Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun autre moment avec toi, une autre étape. ❖ marcalix

un autre moment avec toi, une autre étape. ❖ marcalix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas un jour, passer un moment pareil avec elle, j'ai été surpris au début qu'elle s'intéresse à moi, après tout c'est vrai qu'Alix je ne l'ai jamais remarqué, attention elle est très jolie et désirable mais si elle n'était pas venu me parler, jamais je ne l'aurais rencontré. Et je ne regrette pas de l'avoir rencontré, au début j'avais des doutes, à croire que seul ma carte bleue l'intéressait mais après quelques temps j'ai clairement vu que ma carte passait en second plan, elle à voulu en savoir plus sur moi, connaitre ma façon de penser, mes habitudes, ce que j'aime, ce que je déteste et j'ai été ravi d'enrichir sa curiosité, moi aussi j'ai appris à la connaitre. Je l'apprécie, je passe de bons moments avec elle, je rigole bien aussi comme ce soir, au restaurant, oui je l'ai invité, est-ce mal ? J'en sais strictement rien mais j'avais envie de l'inviter au restaurant puis c'est le Craigie on Main quoi, du luxe par excellence, qui refuserait une invitation dans cet établissement aux prix exorbitant et pour sa qualité des plats presque parfaite ? Elle a acceptée et je fus ravis de partager ce repas avec elle. On venaient de terminer ce repas, je venais de payer l'addition et là, je lui tenais la porte pour qu'elle passe devant et sorte du restaurant, gentleman jusqu'au bout, c'est dans ma nature oui, je la suivais lâchant la porte qui se refermait derrière moi « Alors ce repas t'as plu ? » lui demandais-je, sourire aux lèvres, sortant mon paquet de blondes de la poche de ma veste pour me prendre une cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un autre moment avec toi, une autre étape.
Il y a des choses étrange dans ce bas monde qui poussent à faire ce qu’on veut pas vraiment faire. L’argent en somme, c’est quand même cruel comme création ce truc. C’est la base du monde non ? La monnaie, l’échange, enfin ce geste de donner et recevoir en échange. Au début ce mec c’était principalement que sa carte qui t’intéressais non ? Moi je sais que non. Tu savais bien au fond, t’as toujours aimé aller vers ce qui semble pas être fait pour toi. Il est d’un autre monde en réalité. Il est riche, populaire. C’est pas trop ton cas, même si de tout ça, tu t’en fou. Ce soir il t’a invité au restaurant, bien sûr, tu t’attendais pas à aller à la p’tite pizzeria de la vile. Non, bah non. Mais qu’importe, sortir dans du riche ce soir, ca te change, ca t’fais du bien. Faut avouer que t’as d’ailleurs été assez regardée ce soir. Tu sais pas vraiment si c’est à cause de ta robe assez moulante qui t’arrives juste au dessus de la moitié de tes cuisses ou alors si ce sont tes tatouages apparent. Pour une fille ca doit pas être très bien vu non ? Vous ressortez de l’établissent, le ventre rassasié, ton sourire aux lèvres, ta démarche de princesse sur talons hauts. Alors ce repas t'as plu ? Je crois bien que oui. Non enfaîte j’en suis sure. C’était parfait. Tu t’es mise ne face de lui, les bras croisés, tes jambes collées entre elles, statique en essayant de pas trop penser au p’tit vent frais qui passe sur ta peau. La robe quand il fait encore froid, quelle bonne idée. Bon et maintenant ? Tu vas me raccompagner chez moi, dans ta belle voiture, tu vas m’dire que c’était une belle soirée en ma compagnie et puis tu vas attendre que j’te propose de rentrer chez moi, on va boire un autre verre puis au final on va tester les suspensions du canapé, c’est ça ? Tu lui fait un p’tit sourire un coin, ta voix si douce qui dicte déjà le programme de la soirée. A moins qu’il va réussir à te surprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais invité Alix au Craigie On Main, passer un repas dans un restaurant de luxe, j'avais eu envie, à présent je ne la considérais plus comme cette blonde qui n'attendais que moi que je déballe ma carte bleue pour elle, depuis on a appris à se connaitre et je l'apprécie et d'où l'invitation au restaurant. Je payais l'addition et j'ouvrais la porte pour faire mon gentleman et la laisser sortir de l'établissement, une fois tous les deux dehors je lui demandais si le repas lui avait plu et je souriais et fut ravis de ce qu'elle me répondait « C'est le principal alors, ça m'a fait plaisir de l'inviter et de partager ce repas avec toi. » lui répondais-je, la voyant croiser ses bras contre sa poitrine, elle semblait pétrifiée mais c'était le petit vent frais qui venait lui taper le corps, en même temps il est presque vingt-trois heures et sortir en robe à cette heure et par ce vent, c'est pas forcément le meilleur moyen de se protéger du froid, une robe que je trouvais moulante, et qui la rendait encore plus désirable, elle s'était mise sur son trente-et-un et ça me plaisait, moi aussi j'avais sorti le costard cravate mais j'avais un manteau long pour me couvrir de ce froid, juste pour préciser mais on peut s'en foutre. « Je te savais entreprenante mais pas à ce point là Alix. » lui dis-je après avoir entendu sortir de ses lèvres le possible programme qui allait suivre pour la soirée, je lâchais même un petit rire allumant ma clope, remettant au passage mon paquet et zippo dans la poche de mon manteau. « Tout dépend de ce dont tu as envie mais déjà je pense que pour le début tu as raison, on peut se diriger vers la voiture oui. » dis-je après avoir tirer une latte de ma cigarette, avançant à ses cotés vers le parking du restaurant et commencer à voir ma Lamborghini garée à quelques mètres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le principal alors, ça m'a fait plaisir de l'inviter et de partager ce repas avec toi. C’est vrai que t’as bien aimé, c’était raffiné, mais bon ca, c’est pas vraiment étrange non ? C’était cool de manger avec lui, aussi bizarre que ca puisse paraître. Vous êtes sortis, il a tiré son paquet de clope de son paquet et toi tu fais le piqué devant lui en essayant de te concentrer sur la chaleur interne de ton corps tout froid à l’extérieur. Je te savais entreprenante mais pas à ce point là Alix. T’as souris, contente de cette remarque. C’est vrai que t’es pas une fille qui vise bas, non en réalité tu sais très bien ce que tu veux, mais.. Pour le coup ce que tu as dit juste avant c’était un peu au tâtons, tu sais pas vraiment si c’est ce qu’il comptait faire. C’est bien ce que tu fais avec les autres filles, non ? Tout dépend de ce dont tu as envie mais déjà je pense que pour le début tu as raison, on peut se diriger vers la voiture oui. Tu le suis, les bras croisés, le bruit de tes talons qui claque sur le sol, qui résonne dans la rue. Qu’est ce que ca fait d’être riche et d’avoir une ribambelle de fille derrière juste pour ça ? Ca pourrait l’énerver, le saouler. Mais preuve que non, c’est la réputation d’un don juan qui le suit partout. Tu en joues enfaîte. Très largement même. C’est pas un jugement, c’est une contestation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus ravis de partager ce repas avec Alx, de l'inviter, de lui payer, c'était un bon moment avec elle, très bon même et je lui avouais, entendant de ses lèvres qu'elle fut autant ravis de moi pour ce repas. Je sortais mon paquet de blondes de la poche de mon manteau pour prendre une cigarette et la poser entre mes lèvres, de cette même poche j'en sortais mon zippo pour allumer la cigarette puis lui et le paquet retournait dans la poche pendant que je tirais sur la cigarette. Je pouvais la voir se crisper, serrer ses bras croisés contre sa poitrine, c'est sur que le frais avait fait son entrée à cette heure et qu’être juste en robe n'était pas ce qu'il y avait de plus adapté mais malgré ça, elle arrivait à garder les idées en place pour me faire un bref topo du possible programme qui pouvait suivre la soirée, elle état entreprenante c'était certain mais je ne voulais pas m'avancer avant de savoir ce qu'elle voulait vraiment, je lui proposais déjà de marcher vers la voiture, histoire qu'elle soit le moins possible exposé au froid extérieur. « C'est chiant, vraiment, je ne pensais pas que les femmes approchaient autant d'hommes juste pour leur carte bleue, pire que des rapaces. » je lâchais un petit rire parce qu'au début ce genre de propos la concernait mais maintenant c'est différent. « J'en joue oui même si souvent ça m'énerve. » lui répondis-je en souriant alors qu'on arrivaient à la voiture, d'une petit pression sur la clé que je venais de sortir de la poche de mon pantalon, les portières se déverrouillaient et on pouvaient s'installer à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est chiant, vraiment, je ne pensais pas que les femmes approchaient autant d'hommes juste pour leur carte bleue, pire que des rapaces. Si il savait.. Les filles sont bien pire que des rapaces et ca tu le sais, toi même t’en fais parties. C’est comme ca que tu tiens la vie toi, par les opportunités, les bon coup. C’est mister good deal all day avec toi. Tu vois une chance d’avoir un truc que tu veux, tu vas pas te faire prier pour tout faire, et l’avoir. Quitte à passer je ne sais où. Mais ca.. Ca tes jamais arrivée, et tu redoutes le moment ou ca pourrait être le cas. J'en joue oui même si souvent ça m'énerve. Monsieur à un charme naturel qui n’est pas efficace avec tout le monde ? T’as ricané bêtement en entrant dans la voiture après qu’il est ouvert. Après tout, c’est vrai non ? Si t’es obligé de forcer sur le fric c’est parce que ta gentille p’tite tête ou ton corps super sexy fait pas vraiment l’affaire. Les gonzesses s’en foute de la gueule du mec, t’en qu’il est riche. J’taime bien tu sais.. Mais vraiment j’veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses question me faisaient sourire, ça me faisait plaisir d'une certaine façon, qu'elle s'intéresse à moi, à ma façon de penser, à ma vie et non que à mon argent comme au tout début. « T'as tout compris, il faut croire que certaines femmes sont destinées à ne pas succomber à mon charme naturel. » lui répondais-je en lâchant un petit rire alors qu'on venaient d'arriver à ma voiture, on s'installaient à l'intérieur et à peine ma portière refermée que j'entendais sortir de ses lèvres, une taquinerie, je tournais ma tête vers elle en souriant arquant un sourcil « Sans doute, je devrais remercier mon argent alors. » lui dis-je reportant mes yeux sur le volant pour mettre le contact et attacher ma ceinture. Je l'entendais m'avouer qu'elle m'aimait bien, vraiment, j'étais intrigué là « Ravis de l'entendre Alix, moi aussi je t'apprécie. » lui sortais-je, oui je restais évasif, je ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait alors je me contentais de lui dire ça et de quitter le parking.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as tout compris, il faut croire que certaines femmes sont destinées à ne pas succomber à mon charme naturel. Dit comme ca, ca sonne étrangement non ? Son charme c’est justement peut être que son argent ? Non ? Finalement non.. Il a bien autre chose. Un truc derrière qui fait que tu l’aimes bien et pas juste pour son fric ce mec. Sinon tu n’aurais jamais accepté ce diné qui s’apparente beaucoup à un rendez-vous finalement. Il faut dire qu’il a tant de chose à comprendre sur toi apparemment. Un mec plein de surprise enfaite. Installée dans sa voiture, tes jambes collées entres elles, les tatouages de tes cuisses bien visibles, tes mais reposées dessus, la tremblote qui commence à diminuer. Ravis de l'entendre Alix, moi aussi je t'apprécie. Tu m’apprécies. T’as tiqué sur ce mot, sans quitter la route des yeux, tu t’interroges même à voix haute. Ca veut dire quoi pour toi exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais d'un côté touché qu'elle s'intéresse encore à moi, enfin dans le sens où elle continue de me poser des questions sur ma vie, sur mon point de vue et sa dernière question concerne mes relations avec les femmes où je lui avoue très sincèrement que certaines ne résistent pas à ce charme assez efficace d’habitude. « SFaut croire oui, je me dis que garder du mystère peut éventuellement faire parti de mon charme, après je peux me tromper. » lui répondais-je en souriant, me concentrant sur la route, quelques secondes après je l'entendais m'avouer qu'elle m'aimait bien, même beaucoup, ça m'a fait tilt et je lui sors que je l'apprécie, n'allant pas jusqu'à dire que je l'aimais bien, pour moi ça m'a pas la même signification mais passons, il faut croire qu'à elle aussi ça lui a fait tilt, elle en vient même à me demander ce que ça veut dire pour moi. Arrêté à un feu rouge, je tourne mes yeux vers elle, la zieutant discrètement pouvant la voir une fois de plus dans sa robe moulante qui la rendait superbe « Je pense que ça peut vouloir dire que j'aime passer des moments avec toi parce que je te trouve sympathique et que tu me fais sourire. » je redémarrais une fois le feu passé au vert reportant mes yeux sur la route après lui avoir lâché un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)