Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[f/m] I need you
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[f/m] I need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : → née le 24 Août 1991 à Dublin en Irlande ◆ Hétérosexuelle ◆ Célibataire ◆ Danseuse au Nirvana ◆ Pratique des études de médecine vétérinaire (M) et Danse (m) ◆ Mon frère a était kidnappé quand je n'étais pas encore née ◆ Ma mère ne m'a jamais élevée c'est mon père et mon frère Ryan qui s'est occuper de moi ◆ Mon père a était arrêter pour cambriolage ◆ A l'âge de quinze ans, ma mère a tuer mon petit frère ◆ Je suis rester sans parler, sans rigoler, dans ma bulle durant plusieurs mois ◆ Est sur Harvard depuis mes 20 ans ◆ Est assez réservée ◆ Manque de confiance en soi ◆ Généreuse ◆ Gentille ◆ Sociable ◆ Studieuse ◆ Ambitieuse ◆ Loyale (etc...)

Sexe du partenaire: Féminin et Masculin.
Nombre maximum de place: Un par lien :loukas:
Après on peut voir ici pour d'autres liens Vic

Idée de lien:

(F) Tu es le diable en personne :
Jodie est quelqu'un de réservée et tu sais qu'elle ne veut de mal à personne, mais c'est tellement la proie idéale pour toi. Pourquoi ne pas se faire du bien en faisant vivre l'enfer à la fille discrète des Dunsters? C'est un plaisir pour toi que depuis qu'elle est rentrée sur Harvard il y a trois ans de faire de sa vie un enfer.

(M) Je t'admire en secret :
Tu plaît énormément à Jodie, mais la seule personne qui le sait c'est elle et sa meilleure amie Léonora, parce qu'elle ne parle pas, elle est discrète et elle ne veux pas que tu saches qu'elle en pinces pour toi depuis bien trop longtemps. Tu es le genre de mecs que (peut-être) ne connaît pas l''existence de Jodie et ne remarque pas sa présence, mais lorsqu'elle te voit son coeur s'affole.

(F) Tu es la dévergondée qui veut me changer :
Jodie tu la vois toujours le nez dans ses bouquins et bien qu'elle soit strip teaseuse dans le Nirvana, elle ne connaît pas trop la fête, elle sait rester trop discrète. Tu décides de vouloir la changer et de vouloir faire d'elle une vraie fêtarde (un peu trop même?) Pourquoi pas lui faire tester des folies comme la drogue?

(M) Tu es le délinquant que je veux aider :
Tout le monde te voit en tant que délinquant ou/et rebelle de l'université. Jodie veut se montrer gentille et veut essayer de t'aider à remonter tout ça, elle veut que tes notes grimpent et donc pourquoi pas des cours particuliers?

(M) Tu es celui qui me veut à tout prix dans son lit :
Jodie est quelqu'un de réservée et manque de confiance en soi, du coup tu fais le tout pour la séduire et la mettre dans ton lit. Le romantisme ça ne te connaît pas, mais tu veut tout faire pour qu'elle couche avec toi. Pourquoi Jodie? Parce que c'est la fille idéale à essayer de conquérir, la petite timide en soi. Elle s'y résigne pourtant, elle te repousses chaque fois, mais tu insistes non pas pour la violer non plus tu veux qu'elle soit bel et bien consentante. Seulement, il y a quelque chose qui te plaît en elle.

Pour l'instant je n'ai que ça en tête, si j'en ai qui m viennent j'éditerais Vic [f/m] I need you 3850463188

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jodie a écrit:(M) Je t'admire en secret :
Tu plaît énormément à Jodie, mais la seule personne qui le sait c'est elle et sa meilleure amie Léonora, parce qu'elle ne parle pas, elle est discrète et elle ne veux pas que tu saches qu'elle en pinces pour toi depuis bien trop longtemps. Tu es le genre de mecs que (peut-être) ne connaît pas l''existence de Jodie et ne remarque pas sa présence, mais lorsqu'elle te voit son coeur s'affole.

j'aime bien celuil-là. :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin quelqu'un hanwii
Je commençais à désespérer [f/m] I need you 1881463262

Parfaiiit alors [f/m] I need you 3850463188
Tom est sur Harvard depuis combien de temps? [f/m] I need you 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta demande c'est un peu perdue entre les multiples demandes [f/m] I need you 1881463262
Tom est là depuis Septembre, et je pense qu'il est vraiment le genre de gars qui ne se rendrais pas compte de l'existence de Jodie Richard parce que 1) il a une étrange fascination pour les blondes aux yeux claires [f/m] I need you 3997999705 et de 2) parce qu'il a peurs des filles de la Dunster House [f/m] I need you 1881463262 il pense qu'elles sont trop maligne pour tomber dans son jeu de séductions [f/m] I need you 166564858 Donc il nous faudrait une rencontre original qui fait que Jodie marque l’existence de Tom. [f/m] I need you 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais bien y en a trop [f/m] I need you 1881463262

Ah ouais carrément l'inverse de Jodie Richard
J'aime trop tiens [f/m] I need you 1881463262 [f/m] I need you 3850463188
Ouais exactement [f/m] I need you 1616978029

J'viens d'avoir une idée (c'est trèèèèèès rare [f/m] I need you 1881463262 )
Genre Tom aurait pu avoir des soucis d'ordinateur dans la salle informatique par exemple et du coup Jodie aurait pu passer par là et essayer de régler le problème [f/m] I need you 1616978029 [f/m] I need you 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une super idée, mais son frère est aussi doué en informatique, t'sais c'est Léo, le mec qui hake les comptes facebook pour poster des statue style : papa, maman, j'suis lesbienne [f/m] I need you 1881463262 donc un autre truc, elle a des passions ? un domaine qu'elle aime beaucoup ? elle aime faire la fête ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde [f/m] I need you 927261665
[f/m] I need you 1881463262 Je ne le connais pas Richard
Oui elle est passionnée par la danse et les chats [f/m] I need you 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurais pue lui demander des cours ? [f/m] I need you 1616978029 pas de danse, hein, il danse très mal [f/m] I need you 1881463262 mais de truc en générale, genre il a des difficultés et il était à la recherche de cours particulier, alors il a mis des affiches avec son numéro et Jodie à appeler et s'est présenter ? [f/m] I need you 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'allais aussi proposer cette idée j'aime bien [f/m] I need you 3850463188
Alors ouiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus probable, parce que même si Tom est doué quand il a des soucis dans une matière, il laisse facilement tomber alors il a besoin de quelqu'un pour le booster :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)