Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE QUEEN OF YOUR DREAM | feat. skysey
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

THE QUEEN OF YOUR DREAM | feat. skysey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE QUEEN OF YOUR DREAM
Il y a bien une chose que j’adores faire paradoxalement à tout ce qu’on peut dire sur moi. Choisir la robe pour le bal. Ca fait quatre ans que je le fais avec le grand smile aux lèvres, quatre années que j’adore. Comment ce mettre en beauté, pour un ssoir. L’unique soir où j’accepte bien d’être une fille, une vraie. La robe, le maquillage, les talons hauts.. Féminine, pour une fois. Il faut bien non ? Une fois de temps en temps, ca fait toujours un p’tit coup de surprise pour tout le monde. Et d’ailleurs Casey s’est proposé pour venir m’accompagner, venir ’aider à choisir cette robe et même si je voulais pas au début, c’est pas plus mal. J’vais pouvoir doser son gout pour les fringues et tout ça. . Sisi c’est important quand même. Il est cool ce mec, non il est mieux que cool il est.. parfait. Il me sauve d’une expulsion, il me dit des trucs gentils et.. Finalement j’avais raison quand je disais que c’était celui qu’il me fallait à ce moment précis de ma vie. Il me redonne cette patate que j’avais plus depuis longtemps. Ca sera aussi surement l’occasion de discuter de certaines choses entre nous deux, non ? Des choses dont je lui ai jamais parlé. On a décidé de bouger jusqu’au quartier plutôt luxueux de la ville, des hauts buildings, des personnes toujours aussi étranges dedans, en costard cravate avec à côté de pauvres mendiants qui demande une simple pièce. Ce pays et trop étrange pour moi. J’te jure. Ca m’fait une peine cette merde. On avance vers le magasin en question que j’ai trouvé sur internet juste avant. Tu sais que normalement c’est le père qui paye une robe de bal à sa fille.. Non ? J’ai ricané bêtement en poussant la porte de la boutique. Mon seul père à voulu m’expulser des USA lui ! On est rentré dans le magasin, genre des robes partout, un truc hyper moderne, blanc, hyper riche quoi. Une gonzesse, une vielle s’est approchée de nous pour nous demander ce qu’on veut. Je la regarde bas en haut avant de lui répondre sans vraiment lui accorder l’ombre d’une gentillesse. Je voudrais essayer des robes, pour un bal. Sortez moi vos nouvelles collections, du noir, du blaaanc, d’la couleurs.. J’veux pleins de belles robes. J’me suis installée sur l’un des deux fauteuils devant les belles cabines d’essayage façons défilé de mode. J’ai pris la main de Casey à côté de moi pour lui accordé un p’tit sourire. Merci d’être venu.. Ca m’fait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE KING OF YOUR FUCKING LIFE
Je suis un homme, un vrai. Et bien que j’aurais aimé laisser Skyler faire du shopping toute solitaire qu’elle était, j’avais peur de la robe qu’elle choisirait pour le balle, puis c’était une manière pour moi de lui faire plaisir paradoxalement, alors à quoi bon lutter. Bon, je l’avoue, j’avais insisté pour venir, mais si vous étiez moi, vous auriez fait pareil, je veux dire, vous auriez pas tenter le destin de la laisser choisir une robe. Parce que ouais, je la connaissais maintenant la petite, je savais que sans mon aide, elle aurait choisit la robe la plus découverte que je connaisse. Et ça, je pouvais pas, c’était au dessus de mes possibilités. Autant la laisser venir en maillot de bain au bal, hors de question. Bien qu’elle en serait capable, hein. Alors ouais, quand on se balade jusqu’au magasin si classieux qu’il soit, j’avais un peu la frousse, même, je l’avais carrément. Mes détecteurs me confiaient que j’allais être surpris, horrifié, désœuvré mais heureux à la fin. Tu sais que normalement c’est le père qui paye une robe de bal à sa fille… Non ? Elle riait et moi je ne savais pas trop où me mettre face à cette remarque sarcastique, parce que j’avais quand même de bons souvenirs de son père, malgré ce qu’elle m’avait raconté. Mon seul père à voulu m’expulser des USA lui ! Je roulais des yeux. Skyler et sa manie de tout faire pour se mettre en position de caliméro, mais je l’aimais pour sa en partie, son franc parlé. On rentrait dans la boutique, et une charmante jeune femme arrivait avec le sourire aux lèvres. Je lui rendais d’ailleurs son sourire. Contrairement à ma compagne, qui lui jetais un regard pas très affectueux en la regardant de bas en haut. Sortez moi vos nouvelles collections, du noir, du blaaanc, d’la couleur… J’veux pleins de belles robes. Je rigolais à ce qu’elle disait, parce que je n’allais pas pleurer pour ça non plus. Mais la jeune femme elle, j’étais pas sûr qu’elle tienne l’après-midi avec nous, enfin avec elle. On est allé jusqu’au fauteuil dans cette allée des défilés et elle m’a prit la main alors qu’on était tout les deux assis sur des fauteuils. Merci d’être venu… Ça me fait plaisir. Je la regardais et lui offrais un ultime sourire canonissime. « Je n’allais pas te laisser venir avec n’importe quoi sur le dos, je veux que tu sois la plus belle de toutes quand même. » Je rapprochais sa main de mes lèvres pour y déposer un baiser quand la jeune femme revenait avec un porte vêtement rempli de robe de bal tout plus belles les unes que les autres. J’en voyais des transparentes, mais je me retenais pour le moment. « Allez princesse, va essayez tout ça. » Je lâchais sa main, pour qu’elle aille dans cette cabine et qu’elle fasse sa reine du shopping.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE QUEEN OF YOUR DREAM
Je suppose que c’est pour me surveiller non ? Surveiller mes achats. Il voudrait pas que j’me pointe à moitié à poil au bal et finalement. J’n’aurais presque l’intention hein. Tant qu’on me regarde, moi el reste je m’enfou.. Comme je disais. C’est le seul soir de l’année où je sors le grand jeu. Robe, maquillage à gogo. Un rare soir où je suis une gonzesse. Tu t’rends compte ? On dirait que je parle comme un travestit qui va mettre son costume le soir et jouer son numéro de trans. On rendre dans la boutique et je demande plus ou moins gentiment à la gonzesse de rassembler des robes pour que je puisse faire mon choix. Un condenser d’un peu de tous les genre, c’est bien non. Je me suis assise sur le fauteuil de la salle d’essayage en attendant qu’elle arrive. Je n’allais pas te laisser venir avec n’importe quoi sur le dos, je veux que tu sois la plus belle de toutes quand même. J’ai ricané en enlevant rapidement ma main de la sienne pour me lever, limite trpp gênée par autant de compliments J’suis toujours la plus belle, tu vois ? J’aime pas les compliments je sais pas quoi et comment répondre. Allez princesse, va essayez tout ça. J’lui ai fait un p’tit sourire en suivant la nana vers la cabine d’essayage à quelque spas à côté des fauteuils. Une fois rentrée dans la cabine j’ai pris la première robe du tas avant de retirer tous mes fringues, cet à dire mon short et mon t-shirt. Une belle robe noir sur le dos que moi même je me choque à essayer. J’ai haussé un peu la voix pour qu’il m’entende. On pourrait presque croire que j’ai de la classe Casey ! J’me suis regardée une dernière fois dans le miroir, toujours aussi choquée. T’es prêt ? J’ai tiré le rideau de la cabine en sortant toute fière.  J’ai avancé vers lui avec la dégaine d’une femme fatale ne mode Amber Heard. J’me suis assise sur ses jambes en agrippant son cole de t-shirt. Tu veux être mon James Bond beau brrun ? Quoi ? Cette robe me fait penser à un truc de 007 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais peur de Skyler, de ses styles, de ses envies, de la robe qu’elle allait choisir. Ouais, mais au final je me répétais intérieurement que c’était des inquiétudes tout à fait normale et que ça allait aller. J’suis toujours la plus belle, tu vois ? Je rigolais quand elle me disait, mais doucement, et avec un petit sourire trop mignon qui allait avec. J’étais vraiment trop ours domestique à mes yeux, il fallait que je me rebelle de temps à autre. De plus en plus. Je la regardais ce lever et ce diriger vers la cabine. Je m’attendais à du grand Skyler, de l’étincelant, du sexy, de l’affriolant. On pourrait presque croire que j’ai de la classe Casey ! Je pose un doigt sur mes lèvres, me demandant bien ce que j’allais voir arriver devant moi. T’es prêt ? « Oui. » Je regarde le rideau bouger, et je la vois sortir de la cabine telle une femme mûre et je ne reconnais même pas Skyler. Enfin, au moment où elle allait ouvrir la bouche, ce serait de nouveau totalement elle, parce qu’elle était particulière, elle faisait rien comme les autres, elle parlait même pas comme eux. Je la regarde marcher vers moi pour finalement venir s’asseoir sur mes genoux et agripper le col de mon tout nouveau tee-shirt. Tu veux être mon James Bond beau brun ? Je la regarde de haut en bas pour finalement sourire et déposer un baiser sur ses lèvres. Quand je décollais ses dernières, j’avais toujours un sourire aux lèvres. « Va en essayer une autre. » Ce n’était pas un ordre, mais plus… Un conseil ? Une prévention ? Ha non non, une affirmation. Je fais maintenant un sourire figé, pour lui faire comprendre que je n’aimais pas, ho mon seigneur que je n’aimais pas cette robe. Enfin, pour en privé, c’était parfait. Pour un bal, elle allait bien trouver autre chose. On voyait presque toute sa poitrine, puis des parties de ses jambes… ET SA POITRINE. Non non non. « J’en ai vue pas mal qui était vraiment mieux, surtout celle avec un col roulé qui va jusqu’au cheville, je l’aime vraiment bien elle. » Je faisais un autre sourire, différent, comme s’il était satisfait, ou qu’il demandait une faveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE QUEEN OF YOUR DREAM
C’est tellement étrange d’être chez les cabots alors que l’un des potentiels seuls jours de l’année où t’es féminine à fond, son très rares. Peut être le nouvel an, le bal.. De très rares soirées importantes, qui se font rares ces temps si, du coup c’est un peu comme revisiter son corps presque. Se redécouvrir. Non vraiment, c’est le terme précis pour ce qui ce passe dans ma tête en ce moment. J’ai enfilé cette magnifique robe, beau décolleté ouais, long, assez transparent. En somme rien de très très sexy, non ? Je me suis assise sur les jambes du Casey, toute fière de moi, j’me sens trop bonne en vrai. Mon James bond et moi sa Adèle qui chante comme une déesse. SOMMMEEEOONE LIKE YOOOUUUU. Va en essayer une autre. J’me suis arrêtée de chanter en lui jetant un p’tit regard intrigué. Face à lui cette fois çi, je tourne sur moi en regardant ma robe vu d’ne haut. T’aimes pas ? J’suis moche ? J’en ai vue pas mal qui était vraiment mieux, surtout celle avec un col roulé qui va jusqu’au cheville, je l’aime vraiment bien elle. J’ai rigolé en plotant ma p’tite poitrine certes bien dénudée. Tu veux pas que Gigi et Fifi prennent l’air c’est ça ? J’me suis redirigée vers la cabine, toujours en roulant du cul bien exagérément. Finalement t’as bien fait de venir, t’aurais pas assumé de me prendre à se bal sinon ! J’ai réussi à dézipper la robe moi même, le temps de la remettre sur son cintre et rendre une autre, au pif. Une robe courte.. Je bouffe même de rire en l’enfilant. Je sais déjà qu’il va pas non plus l’apprécier celle là ! T’es prêt à kiffer d’tes yeeeux ? J’ai tiré le rideaux, j’m’exhibe, mes p’tites gambettes, sur talons hauts, bimbambom. J’me suis planté devant lui, en prenant la pose, une jambe devant, à moitié repliée, l’autre droit, le cul légèrement sur le côté droit, mes mains sur mes hanches. Je sais que tu ne voudras pas que je la mette. Mais nie pas que j’suis trop.. canon !

robe:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La c’est exactement ce à quoi je m’attendais depuis peu de temps. J’avais retrouvé Skyler et elle savait enfin que je l’aimais plus que tout. Enfin, dans mon sens, elle ne pouvait pas l’ignorer, elle devait même être la fille la plus au courant du monde. Je l’avais quand même demandé en mariage pour être sûr qu’elle ne s’en aille pas avec le premier venu, et aussi parce que j’en avais rien à foutre des menaces de sont père, elle n’allait pas quitter le territoire sans moi. « Mais non, tu n’es pas moche, c’est cette robe qui l’est. » Je souriais en disant ça avant d’ajouter un commentaire sur une robe beaucoup plus couverte. Elle éclatait presque de rire quand je disais ça et je lui embrassais une joue. « Non, elles resteront en cage. » Sous un soutien gorge et avec beaucoup de tissue par dessus. Je n’allais pas céder sur ces deux derniers points, parce que je commençais à saisir la provocation de celle qui faisait battre mon cœur maintenant, je comprenais comment elle arrivait à me manipuler si facilement. Il suffisait d’un sourire, d’un claquement de yeux et c’était partit pour me faire tourner la tête, mais pas aujourd’hui, ho non. « J’attend de voir. » Je la regarde sortir dans un accoutrement qui me fait ouvrir la bouche. Je crois qu’elle avait mal saisie le sens de mes mots. Je voulais qu’elle soit un minimum couvert, pas qu’elle laisse le vent caresser son corps en entier. « Va dans la cabine te changer provocatrice et… » Je me devais de lui faire plaisir pour une fois, même si la chose qui me démangeait, c’était de lui dire d’en mettre une avec plus de tissus. « Oui, tu es toujours très belle, tu le sais. » Je souriais et je posais ma joue contre ma main, l’admirant quelque peu sur les bords. Si je n’arrivais pas à la dresser sur la robe de bal, à quoi ressemblerait celle du mariage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)