En début de soirée j'avais eu envie d'envoyer un message à Gabriel, j'avais eu le besoin de le voir, c'est comme ça. J'avais rien de spécial à raconter mais au vu de ses messages, j'avais bien compris que lui en avait. Et même si je n'avais pas tellement envie de l'entendre me dire qu'il allait avoir un bébé avec Teddy pendant des heures, je me devais d'être quand même là pour lui après tout. Un tas d'autres choses avait l'air de le tracasser aussi donc j'avais l'impression de m'être pointé au bon moment. Arrivé devant chez lui, bouteille de whisky en main, c'est tout ce que j'avais trouvé, surtout que c'est un des alcool que je ne bois presque jamais. M'enfin je me doutais que pour mon frère ça ferait l'affaire. Je toquais attendant patiemment ou pas que Gabriel vienne m'ouvrir. Une fois que je vis son visage une fois la porte ouverte, je mettais la bouteille en évidence en la levant et en affichant un grand sourire. Tu peux le dire, je suis parfaite dis-je amusé. Je rentrais finalement sans oublier de lui glisser un bisou sur la joue, cherchant à sentir la bonne odeur des pizzas qui semblait ne pas encore avoir été livrée.
Recevoir un message de Jeisa me faisait sourire. Depuis qu'elle était ici, je n'avais pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec elle et je sais que tout est de ma faute. J'ai mis ma petite princesse de côté pour m'occuper de la mère de mon futur enfant. Je sais bien que c'est pas correct mais Teddy demande beaucoup d'attention, puis j'ai des à côté aussi. Ma vie est totalement chamboulée alors ma petite bouffée d'air frais personnel ne me ferait pas de mal. La sonnette retenti dans l'appartement, j'ai juste le temps d'enfiler un jogging en sortant de la douche que je file lui ouvrir. A la place de voir le doux visage bienveillant et pétillant de ma petite soeur, c'est une bouteille de Jackou que j'ai en face. Un énorme sourire se pose sur mes lèvres, j'attrape rapidement la bouteille accueillant son baiser en lui tendant ma joue. Je dépose quant à moi un baiser sur ses cheveux tout en donnant un coup de pied, en arrière, dans la porte pour qu'elle se referme. Si je te le dis, tu vas prendre confiance et après tu rapportera plus rien dis-je en lui ébouriffant les cheveux. Mais on va commencer par une bière, t'en veux une ? dis-je en allant vers le frigidaire. Bordel elle m'a totalement envahi dis-je en voyant une cargaison de fromage à raclette au lait entier [color=firebrick][ Tu trouves ça normal de manger autant de fromage à raclette ? /color] dis-je en sortant un paquet, les sourcils arqué avant de soupirer et de prendre les deux bouteilles de bières au fin fond du frigidaire. Allez laisse je vais te l'ouvrir, tu vas te casser un ongle dis-je avec un petit rire, je sais bien que ma petite princesse au fond, c'est une dure à cuire, qu'elle s'en fou bien de se casser un ongle Bon raconte moi tout, ça se passe bien ici ?
Il n'y avait vraiment rien de mieux que de passer la soirée avec mon frère ce soir, franchement ça allait me faire le plus grand bien. Si je te le dis, tu vas prendre confiance et après tu rapportera plus rien Je souriais à sa remarque en ne manquant pas de lui tirer la langue au passage, je suis quelqu'un de généreuse alors je pourrais toujours emmener quelque chose. Mais on va commencer par une bière, t'en veux une ? Je m'asseyais dans le canapé, comme un phoque on va dire. J'étais crevée. Ouais s'il te plaît ! Et de là j'entendais Gabriel se plaindre que "elle" l'envahissait. Pas besoin d'avoir bac+5 pour comprendre qu'il parlait de Teddy, et en plus il m'avait dit par sms qu'elle vivait là maintenant. Tu trouves ça normal de manger autant de fromage à raclette ? J'haussais les épaules, personnellement j'adorais ça. C'est les hormones que veux-tu, va falloir t'y faire Le temps que Teddy accouche ça allait être comme ça, voir empirer, mais évidemment, adorable comme il est, il dirait rien.. Il revenait alors avec deux bières. Allez laisse je vais te l'ouvrir, tu vas te casser un ongle J'arquais un sourcil en lui laissant un regard de la mort comme je sais bien les faire, avant de lui reprendre la bière. Tu as du te tromper de soeur dis-je en rigolant et en secouant la tête. J'étais capable de l'ouvrir toute seule, j'étais pas une petite princesse comme Livia. Enfin si j'en suis une, mais pas dans le même sens. Bref. Bon raconte moi tout, ça se passe bien ici ? Je lâchai un soupire, je me plaisais bien ici même si le Brésil me manquait. Pour l'instant oui, j'ai mis un moment à m'adapter mais ça va. N'empêche que je préfère les températures du Brésil. dis-je en rigolant, c'est sur que là, il n'y avait pas photo. Bon et toi alors, dis moi tout ?
Je ramenais deux bières, une pour Jeisa et une pour moi, les posant sur la table basse du salon avant de m'affaler dessus aux côtés de ma petite soeur, de ma princesse. Pfff, j'pense pas, ça me fait juste péter un plomb ! pourtant, j'essaye quand même de la ménager, j'essaye de lui rendre la vie un peu plus facile pour la simple et bonne raison, que je sais que c'est en parti de ma faute et que je dois assumer. Jamais je ne la laisserais se débrouiller toute seule, c'est contre mes principes. J'ouvrais la bière de ma soeur, prétextant qu'elle allait se casser un ongle, sachant très bien que c'est le genre de comportement de Livia et non de Jeisa. Juste pour la taquiner. Tu parles, t'es une fille, comme elle une fois fait, je lui demandais de ses nouvelles, je sais bien qu'ici à Harvard, les choses vont vite, beaucoup plus vite que chez nous, au Brésil. Le Brésil me manque aussi princesse, par moment, j'aurais préféré là-bas. et j'aurais pas vécu toute ces merdes et j'ai peur que ma petite soeur se fasse embarquer elle aussi dans des histoires rocambolesques Je veux que tu fasses attention à toi Princesse, évites les garçons et les filles, reste seule et viens toujours voir ton grand frère chéri dis-je en passant mon bras sur ses épaules pour la ramener contre moi. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose, je veux la protéger, comme avant, comme avant qu'elle ne grandisse. C'est ma petite poupée et je ne veux pas qu'il lui arrive quoique se soit. Ce qu'il se passe ? J'ai mis une fille enceinte, une fille que j'aime beaucoup mais je sais pas, c'est compliqué et tu sais bien que j'ai pas envie de m'engager, puis y'a Swan. Cette fille, elle me ressemble, je pensais qu'on pourrait s'amuser sans soucis mais là encore je me suis planté dis-je en attrapant ma bière pour la boire au goulot, une grande gorgée puis une seconde elle a des sentiments pour moi et moi je suis perdu dis-je finalement, en haussant les épaules, basculant ma tête en arrière, sur le dossier du canapé. Tu savais que notre très cher père avait engagé un garde du corps pour chacun d'entre nous, si j'ai bien compris, je sais pas si t'as déjà rencontré le tiens, mais moi j'ai eu l'honneur de me prendre une raclé par le mien, la mienne. Jeisa, c'est une femme qui est chargé d'assurer ma protection, encore une fois, il a enterré ma fierté et elle sait bien la relation explosive que j'ai avec notre père.
Tu parles, t'es une fille, comme elle Je levais les yeux au ciel en tirant une grimace de dégoût. Une fille ouais, comme elle, non hors de question. Le Brésil me manque aussi princesse, par moment, j'aurais préféré là-bas. J’acquiesçais, sincèrement j'aimais Harvard mais je préférais le Brésil, tout est plus.. mieux quoi, c'est pas pareil. Je veux que tu fasses attention à toi Princesse, évites les garçons et les filles, reste seule et viens toujours voir ton grand frère chéri Je souriais à ses paroles, ses paroles grand frère protecteur que je connaissais si bien et que malgré le fait que certains pourraient trouver ça chiant, j'aimais qu'il se comporte comme ça avec moi. Évite les garçons et les filles ? J'dois rester seule alors ? dis-je jouant sur les mots. J'suis une grande fille t'en fais pas, j'sais faire attention, et t'as pas non plus à t'en faire, j'oublierais jamais de venir te voir déclarai-je en lui déposant un bisou sur la joue avant de m'installer en tailleur sur la canapé, et l'écouter. Je l'écoutais attentivement me parler tantôt de Teddy et du fait qu'elle était enceinte, puis de Swan. J'avais pas un avis très prononcé sur la question, si ce n'est que j'aimais pas forcément Teddy alors que Swan elle.. Bon je saurais pas dire si oui ou non je l'aime bien, mais disons que j'pourrais le préférer à Teddy même si j'ai du mal avec toutes les filles qui touchent à mon frère. C'est vrai que ta situation est pas la plus simple dis-je en rigolant. J'voyais bien qu'il était perdu dans tout ça. J'crois connaître la réponse à ma question mais j'te la pose quand même sait-on jamais dis-je en inspirant. Tu t'imagines avec l'une d'entre elles ? demandais-je guettant sa réaction. Je savais que Gabriel et l'engagement c'était compliqué aujourd'hui mais je me risquais quand même à poser la question. Ce qu'il m'appris par la suite me surpris, je pensais pas qu'on arriverait à ça un jour. Je soupirai, entamant finalement ma bière. Des gardes du corps ? T'es pas sérieux ? Attend.. J'suis surveillé ça veut dire ? Et je le sais même pas ?! demandai-je, choqué. Ça ne m'étonne plus venant de lui, en voilà une chose qui peut pas nous manquer du Brésil hein Ouais mon père et ses enfants, c'est pas l'amour fou, enfin.. sauf avec la plus parfaite des filles, Livia lèche fesses.
T'as tout compris, tu restera seule à jamais, avec ton grand frère oui, ça serait la réponse à tout mes problèmes non ? Tu veux pas qu'on aille dans un couvant ? quoiqu'on serait incapable de rester dans un endroit aussi sectaire, sans parler, sans s'adonner aux plaisir de la vie, sans alcool ... quoique je suis certain qu'il doit y avoir des rebelles dans ce genre d'endroit. J'espère bien Jei' parce que j'ai besoin de toi tu sais oui j'ai besoin de ma soeur, j'ai besoin de son affection et de sa manière de me regarder comme si j'étais la personne la plus importante au monde, la personne qui ne la décevra jamais, alors que j'en déçois pas mal autour de moi ces derniers temps. D'ailleurs, je lui fais par de ma situation et lorsqu'elle me pose la question fatidique, j'haussais une épaule en prenant une gorgée au goulot J'ai jamais réfléchis à ça. La seule femme avec qui je voulais vraiment faire ma vie est morte, au fond, j'ai peur de m'attacher réellement, parce que je veux pas revivre tout ça, je veux pas qu'on m'enlève encore ce que je chérie le plus ... après toi bien entendu dis-je en voyant son regard. Je passais ma main dans ses cheveux avant de prendre un bout de pizza et de continuer mon récit, notamment, sur les gardes du corps. Je sais que j'ai rencontré la mienne, elle est venu et m'a demandé de la frapper dis-je en levant les yeux au ciel Peut être que vous allez bientôt les rencontrer aussi , mais fait gaffe à ce que tu fais dis-je en lui donnant un petit coup de coude. D'ailleurs, tu me racontes plus rien, je sais même pas ce qu'il se trame dans ta vie, tu m'as même pas invité à bouffer chez toi, je sais même pas où t'habite ça craint ! Juste m'dis pas que c'est dans un carton sous un pont à ces mots, je lui donnais le carton de pizza Je suis certain qu'un toit ne serait pas du luxe je déconne mais au fond, ne pas savoir ou elle crèche m'inquiète.
T'as tout compris, tu restera seule à jamais, avec ton grand frère je rigolais à ses mots et quand bien même j'aimais sa compagnie et que je pourrais passer des jours entiers rien qu'avec lui, tout une vie c'était long très long quand on est seul Tu veux pas qu'on aille dans un couvant ? je lui lançais un regard offusqué Un couvant ? Pff t'en serais pas capable et moi non plus d'ailleurs Non je me connais, j'aime trop m'amuser et profiter de la vie de ma jeunesse que je ne pourrais jamais faire ça. Je connaissais aussi mon frère il ne pourrait pas non plus et je ne comprends pas comment certaines personnes en étaient capable. M'enfin bon c'est un choix de mode de vie hein. J'espère bien Jei' parce que j'ai besoin de toi tu sais je lui adressais un petit sourire, bien évidemment que je serais toujours là pour lui. J'pourrais jamais le laisser tomber, il a toujours été là pour moi malgré notre famille de dingue et je lui en serais toujours reconnaissante pour ça. Ce lien que j'avais avec mon frère était la chose que je chérissais le plus au monde et pour rien au monde je pourrais l'effacer de ma vie J'ai jamais réfléchis à ça. La seule femme avec qui je voulais vraiment faire ma vie est morte, au fond, j'ai peur de m'attacher réellement, parce que je veux pas revivre tout ça, je veux pas qu'on m'enlève encore ce que je chérie le plus ... après toi bien entendu je souriais une nouvelle fois à ses derniers mots Je sais Gab et je te comprends mais.. tu vas pas rester seul toute ta vie... C'est triste comme vie puis tu mérites d'être heureux vraiment ! Il suffit juste de choisir la bonne dis-je avec un clin d'oeil. Ouais ça c'était une autre histoire encore. Il me parlait ensuite de son garde du corps Je sais que j'ai rencontré la mienne, elle est venu et m'a demandé de la frapper Je pris à mon tour un morceau de pizza en prenant soin d'enlever les olives sur ma part Et tu l'as fais ? Elle est coriace ? dis-je en grimaçant. Peut être que vous allez bientôt les rencontrer aussi , mais fait gaffe à ce que tu fais J'haussais les épaules j'aimais pas vraiment cette idée d'être surveillé sincèrement. D'ailleurs, tu me racontes plus rien, je sais même pas ce qu'il se trame dans ta vie, tu m'as même pas invité à bouffer chez toi, je sais même pas où t'habite ça craint ! Juste m'dis pas que c'est dans un carton sous un pont Je rigolais, en buvant un coup de ma bière. J'me suis trouvé un appart à Central Square, mais j'pense me mettre en coloc l'année prochaine, la solitude c'est pas pour moi dis-je en en soupirant. Pur ce qui est de ce qui se passe dans ma vie j'te dirais pas grand chose, j'bosse, je sors puis j'essaye de pas faire n'importe quoi histoire que Livia n'aille pas balancer des vertes et des pas mûres aux parents dans le but que je me fasse démonter tu vois Ouais j'avais l'impression de pas trop pouvoir faire ce que je voulais, et en plus si j'étais surveillée maintenant ça allait être encore pire.