Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait un moment qu'Alex et moi, on sortait ensemble. C'était un peu étrange de dire ça d'ailleurs, nous étions plus destiné à être ami plutôt qu'autre chose, mais les choses sont allé très vite, on s'est rencontré à la dunster house, j'étais un peu paumé et il m'a tout de suite mis à l'aise avec le fonctionnement des choses, il a fait en sorte que je me sente chez moi ici, et c'est peut-être ça qui m'a attiré, qu'il pense à mon bien-être, alors que d'autre s'en fiche. On s'est embrassé dans les couloirs, on a fait des préliminaires dans la chambre verrouiller à clés et on s'est dit que c'était plus la peine de se mentir, on peut essayer, ça peut foirer, si oui, ce n'est pas grave, si non, tant pis, vaut mieux avoir des remords que des regrets non? Je l'ai un peu forcé à venir dans ma chambre pendant la classe de neige, et je suis à présent, là, à attendre qu'il rentre alors qu'on avait prévue un petit tête à tête. La chambre était remplie de bougie et de truc parfumer, j'ai les jambes rasées et j'ai dû avaler une tonne de bonbon à la menthe, que mon corps doit être à présent composé de 10% de chair, 60% d'eau et de 30% de menthe. Je finis même par laisser tomber, tout est froid de toute façon et enchaîne la soirée sur des rediffusion de L'incroyable famille Kardashian. Il me manque, je veux qu'il revienne, et je veux lui crever les yeux moi-même de me laisser dans un tel état, je l'aime, enfin je crois ? Je crois que je tiens plus à lui, qu'il ne tient à moi, et ça me tue de me dire qu'il peut passer sa soirée n'importe où, s'éclater n'importe où, qu'avec moi. Lorsque la porte finit par s'ouvrir, je me redresse d'un bon, dans ma petite nuisette et un énorme pull qui m'englobe, j'ai l'air un peu ridicule, mais tant pis : T'ETAIT OU BORDEL ? CA FAIT DES HEURES QUE JE T'ATTENDS ! TU CROIS QUE J'AI QUE CA A FAIRE QUE DE T'ATTENDRE ?
(Invité)