Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycarrie ✰ partying for forget
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

carrie ✰ partying for forget

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentrée à la mather vers vingt-trois heures après avoir finis le travail et mon dieu comme j'étais contente de rentrer, y'en avait assez de servir des bières à des gros pervers. Là tout c'que j'avais envie c'est de me faire un joint, aller sous ma couette et me regarder un film totalement débile. Mais en rentrant à la mather je fus assez surprise de voir qu'il y avait une grosse soirée dans la salle commune, wtf y'a une fête et j'suis pas au courant ? Bon bah j'avais finalement mis très peu de temps pour dire bye bye à la couette pour dire bonjour à la soirée. Et donc chose dite, chose faite vu que j'avais commencée à faire la fête bien comme il faut en buvant pas mal de verre et en fumant autant de joint tout en rigolant avec tout le monde. Et c'est quand j'étais entrain de danser sur le canapé avec une bouteille de vodka à la main que je finis par voir ma soeur Carrie entrain de s'amuser elle aussi comme une petite folle. Je sauta alors du canapé un grand sourire aux lèvres pour alors venir vers elle et lui faire un câlin de la mort qui tue. CARRIEEE ! Dis-je en criant comme une malade, oui tout va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie ne ressemblait qu’à de la débauche ces derniers temps. Bien que Trung, commençait à me redonner le sourire, je venais de faire face à une nouvelle qui ne m’avait pas fait plaisir. Chrissy avait été rappelé en Suède par les parents, et à cause de ça, j’avais décidé de replonger dans cette vie qui semble fonctionner à mile à l’heure, en faisant soirées sur soirées. Ce soir, il y avait d’ailleurs une fête de prévue dans le hall de la Mather House, et je n’étais pas du genre à dire non. Me décidant alors à m’y rendre, je m’habillais d’un short trop court, et d’un t-shirt qui laissait entrevoir la naissance de mes seins sur le côté. J’avais fumé joints sur joints, à croire que c’est tout ce que j’arrivais à faire de mieux. Un verre de tequila à la main, j’en bu le contenu cul sec, basculant ma tête en arrière. J’avais un large sourire béat sur les lèvres, alors que j’aperçus au loin Chrysta qui s’avança vers moi. Je souriais grandement, alors que je la prenais également dans mes bras. « CHRYSTAAAAAA ! Pourquoi tu t’appelles pas Cristalline hein ? T’aurais le bon goût de l’eau. » Ce que je voulais dire, n’avait strictement aucun sens, mais je n’en avais rien à faire, je trouvais que je venais de dire quelque chose de carrément intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais faire la fête et j'pense même que c'est le meilleur truc au monde, parce que ouais quand on y pense quand ça va et que la vie c'est le top bah on fait la fête et quand ça ne va pas pour oublier bah on fait aussi la fête. Mais aujourd'hui ça allait très bien, du coup je m'étais mis la tête à l'envers une grosse partie de la soirée pour finalement apercevoir Carrie, j'sais pas si c'est la drogue ou l'alcool mais j'ai eu comme un élan d'amour pour alors me jeter dans ses bras et crier son nom comme une tarée. Elle avait l'air bien défoncée elle aussi alors ouais j'savais d'avance que notre conversation ça allait être du gros nawak, la preuve elle me disait déjà que j'devrais m’appeler christalline, mais évidemment j'étais juste trop stone pour ne pas la suivre dans son délire haha. MAIS TROP ! Dis-je en sautant sur place tout en tapant dans mes mains en riant comme si Carrie venait de sortir la meilleure idée de l'année. Et ça serait encore mieux d'être de l'eau pétillante, genre partout où j'vais ça explose comme les étoiles et les ballons ! Dis-je toujours autant enthousiaste, mais bon c'est du gros wtf et faut sûrement pas chercher à comprendre haha. Enfin je serais déjà moins de bonne humeur si seulement j'savais que Chrissy était repartie en Suède.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’impression d’être dans un autre monde. Un monde loufoque, ou il est normal de croiser des licornes avec des sabots et des moutons multicolores. Alors que je dansais tout naturellement sur la piste de danse, les bras en l’air, un sourire béat et niais sur les lèvres. Je voyais ma sœur qui s’avançait vers moi, avant de me prendre, aussi stone que moi, dans ses bras. Fallait avouer que c’était plutôt amusant comme situation, on ne pouvait pas le nier. Je lui faisais alors un éloge sur le fait qu’il aurait été génial qu’elle s’appelle comme l’eau cristalline, puis j’explosais une nouvelle fois de rire, lorsqu’elle m’avouait presque que j’avais trop raison. « Faut appeler les parents pour leur dire de changer ton prénom ! » J’explosais alors de rire, posant un regard amusé sur elle. « Non mais en vrai, c’est trop dégueulasse l’eau pétillante. Pourquoi tu voudrais être pétillante quand tu pourrais être plate ? » Ok, cette conversation commençait à dériver dans le grand n’importe quoi, mais dans le fond, c’était drôle non ? Je continuais alors à danser tout en continuant d’observer ma sœur. « Au faite, tu sais pas la meilleure ? » J’explosais de rire, même si c’était plus un rire nerveux qu’autre chose. Je me demandais si elle était au courant pour le départ de Chrissy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien contente de croiser Carrie se soir et en la voyant j'avais vite remarquée qu'elle était autant dans les petites nuages roses que moi, mais c'était cool, j'aimais bien voir ma soeur défoncée et quand je l'étais aussi parce que nos conversations partaient beaucoup trop loin et c'était totalement incompréhensible. La preuve, mon nouveau prénom c'est devenue Christalline, enfin bon c'est pas grave tout ça vu que le plus important c'est que nous on se comprend haha. Ouais faut absolument faire ça ! Et on leur demande aussi de t’appeler Volvic, comme ça on fait un duo de choc parce que ouais ça coule de source. Dis-je en étant trop à fond dans mon idée tout en étant fière de mon jeu de mot de merde. Parce c'que quand ça pétille c'est cool. T'as déjà vu des trucs qui pétilles et qui sont pas cool ? Genre le red bull ça pétille et ça donne des ailes, c'est putain de magique quoi ! Ta gueule Chrysta, tu dis trop de la merde. Mais c'est pas grave je continuais de m'ambiancer en dansant avec la blonde ayant toujours ma bouteille de vodka à la main où je prenais plusieurs gorgées comme une alcoolique. Non, dis moi. Dis-je en gardant un énorme sourire sur les lèvres, ouais je m'attendais à la nouvelle de l'année, genre un truc de ouf, apocalyptique même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais toujours considérée comme la fille la plus débauchée de la famille Rosen, aussi j’avais été surprise lorsque j’avais appris que Chrysta avait aussi emprunté le chemin de la drogue et des fêtes à gogo. Et aujourd’hui, je savais que je n’avais pas envie de réfléchir, juste me vider la tête, faire la fête, finir dans les vapes, comme chaque soir. « Mais l’eau Volvic c’est vraiment dégueulasse ! Moi j’aime pas. Et j’veux pas m’appeler Volvic. Winny c’est très bien, même. » Je souriais grandement, alors que je posais mon regard sur elle. « Ce que tu dis n’a vraiment aucun sens. » Je souriais en coin, alors que la musique changeait, et que moi d’un coup, je me tournais vers le DJ, le pointant du doigt en souriant grandement. « J’ADORE CETTE MUSIQUE ! YEEEEAH ! » Je me mettais alors à danser de manière plus effrénée, fermant les yeux, sautillant sur la place et secouant la tête pour faire voler mes cheveux. J’étais déchainée et c’était cool, ça permettait d’oublier. Je tournais alors mon regard vers Chrysta en explosant de rire. « Chrissy est partie, elle à quitté Harvard et Cambridge, tu trouves pas ça trop drôle ? » En réalité, c’est une nouvelle qui ne me faisait pas du tout rire, et j’avais toujours eu besoin de Chrissy pour me redresser dans la vie, aujourd’hui, j’avais l’impression d’avoir perdu juste tout mes repères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même contente d'être aussi similaire à Carrie, au moins la plupart du temps on était dans le même délire, certes j'étais pas aussi psychopathe qu'elle mais sinon ouais on était carrément dans le même optique de vie, suffisait de nous regarder entrain de danser comme des folles et à dire des choses totalement incompréhensible, mais tant mieux c'est cool quand c'est comme ça. Ouais Winny c'est le miel et c'est tout de suite meilleur ! Dis-je en n'ayant pas quittée mon grand sourire pour ensuite rire aux éclats quand je voyais ma sœur s'ambiancer encore plus quand une chanson qu'elle aime passa, sa façon d'être est vraiment communicative c'est pour ça que je dansais avec elle tout en prenant des gorgées à la bouteille de vodka. Mais là j'attendais avec hâte qu'elle me donne sa nouvelle mais quand j'entendis que Chrissy était partie c'était évidemment pas c'que je pensais entendre. Putain de merde, pourquoi je suis au courant de la part de Carrie et même pas d'elle même ? Ok, j'comprend rien. QUOI ? Dis-je en ouvrant grand ma bouche en restant quand même totalement choquée. MAIS POURQUOI ? Ouais j'allais sûrement pas m'en remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais que j’étais passé maître dans l’art de balancer des bombes comme-ci j’en avais rien à faire. Après tout, je venais de sortir à ma petite sœur que ma jumelle qui était aussi sa sœur, venait de repartir en Suède. C’était vraiment trop triste. « Oh ouuuuais, j’suis bonne comme le miel. » Je dansais amusé en disant ça, alors que je posais mon regard sur ma blondasse de sœur, affichant un large sourire. Le genre de sourire qui montre distinctement que j’étais totalement défoncée. Puis le DJ avait du lire dans mon esprit puisqu’il mettait une musique que je kiffais, du coup, je sautillais sur place, balançant la tête de droite à gauche, faisant voler mes cheveux blonds platine. Puis j’explosais de rire en entendant la réaction de Chrysta. « J’sais pas moi. Probablement à cause des parents. » Je riais de nouveau puis m’approchait de ma sœur alors que je manquais de tomber à la renverse, je m’appuyais sur son épaule lourdement, puis de mon index je lui fis signe de s’approcher. « Il paraît qu’elle a fait des bêtises. Tu te rends compte ? Chrissy qui fait des bêtises. Ca sonne comme le début d’une blague carambar. » J’haussais les épaules en inspirant profondément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais genre trop choquée de savoir que Chrissy n'était plus là et dire que je m'inquiétais pour elle à cause de sa perte de mémoire pour ensuite savoir qu'elle se casse et qu'elle me dit rien ? Vive le sens de la famille quoi. Mais heureusement que Carrie était là parce que ça se trouve que je serais restée dans l'ignorance pendant des mois sinon, franchement cette situation me faisais chier mais ça se voyait pas tant que ça parce que j'étais totalement défoncée et j'arrivais plutôt bien à continuer de faire la conne sans soucis et c'était sûrement aussi le cas de Carrie, parce que faut pas se mentir Chrissy c'était quand même sa jumelle et j'me doute bien que si elle était clean elle m'aurait pas annoncé la nouvelle en souriant comme si c'était le plus beau jour de sa vie. Les parents ? J'vais les défoncer moi, ils vont voir ! Dis-je en mettant mes poings devant moi comme une boxeuse tout en dansant, ouais bon mélange haha. Je riais ensuite comme une folle quand je voyais ma soeur sur le point de trébucher, c'était pas le truc le plus drôle du monde mais ça me fait toujours rire de voir les gens tomber. Et je riais encore de plus bel en entendant ses prochains mots, ouais elle avait franchement raison. Des bêtises ? Chrissy ? Elle a fait quoi ? Elle a oubliée de dire les signes de politesse ? Dis-je en prenant un air de reflextion, non mais j'étais trop hs là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, je me fichais carrément de tout, je voulais juste faire la fête, et même l’idée de savoir que Chrissy était partie à cause des parents, ne me faisait rien. En revanche le réveil serait probablement douloureux, le temps que je digère la pilule. « Les parents c’est des cons. Un jour faudrait les écraser à coup de vaisseaux spatiaux. » J’explosais de rire une nouvelle fois, alors que je continuais à danser comme-ci de rien n’était. Au final, je faisais plus pitié qu’autre chose, non ? Je restais appuyé sur ma sœur, alors que j’avais un large sourire béat sur les lèvres. « Ouais. Enfin j’en sais rien quoi. » J’haussais les épaules, alors que j’aperçus mon dealer qui me faisait signe. Oh nouvelle marchandise à l’horizon. Je riais de nouveau alors que je tournais mon regard noisette vers ma petite sœur. « Bon, jte laisse sis’, j’vais chercher ma drogue. Gros smack sur ta chatte. » Je riais amusée, alors que je lui embrassais la joue puis que je me dirigeais jusqu’à mon dealer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)