Invité
est en ligne
Invité
Jason Nom au choix
● date de naissance : au choix.
• études : Dentisterie (M) et Philosophie (m)
● année d'étude : Septième année.
• statut amoureux : célibataire (encore amoureux?)
● Dunster House ou Quincy House.
► Fiche de présentation
Son histoire
Son histoire reste assez libre, à part quelques points.
La mère de Jason a appeler celui-ci en larmes. En effet, son père venait de décéder, il s'était suicider sous les yeux de sa mère et c'était une dure épreuve pour elle. Jason a donc du quitter Harvard et laissant sa petite amie Jodie (avec qui il était en couple durant un an) pour être aux côtés de sa mère durant cette épreuve.
Il est donc fils unique.
C'est quelqu'un d'adorable, il fait passer les autres en premier et il est généreux. Très studieux, il veux réussir dans tout ce qu'il entreprend et reste déterminé.
Le reste est libre.
La mère de Jason a appeler celui-ci en larmes. En effet, son père venait de décéder, il s'était suicider sous les yeux de sa mère et c'était une dure épreuve pour elle. Jason a donc du quitter Harvard et laissant sa petite amie Jodie (avec qui il était en couple durant un an) pour être aux côtés de sa mère durant cette épreuve.
Il est donc fils unique.
C'est quelqu'un d'adorable, il fait passer les autres en premier et il est généreux. Très studieux, il veux réussir dans tout ce qu'il entreprend et reste déterminé.
Le reste est libre.
Les liens prédéfinis
Jodie Sheridan ft. Minka Kelly Dès que tu as posé les yeux sur elle, tu as eu le cœur qui bat à mille à l'heure et tu savais que ce serait pour toi la femme idéale. Au début tu tentais d'ignorer tout ce que tu ressens, cependant c'était à l'évidence des sentiments que tu ne pouvais refuser bien longtemps. Elle était si timide, si réservée et un jour tu la bouscules sans le vouloir et elle a eu une réaction étrange, elle s'est enfuie comme une petite fille. Tu ignores pourquoi elle a réagit de cette façon, avait-tu fait quelque chose de mal? Alors tu essayais de la retrouver, mais dans cette université immense c'était difficile de retrouver qui que ce soit, d'autant plus quand tu ignores son nom. Tu la revois plusieurs semaines plus tard et tu t'excuses auprès d'elle par rapport à la dernière fois, elle reste muette et tu lui propose un rendez-vous pour te faire pardonner, elle accepte volontiers assez gênée. Le rendez-vous s'était super bien passé et tu découvres une fille étonnante, une femme qui manque de confiance en soi et assez réservée. Cette femme te plaît ça va de soi, mais tu ne sais pas si c'est réciproque. Pourtant tu l'embrasses dès le prochain rendez-vous terminé, la femme prolonge ce baiser et tu te réjouis. Finalement vous êtes sortis ensemble, pendant un an et tout allait pour le mieux, tu comptais même la demander en fiançailles, pour toi c'était certain que c'était la femme de ta vie. Cependant, les choses ne se sont pas déroulés comme prévu et tu as reçu un coup de fil important de ta mère qui était en larmes, elle avait besoin de toi... Ton père venait de décéder, il s'était suicider, dure épreuve pour ta mère comme pour toi, du coup tu as dû aller la rejoindre, quittant malheureusement ta petite copine Jodie, parce que c'est beaucoup trop loin et même si la distance ne séparera jamais un amour, il fallait que tu romps pour ne pas commettre l'irréparable et être aux côtés de ta maman. A présent, ta mère va beaucoup mieux et te demande de repartir à Harvard poursuivre tes études, elle veux le bien pour toi. Comment se passera les retrouvailles entre Jodie et toi? | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Les exigences
❖ PSEUDO Pour éviter de marquer X à chaque fois, j'ai choisis le prénom de Jason parce que je l'aime beaucoup après à toi de choisir ton pseudo bien entendu .
❖ AVATAR J'ai choisis Scott Porter, parce que tout simplement : Minka & Scott formait un trop bau couple dans FNL :love: puis y a quelques beaux gifs . Après je ne suis pas difficile quant à l'avatar, s'il ne te plaît pas j'ai proposé Stephen Amell parc que j'aime beaucoup cet acteur :love2:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je propose qu'il soit Dunster ou Quincy, parce que je vois Jason comme un bon et gentil garçon prêt à tout pour aider les autres et qu'il est très studieux et prêt à tout pour réussir dans ses études.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ A savoir que je suis une accro du forum (sisi ) . Mais je n'en demande pas tant. Si tu lis mon scénario c'est qu'il t'intéresse un tant soit peu alors ce n'est sûrement pas pour l'abandonner de si tôt ou même ne pas finir ta fiche ou ne pas rp une fois que tu es validé. J'aimerais surtout une présence régulière, tel que au moins 2 réponses par semaine.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas difficile que tu fasses 200 mots ou plus, je m'adapte à tout rp. Néanmoins, si tu pouvais éviter de faire des fautes ça serait super . Ainsi, que tu écrives en "je" , "tu" ou "il" ça m'est carrément égal
JE T'AIMEEEEEE DEJA SI TU PREND CE SCENARIO ET TE FERAIS PLEINS DE BEAUX BEBES :sex1: :sex3: :4: :sex2: :love: :feldt:
❖ AVATAR J'ai choisis Scott Porter, parce que tout simplement : Minka & Scott formait un trop bau couple dans FNL :love: puis y a quelques beaux gifs . Après je ne suis pas difficile quant à l'avatar, s'il ne te plaît pas j'ai proposé Stephen Amell parc que j'aime beaucoup cet acteur :love2:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je propose qu'il soit Dunster ou Quincy, parce que je vois Jason comme un bon et gentil garçon prêt à tout pour aider les autres et qu'il est très studieux et prêt à tout pour réussir dans ses études.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ A savoir que je suis une accro du forum (sisi ) . Mais je n'en demande pas tant. Si tu lis mon scénario c'est qu'il t'intéresse un tant soit peu alors ce n'est sûrement pas pour l'abandonner de si tôt ou même ne pas finir ta fiche ou ne pas rp une fois que tu es validé. J'aimerais surtout une présence régulière, tel que au moins 2 réponses par semaine.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas difficile que tu fasses 200 mots ou plus, je m'adapte à tout rp. Néanmoins, si tu pouvais éviter de faire des fautes ça serait super . Ainsi, que tu écrives en "je" , "tu" ou "il" ça m'est carrément égal
JE T'AIMEEEEEE DEJA SI TU PREND CE SCENARIO ET TE FERAIS PLEINS DE BEAUX BEBES :sex1: :sex3: :4: :sex2: :love: :feldt:
(Invité)