Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentrée à la mather vers vingt-trois heures après avoir finis le travail et mon dieu comme j'étais contente de rentrer, y'en avait assez de servir des bières à des gros pervers. Là tout c'que j'avais envie c'est de me faire un joint, aller sous ma couette et me regarder un film totalement débile. Mais en rentrant à la mather je fus assez surprise de voir qu'il y avait une grosse soirée dans la salle commune, wtf y'a une fête et j'suis pas au courant ? Bon bah j'avais finalement mis très peu de temps pour dire bye bye à la couette pour dire bonjour à la soirée. Et donc chose dite, chose faite vu que j'avais commencée à faire la fête bien comme il faut en buvant pas mal de verre et en fumant autant de joint tout en rigolant avec tout le monde. Et c'est quand j'étais entrain de danser sur le canapé avec une bouteille de vodka à la main que je finis par voir ma soeur Carrie entrain de s'amuser elle aussi comme une petite folle. Je sauta alors du canapé un grand sourire aux lèvres pour alors venir vers elle et lui faire un câlin de la mort qui tue. CARRIEEE ! Dis-je en criant comme une malade, oui tout va bien.
(Invité)