Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWyatt → I want to meet you
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Wyatt → I want to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout était parti d’un simple bizutage. Ma toute première mission consistait à dire par SMS à cinq personnes pourquoi j’aime les bonbons qui piquent. J’avais plus ou moins inventé cinq points majeurs autour desquels j’avais axé mes SMS. Mais, pour éviter de froisser des gens de ma connaissance, j’avais plus ou moins emprunté des numéros de gens en soirée. Je ne savais pas de qui il s’agissait, et ils ne me connaissaient. Mais ç’avait été une bonne surprise quand l’un d’entre eux m’avait répondu. Un ex-Winthrop du nom de Wyatt. On avait discuté un peu et vaguement parlé de se rencontrer. Je lui avais proposé de porter un tutu rose pendant une semaine, il me reconnaîtrait de loin. Lui avait opté pour un plan plus soft, celui de venir à la Mather House et de crier mon nom dans tout le bâtiment. J’ai un peu peur que si quelqu’un le croise il ne lui fasse une tête au carré mais, d’après ses dires, il connaît beaucoup de monde à la Mather.

Nous en sommes restés là, mais il comme il avait plus ou moins proposé de passer, je décide de m’habiller un peu plus proprement : j’enfile un jean, un t-shirt gris et je fixe deux grosses boucles d’oreilles. Je descends les marches quatre à quatre et me retrouve dans le hall passant de la Mather. Je prends appui contre un mur et met un pied contre. Je prends mon téléphone et le garde à la main, tantôt pour regarder si Wyatt ne m’envoie pas d’autre message, tantôt pour m’occuper à Candy Crush. La patience n’est pas mon point fort, d’autant plus si je ne sais pas s’il vient ou pas du coup. Quel mec serait sérieusement capable de scander le nom d’une fille dans des bâtiments universitaires ? Plus j’y pense et plus l’idée me semble stupide. Finalement, je ferais sûrement mieux de retourner dans ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est d’accord que c’est juste un échange de sms ? Rencontrer une nana sans lui avoir parlé en face, ne faisait pas partie de mes plans. Seulement, aujourd’hui, je n’avais rien de spécial à faire et l’idée d’aller rencontrer cette personne était plutôt attrayante. Je n’avais jamais fait cela, alors pourquoi ne pas tenter une nouvelle chose ? Refermant la porte de la coloc déserte derrière moi, je m’empressais de rejoindre ma voiture au parking. A côté de la mienne, celles d’Emrys étaient beaucoup plus luxueuse. Rapidement, je mettais en marche le contact pour quitter les sous-sols de l’immeuble. Dehors, le soleil était caché par quelques nuages et la circulation cambridgienne était moins dense qu’à l’accoutumée. Ce qui m’arrangeait bien évidemment. Quinze minutes plus tard, j’entrais dans la partie réservé aux résidences. C’était étrange de revenir ici. Bien sûr, j’y étais déjà retourné plusieurs fois, mais aujourd’hui, cela s’avérait être différent. Peut-être que cela était dû au fait que j’avais parlé de mon ancienne fraternité. Peut-être. Evitant de poser mes yeux sur la résidence des rouges, je me dépêchais d’atteindre la Mather House. J’étais heureux d’y retourner. Récemment, ma cousine était revenue chez les verts. Je risquais même de croiser certains potes à moi. Me garant face à la résidence, je coupais le moteur pour descendre de voiture. Appréhendais-je cette rencontre ? A vrai dire, non. J’aimais bien faire de nouvelles connaissances et cette fille semblait plutôt sympa. Puis, avoué que c’était atypique, non ? Poussant les portes de la Mather, j’hurlais sans gêne le prénom que m’avais donné la jeune femme. « LORELEIL ! » C’est en m’enfonçant un peu plus dans la maison déserte que mon regard se posait sur une jeune femme. « T’as pas mis de tutu rose ?! » Sourire idiot aux lèvres, j’imaginais ce qu’elle devait penser d’un type qui pouvait déblatérer des conneries telles que les miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une idée stupide je l’avoue… Echanger des messages, passe encore (quoi que le coup des bonbons qui piquent était peut-être limite), mais de là à ce qu’il vienne… j’y étais sans doute allé un peu fort. Mais ce qui est fait est fait, et je ne peux pas revenir en arrière de toute manière. Alors autant foncer, tout droit, tête baissée. Je me suis apprêtée quelque peu avant de pointer mon nez dehors. Je prends appui contre un mur du hall où pas mal de monde circule. J’attends. Je joue à Candy Crush. Je regarde mes messages. Je végète. Je m’interroge. Et finalement, j’abandonne. Il plaisantait sans doute tout à l’heure, et en aucun cas ne comptait venir. Je tourne les talons et commence à remonter à ma chambre. Soudain, j’entends un bruit qui sort de l’ordinaire. Il me semble que c’est mon nom. Je me retourne. Curieuse, je retourne dans le hall. Je repère tout de suite le non-Mather. Il est « différent ». Je ne l’ai jamais vu, mais visiblement, à ma tête, lui m’a reconnu. Grand sourire aux lèvres, il s’exclame que je n’ai pas mis mon tutu rose. Je reste bien quelques secondes bouche bée à gober les mouches. Puis je pense enfin à fermer la bouche (pour éviter la surdose de protéines) et je rentre dans son jeu.

-Non mais tu sais combien de temps ça prend pour s’échauffer et faire des pointes ? J’aimerais bien t’y voir ! Tu es venu trop vite aussi, qu’est-ce que tu veux que je te dise ?

Je remarque alors que tout le monde autour de nous s’est tu. Oups… Il faut dire que nous ne sommes pas des plus discrets.

-Tu me suis où tu préfères que je revienne te faire le lac des cygnes ici dans une vingtaine de minutes ?

Sans attendre sa réponse, je lui tourne le dos et me dirige d’un pas léger et rapide vers ma chambre. Je ne suis aps faite pour être le centre d’attention et je préfère aller me cacher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A sa réplique, je lâche un léger rire. C’était une rencontre plutôt étrange. Pourtant, je n’étais pas décontenancé pour autant. A l’inverse, j’étais plutôt content de rencontrer une nouvelle personne. « J’imagine. Une danseuse doit être réactif, je suis déçu » disais-je sur le ton de la plaisanterie. Observant les alentours, je remarquais quelques regards interrogateurs. C’était si étonnant de me revoir ici ? Je reconnaissais volontiers le fait d’avoir évité les confréries pendant un temps. Ce n’était pas si simple de revenir. Alors qu’un silence gênant c’était progressivement installé, la jeune femme décidait d’y mettre un terme en me proposant de la suivre dans sa chambre. Cette rencontre prenait une tournure inattendue. Cependant, je décidais de la suivre. « J’ai jamais trop aimé les cygnes » Derrière ses talons, je montais les escaliers à sa suite. Très vite, nous nous retrouvions dans sa chambre. « Et c’est maintenant où tu vas me bouffer comme dans Jennifer’s body ? » Ok, ce n’était pas drôle, mais que vouliez-vous, on ne changeait pas un mec aux blagues douteuses !

HJ: Désolé de ma réponse tardive :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il l’avait bel et bien fait finalement. Il était venu jusqu’à la Mather House pour me voir. Enfin peut-être pas que pour me voir, mais il y a bien un peu de ça quand même, non ? Il avait crié mon nom à pleins poumons et on s’était lancé de petites piques au sujet du tutu rose. Remarques qui, au passage, avaient l’air de bien l’amuser.

-Qu’est-ce que tu veux, je ne suis encore pas un parfait petit rat de l’opéra ! J’ai encore plein de choses à apprendre !

Mais quelques Mather font silence et nous regardent d’un air douteux. J’invite donc mon invité à me suivre dans la chambre : je n’aime pas être le centre d’attention, surtout au sein de la maison. Pas que j’aie peur des représailles mais… on ne sait jamais avec eux ! On peut s’attendre à tout, ici !

Je grimpe les marches, Wyatt sur les talons. Je le traîne dans ma chambre en soufflant un vague « désolée pour le bordel ». En effet, mon lit n’est pas fait, une peluche en forme de pingouin dépasse de sous mon coussin (je m’empresse d’ailleurs de remettre l’oreiller dessus), la fenêtre est restée ouverte et mon bureau est jonché de cours et de cahiers ouverts, preuve que je suis studieuse ! J’empile mes papiers au hasard et les range dans un coin du bureau. Je n’ai mis que quelques secondes, mais ça suffit à Wyatt pour prendre la parole et demander si c’est maintenant que je le bouffe.

-J’ai peut-être parlé du bordel de ma chambre, mais je ne suis pas… « ce genre » de fille. D’autant plus que je pense qu’un bon garçon comme toi doit avoir une copine ? Elle serait jalouse et il y aurait des représailles ! Et je ne connais pas Jennifer’s machin !

Je lui lance un grand sourire, le plus innocent de ma collection. Non, je ne compte pas me le faire, mais juste discuter, faire connaissance. Je ne pense pas qu’il y aura plus.

Je mets le nez dans mon armoire et en sort le fameux tutu rose que j’ai chapardé à une Barbie Girl de la Cabot House. Je le prends sur le cintre et le met juste devant le torse de Wyatt, comme une styliste qui regarde grossièrement si un vêtement ira à son modèle. Mine de rien, la cabot était grande, et je suis presque sûre que le tutu irait à ma victime.

-En plus tu n’es pas mon genre, le rose ne te va pas très bien !

Je plaisante, bien évidemment, mais je lui fourre le tutu dans les mains. Quand l’occasion se présentera, je le prendrais bien en photo ! A titre personnel, cela va de soi ; il ne manquerait plus que je la montre à tout le monde. Là, pour le coup, j’aurais de vrais problèmes. Et Wyatt m’en voudrait au plus haut point !

-Aller, fais pas ton timide, je sais bien que tu meurs d’envie de l’essayer ce tutu ! Fais toi plaisir, si tu veux je me retourne !

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)