a donner une boîte noire, comme si que c'était une demande de fiançailles, j'ai trouvé ça si mignon et original. » Il avait mis les petits plats dans les grands et j'ai trop aimer ça, ça m'a surprise mais une bonne surprise bien entendu, il avait était mignon. Il est si mignon, j'avais de la chance qu'il soit mon cavalier, après tout il aurait pu demander à une autre fille, il a tellement de succès. Ainsi, je demandais à mon amie si c'était Royce son cavalier, c'était si évident après tout que ça me paraissait logique, je savais pertinemment qu'elle allait craquer malgré les complications qu'elle avait eu avec lui ces derniers temps. « Je savais que tu serais incapable de lui résister. Toi et lui vous formez un si beau couple que je ne te voyais pas venir avec un autre que lui au bal ! » En même temps, ils sont fait l'un pour l'autre quoiqu'il arrive. Rien ni personne ne pourrait les séparer. Du coup, je ne m'étais pas gênée pour draguer le beau barman qui se montrait gentil et Leevy admet enfin qu'il est mignon, j'eus un sourire amusé. « Tu vois, j'ai de bons goûts ! » Je laisse échapper un petit rire. Je m'amuse vraiment bien avec ma confidente. Je bois une gorgée de mon verre d'alcool, Leevy me faisait presque peine de ne pas boire de l'alcool, mais ce n'est pas un souci ça n'empêche pas qu'elle s'amusera bien avec moi. Jusqu'à ce que la jeune blonde me fit remarquer qu'il n'aura pas le privilège de danser avec moi. « Crois-moi, toi je ne te lâcherais pas pour ses beaux yeux, tu es la seule avec qui je vais danser ce soir ! » Je lui lance un clin d'oeil avant même qu'elle me tire avec moi jusqu'à la piste de danse afin de danser comme deux folles au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gardais alors un sourire en entendant les mots de Mary, en effet elle avait bien raison de profiter et de s'amuser pour l'instant, j'pouvais totalement la comprendre vu que dans ma vie je suis seulement tombée amoureuse deux fois et le reste du temps je ne faisais que m'amuser et jouer avec les hommes et ça me plaisais très bien comme ça. T'as bien raison de profiter, de toute façon ça arrive toujours quand on s'y attend le moins. Et puis Mary était vraiment une fille géniale et c'est clair qu'elle mérite quelqu'un d'aussi géniale qu'elle. Je trouvais ça quand même amusant que je puisses aussi bien m'entendre avec une eliot alors qu'habituellement c'est le genre de personne que je déteste, mais heureusement la brunette c'est l'exception. C'est vrai que c'est mignon ! Perds surtout pas contact hein. Dis-je d'un sourire amusée, parce que oui un homme aussi attentionné c'est bien rare alors forcement Mary avait pas intérêt à le perdre surtout que je me doute qu'il doit être bien mignon en sachant les bons goûts de mon amie. Je lui avais ensuite annoncée que mon cavalier pour le bal était évidemment Royce et j'pouvais d'ailleurs pas m'empêcher de sourire en entendant ses paroles, raah c'est pas possible j'pouvais jamais m'empêcher de sourire comme une gamine amoureuse et débile quand on me parlait de lui. Dans tous les cas sois il y va avec moi et tout va bien, sois c'est avec une autre et je l'aurais défoncé lui et la meuf. Dis-je en riant amusé, oui je serais juste devenue folle de le voir aux bras d'une autre, c'était juste pas possible. Mary me faisais ensuite bien rire avec son barman qu'elle voulait absolument draguer, c'est vrai qu'il était vachement mignon mais pas autant que moi alors elle passe sa soirée avec moi haha. Et en plus de ça tu pensais avoir le choix ? Je souriais alors en faisant un petit visage de désespéré pour ensuite finir mon verre cul sec pour ensuite le poser et me rendre jusqu'à la piste de danse aux côtés de Mary. Je commençais alors à me dandiner au rythme de la musique tout en ne quittant pas un large sourire de mes lèvres, c'est vrai la brunette avait raison, j'pouvais bien m'amuser sans alcool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)