Invité
est en ligne
Invité
Tout était parti d’un simple bizutage. Ma toute première mission consistait à dire par SMS à cinq personnes pourquoi j’aime les bonbons qui piquent. J’avais plus ou moins inventé cinq points majeurs autour desquels j’avais axé mes SMS. Mais, pour éviter de froisser des gens de ma connaissance, j’avais plus ou moins emprunté des numéros de gens en soirée. Je ne savais pas de qui il s’agissait, et ils ne me connaissaient. Mais ç’avait été une bonne surprise quand l’un d’entre eux m’avait répondu. Un ex-Winthrop du nom de Wyatt. On avait discuté un peu et vaguement parlé de se rencontrer. Je lui avais proposé de porter un tutu rose pendant une semaine, il me reconnaîtrait de loin. Lui avait opté pour un plan plus soft, celui de venir à la Mather House et de crier mon nom dans tout le bâtiment. J’ai un peu peur que si quelqu’un le croise il ne lui fasse une tête au carré mais, d’après ses dires, il connaît beaucoup de monde à la Mather.
Nous en sommes restés là, mais il comme il avait plus ou moins proposé de passer, je décide de m’habiller un peu plus proprement : j’enfile un jean, un t-shirt gris et je fixe deux grosses boucles d’oreilles. Je descends les marches quatre à quatre et me retrouve dans le hall passant de la Mather. Je prends appui contre un mur et met un pied contre. Je prends mon téléphone et le garde à la main, tantôt pour regarder si Wyatt ne m’envoie pas d’autre message, tantôt pour m’occuper à Candy Crush. La patience n’est pas mon point fort, d’autant plus si je ne sais pas s’il vient ou pas du coup. Quel mec serait sérieusement capable de scander le nom d’une fille dans des bâtiments universitaires ? Plus j’y pense et plus l’idée me semble stupide. Finalement, je ferais sûrement mieux de retourner dans ma chambre.
(Invité)