Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) If I cry a thousand tears... Would you be next to me ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) If I cry a thousand tears... Would you be next to me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que ça soit la plus belle des surprises ever (M/F) If I cry a thousand tears... Would you be next to me ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai envie de te le dire comme toujours. Mais je me retiens, j'ai bientôt finis d'écrire un RP, je vais attaquer le RP à quatre juste après (M/F) If I cry a thousand tears... Would you be next to me ? - Page 2 1839924927 Le seul truc qu'il faut c'est qu'il soit habillé normal ou un autre look, je ne sais pas, mais je te dirai juste après que j'ai posté le RP (M/F) If I cry a thousand tears... Would you be next to me ? - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE - Ah oui c'est bon je me souviens maintenant ! On avait dit que c'était du positif non ? Mais voilà en apprenant ce qu'il est arrivé pendant le SB 2015, je pense que Chase s'éloignerait un peu de Leanne parce qu'il ne se voit pas rester ami avec une personne en froid avec sa petite amie - hormis Priape mais c'est un cas bien à part - mais aujourd'hui il pourrait de nouveau accepter de lui parler surtout qu'il vient de perdre ses parents, il est très vulnérable et tout.

On peut dire qu'avant le SB ils étaient amis mais que suite au plan de Priape avec Leanne (le truc du faux couple qui de base n'est l'idée que de Priape (M/F) If I cry a thousand tears... Would you be next to me ? - Page 2 1881463262), ils se sont éloignés car Chase soutient Sienna, ce qui est normal. Mais là récemment Sienna et Leanne ont passés une soirée "comme avant" où elles se sont pas étripés donc ton idée peut se faire mais en rp pas d'idée par contre (M/F) If I cry a thousand tears... Would you be next to me ? - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudra faire un rp alors Leanne ^^ !

Léo, d'accord hâte de voir ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une idée de contexte et de lieu, je suis partante pour un rp (M/F) If I cry a thousand tears... Would you be next to me ? - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je disais, Chase lutte pour ne pas devenir une épave depuis la mort de ses parents donc, elle pourrait se retrouver en binôme avec lui pendant une garde et alors qu'il s'occuperait d'un patient blessé, elle l'en empêcherait parce qu'il pourrait presque entailler la personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela peut sauf que Leanne est résidente et en dernière année mais elle a pu être sur le même cas que Chase et tenter de l'empêcher de faire du mal au patient. Puis de tenter de savoir ce qu'il a sauf que Chase l'aurait envoyé chier avant peut-être de lui confier qu'il a perdu ses parents ? (M/F) If I cry a thousand tears... Would you be next to me ? - Page 2 1616978029

Leanne a vécu la mort d'un oncle il y a quelques années et aujourd'hui elle est en froid avec son père alors elle pourra comprendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep c'est possible comme contexte ^^ ! Donc est-ce que je pourrais te demander de le commencer stp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je le ferais en même temps que celui avec Jodie, c'est à dire sans doute demain (M/F) If I cry a thousand tears... Would you be next to me ? - Page 2 1881463262
Je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Leanne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé