Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas un jour, passer un moment pareil avec elle, j'ai été surpris au début qu'elle s'intéresse à moi, après tout c'est vrai qu'Alix je ne l'ai jamais remarqué, attention elle est très jolie et désirable mais si elle n'était pas venu me parler, jamais je ne l'aurais rencontré. Et je ne regrette pas de l'avoir rencontré, au début j'avais des doutes, à croire que seul ma carte bleue l'intéressait mais après quelques temps j'ai clairement vu que ma carte passait en second plan, elle à voulu en savoir plus sur moi, connaitre ma façon de penser, mes habitudes, ce que j'aime, ce que je déteste et j'ai été ravi d'enrichir sa curiosité, moi aussi j'ai appris à la connaitre. Je l'apprécie, je passe de bons moments avec elle, je rigole bien aussi comme ce soir, au restaurant, oui je l'ai invité, est-ce mal ? J'en sais strictement rien mais j'avais envie de l'inviter au restaurant puis c'est le Craigie on Main quoi, du luxe par excellence, qui refuserait une invitation dans cet établissement aux prix exorbitant et pour sa qualité des plats presque parfaite ? Elle a acceptée et je fus ravis de partager ce repas avec elle. On venaient de terminer ce repas, je venais de payer l'addition et là, je lui tenais la porte pour qu'elle passe devant et sorte du restaurant, gentleman jusqu'au bout, c'est dans ma nature oui, je la suivais lâchant la porte qui se refermait derrière moi « Alors ce repas t'as plu ? » lui demandais-je, sourire aux lèvres, sortant mon paquet de blondes de la poche de ma veste pour me prendre une cigarette.
(Invité)