Invité
est en ligne
Invité
Il y avait quelques temps que je n'avais pas remis les pieds dans les bons vieux dortoirs de la Mather House, mais depuis que j'y suis de retour, je passe mon temps à refaire la fête comme avant. L'avant Willow, l'avant prison, l'avant pas mal de choses en vérité. Mais à chasser le naturel, il revient au galop, et mes addictions s'en suivent peu à peu. J'apprends à vivre sans elle, avec l'idée de ne plus jamais la voir, de ne jamais pouvoir lui demander pardon. Pardon pour mes erreurs, pardon pour la connerie qui m'a valu la prison, pardon pour ce traitement qui l'a tuée plus vite, pardon de ne pas l'avoir retenue, pardon d'avoir gâché sa vie en l'aimant mal. Pardon d'avoir été absente et d'avoir mal quand même. Pardon de tenter de refaire ma vie en allant à droite et à gauche.
Aujourd'hui, comme depuis que j'ai appris sa mort, je vais mal. Mais aujourd'hui, j'ai pas envie de me foutre à l'envers pour ça. J'ai envie de voir quelqu'un qui me changera les idées, qui fera taire le vacarme de mes idées noires, et j'ai trouvé qu'appeler Anya était une bonne solution. Elle est ma meilleure amie, elle est drole et sexy. Autant allier l'utile au moral à l'agréable pour les yeux.
Je m'habillais sobrement pour l'ccasion. Une chemise en jeans, un slim noir, les cheveux lâchés et mes lunettes de vue. Je préparais tout de même quelques shots de tequila, au cas où. En vérité, en m'atte dant, j'en ai bu quelques uns. Mauvaise habitude.
(Invité)