Invité
est en ligne
Invité
THE QUEEN OF YOUR DREAMIl y a bien une chose que j’adores faire paradoxalement à tout ce qu’on peut dire sur moi. Choisir la robe pour le bal. Ca fait quatre ans que je le fais avec le grand smile aux lèvres, quatre années que j’adore. Comment ce mettre en beauté, pour un ssoir. L’unique soir où j’accepte bien d’être une fille, une vraie. La robe, le maquillage, les talons hauts.. Féminine, pour une fois. Il faut bien non ? Une fois de temps en temps, ca fait toujours un p’tit coup de surprise pour tout le monde. Et d’ailleurs Casey s’est proposé pour venir m’accompagner, venir ’aider à choisir cette robe et même si je voulais pas au début, c’est pas plus mal. J’vais pouvoir doser son gout pour les fringues et tout ça. . Sisi c’est important quand même. Il est cool ce mec, non il est mieux que cool il est.. parfait. Il me sauve d’une expulsion, il me dit des trucs gentils et.. Finalement j’avais raison quand je disais que c’était celui qu’il me fallait à ce moment précis de ma vie. Il me redonne cette patate que j’avais plus depuis longtemps. Ca sera aussi surement l’occasion de discuter de certaines choses entre nous deux, non ? Des choses dont je lui ai jamais parlé. On a décidé de bouger jusqu’au quartier plutôt luxueux de la ville, des hauts buildings, des personnes toujours aussi étranges dedans, en costard cravate avec à côté de pauvres mendiants qui demande une simple pièce. Ce pays et trop étrange pour moi. J’te jure. Ca m’fait une peine cette merde. On avance vers le magasin en question que j’ai trouvé sur internet juste avant. Tu sais que normalement c’est le père qui paye une robe de bal à sa fille.. Non ? J’ai ricané bêtement en poussant la porte de la boutique. Mon seul père à voulu m’expulser des USA lui ! On est rentré dans le magasin, genre des robes partout, un truc hyper moderne, blanc, hyper riche quoi. Une gonzesse, une vielle s’est approchée de nous pour nous demander ce qu’on veut. Je la regarde bas en haut avant de lui répondre sans vraiment lui accorder l’ombre d’une gentillesse. Je voudrais essayer des robes, pour un bal. Sortez moi vos nouvelles collections, du noir, du blaaanc, d’la couleurs.. J’veux pleins de belles robes. J’me suis installée sur l’un des deux fauteuils devant les belles cabines d’essayage façons défilé de mode. J’ai pris la main de Casey à côté de moi pour lui accordé un p’tit sourire. Merci d’être venu.. Ca m’fait plaisir.
(Invité)