Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight is gonna be a good night. ♡ GWENITA
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

tonight is gonna be a good night. ♡ GWENITA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était une petit soirée improvisé à l'appartement, Mango -ma coloc- était de sorti je ne sais où d'ailleurs et tant mieux, parce que comme ça je pouvais passer une soirée entre fille, juste une seule, Gwen. C'est une très bonne amie, la première que j'ai connu ici, au salon de tatouage de la ville même, une rencontre que je n'oublierai pas de si tôt vu que ça c'est fini en partie de baise intégrale dans le salon, il était tard ce soir là, on pouvaient se le permettre. Elle avait répondu présente quand je lu avais envoyé ce sms pour lui dire de venir à mon appartement pour une soirée improvisée rien que toutes les deux, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, alors si ça pouvait nous permettre de se retrouver, autant en profiter. J'étais habillée simplement, leggings et petit débardeur, et à peine ma cigarette finie que ça sonnait à la porte, j'avais un petit sourire aux lèvres en allant ouvrir, voyant que Gwen était là. « Salut toi. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de sortir. Plus ca va, plus j'ai l'impression que les murs de ma chambre à la Mather House se resserrent autour de moi. C'en est étouffant, vraiment. J'etais déjà dehors quand j'ai recu un message de Tabitha. Elle me proposait une soirée filles, le genre de soirée où je sais jamais combien on sera. On peut être deux comme dix, et c'est le genre de soirée où tu peux souvent baiser comme la pire des crasses sans t'en mordre les doigts. Enfin, quand Tabitha et moi on baise, on se dit jamais "à demain" ou quoi, on s'tape la bise et à la prochaine. C'est pas plus mal, c'est le genre de pseudo relation dont j'ai besoin. Le genre de pote dont j'ai besoin. J'dis pas que j'dois niquer avec tous mes potes, j'suis pas une pute non plus. Mais j'ai pas envie de prise de tête, de relations fixes qui ne mènent à rien de plus qu'à de la souffrance.
J'acceptais volontiers l'invitation de ce joli p'tit cul et prenais la route de chez elle. J'étais fringuée le plus simplement du monde, t-shirt et jeans, rien de flagrant. J'arrivais assez rapidement avec ma tête des jours pas si faciles que ca. Mais la voir m'arrachait un sourire.
T'es sexy ce soir, dis moi.
L'art et la manière d'entrer en matière par Gwen Black-Hoover. Mieux que Hitch en personne. Bitch please.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement si Mango serait restée à l'appartement ce soir, j'aurais rien fais du tout mais j'ai profiter de l'occasion qu'elle se casse pour la soirée pour profiter de faire une soirée improviser et inviter Gwen, ça fait un bail et la revoir, ça va me faire plaisir. Elle n'a pas mis trop de temps à venir après m'avoir répondu par sms, j'allais ouvrir et je souriais la voyant, gardant ce sourire en entendant son petit commentaire qui m'était destinée « Ah parce que les autres fois j'suis un laidron ? » lui dis-je rigolant presque avant de me décaler pour la laisser rentrer et refermer la porte derrière elle. « T'as perdu du cul ou ça ait longtemps qu'on s'est pas vu ? » lui demandais-je en la matant deux secondes après avoir fermée la porte le temps qu'elle rentre, je souriais, revoir son petit cul sexy et ferme allait me faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand la dernière fois que j'ai vu Tabitch ? Je sais même plus, donc ca doit faire relativement un bon moment. Donc cette occasion était vraiment à saisir, puis cette fille c'est un remède à tous les motifs de déprime, sans exception. Et j'espère bien qu'elle va me sortir de ce gros bad. Ca fait quelques jours, peut-être même semaines que je suis dans cet état de déchet psychologique. Sourire pour faire bonne figure, c'est presque devenu trop dur pour moi. Si j'ai besoin d'aide pour oublier la mort de l'amour de ma vie ? Surement, car seule, c'est trop lourd pour les frêles épaules. Donc j'espère qu'elle a de quoi picoler pour me remettre un peu d'aplombs.

Cependant, sa réponse à mon petit commentaire m'arrachait un nouveau sourire. Je posais une main sur son cul pour lui faire un bisou sur la joue en souriant de toutes mes dents. T'es toujours sexy bébé, mais j'pensais pas que les leggins t'allaient aussi bien et faisaient autant sortir ton cul bombé. Je rentrais par la suite dans son appartement alors qu'elle fit une remarque sur mes fesses. Surement les deux, mais mon cul est toujours aussi ferme, si ca t'intéresse !
Je relevais mes cheveux pour les attacher avec mon crayon, pour plus de liberté et de visibilité. Je me tournais vers mon hote pour lui demander T'as prévu quoi pour cette soirée ? Alcool à gogo ou on s'touche ? J'suis pour les deux si tu veux. ajoutais-je non-chalament.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais juste super heureuse de retrouver ma lesbienne préférée, ses fesses m'avaient pas mal manqué et je remercierai plus tard Mango de s'être barrée pour la soirée, et pou la nuit, je l'espérai fortement puis au pire si jamais elle débarque alors que je suis la tête entre les cuisses de Gwen, no problem, je gérerai. Je souriais en ayant entendu son petit compliment et je la taquinais et sa réaction me fit frissonner, sa main qui se posait sur ma fesse, ses lèvres sur ma joue avant de le lâcher un autre compliment, j'adorai ça « Oh moins maintenant tu le sais. » je lui faisais un clin d’œil avant de la faire rentrer. Une fois la porte refermée, le temps qu'elle s'avance dans l'appartement j'avais eu le temps de mater son cul et ce fut à mon tour de lui sortir une remarque sur son physique, des paroles qui semble l'intéresser vu ce qu'elle me répond « Oh ça m'intéresse toujours. » j'avais le sourire aux lèvres, la regardant relever ses cheveux et les attacher, je m'en mordais la lèvre même. « Les deux me vont aussi, à toi de décider. » lui disais-je m'approchant d'elle les mains derrière le dos, souriante, la fixant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tabitha avait toujours l'art et la manière de faire les choses. Elle savait être simple et sensuelle, et sexuellement simple. Elle n'aime pas passer par quatre chemins, et c'est ça qui me plait avec elle. C'est que je sais que si un jour je l'appelle en lui disant que j'ai envie de la baiser, elle me donnera rendez-vous pour faire ce qu'on a à faire et basta. C'est une meuf super et superbe. J'aime quand tu j'apprends des choses... Un sourire amusé et charmant s'affichait sur mon visage après ma remarque. Elle semblait cependant intéressée par ce qu'il advenait de monpostérieur. Faut dire que ce pantalon près du corps marquait bien les courbes de mes fesses, donc si elle en parle c'est qu'elle a maté. J'imagine bien... Quand elle se plantait face à moi avec ses mains dans le dos, je m'approchais un peu plus d'elle avec un sourire mutin aux lèvres avant de les déposer près de ses lèvres. Alors autant s'amuser un peu avec de l'alcool pour...pimenter le truc ? J'ai envie de jouer, de voir qui de nous deux va craquer en premier sur les pulsions qui nous sont propres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)