Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) i won't mind - Page 16
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m/f) i won't mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir, une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sinon ils sont aussi très intelligent tous les deux, Antonia étant une surdouée. mais j'aimerais savoir c'est quoi précisément son passé de délinquant ? Car j'aurais une petite idée (m/f) i won't mind - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tombé dans la drogue, le sexe et l'alcool à cause de son premier amour qui l'a totalement manipulé :loukas: il a failli mourir d'une overdose lors de sa dernière année. Il s'est alors enfuit loin de Londres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois, en plus ils ont le même âge (m/f) i won't mind - Page 16 3850463188
alors ma petite idée c'est que voilà, Antonia s'est faite kidnapper à l'âge de 16 ans. Peut être qu'ils auraient pu tous les deux être dans le même lycée à Londres (par contre je sais pas quand a commencé sa délinquance ? :TT: ). Ils auraient été de bons amis, mais si il était dans sa période noire, y a un petit quelque chose qui aurait fait que tous les deux se soient disputés et là je vois bien quelque chose comme, Trung a aidé les ravisseurs d'Antonia. Des petites info par exemple, sans vraiment savoir que les gars allaient la kidnapper (m/f) i won't mind - Page 16 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela a commencé en seconde chez nous en gros :sifle:
ouais, il se servait de lui quand il était complètement défoncé pour avoir des infos sur elle, putain il va se sentir super mal (m/f) i won't mind - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troooop cool je cherchais ce lien en plus (m/f) i won't mind - Page 16 3850463188
du coup je ne sais pas si Antonia aurait pu savoir que Trung les a aidé ? Je pense que si puisque je vois bien par la suite Trung vouloir se racheter justement :TT: Antonia qui l'adorait ne veut plus le voir et tout (m/f) i won't mind - Page 16 927261665 normal qu'il se sente mal; c'était pas vraiment de sa faute :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est parfait **
faut se le faire en rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu