Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychrysta ✰ be crazy, be mather !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

chrysta ✰ be crazy, be mather !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEEY NOUVEAU PETIT BIZUT hanwii hanwii je commence déjà par te féliciter parce que tu viens de rejoindre la meilleure maison d'havard :sifle: chrysta ✰ be crazy, be mather ! 3997999705
bon bah avant tout j'vais commencer par me présenter parce que c'est quand même la moindre des choses chrysta ✰ be crazy, be mather ! 3997999705 aloooors, déjà je m'appelle lisa, j'ai 18 ans et je vis à cannes chrysta ✰ be crazy, be mather ! 3850463188 ouais la ville des stars :sifle: mais j'me tire dans la grisaille de paris bientôt face sinon je suis sur ILH depuis un an et quelques mois maintenant et ici c'est clairement ma maison hanwii d'ailleurs mon compte principal c'est leevy en student avec blake lively face sinon en se moment j'suis en année sabbatique mais je compte commencer une école d'informatique à la rentrée prochaine chrysta ✰ be crazy, be mather ! 3850463188 (geek bonjour face) et dans la vie j'aime les séries, les films, les rps et faire la fête comme les mathers hanwii :loukas:
donc voilà voilà chrysta ✰ be crazy, be mather ! 3997999705 maintenant la première chose que j'peux te demander c'est de te présenter à ton tour afin de faire un peu mieux connaissance chrysta ✰ be crazy, be mather ! 3850463188 et n'hésites pas si tu as des questions chrysta ✰ be crazy, be mather ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah, on est les meilleur. Je le savais en m'inscrivant :loukas: Echanté Lisa! Moi je me nomme Marc et je viens du Québec. C'est fou car on a genre 6 ou 7 heures de décalages horaire :hoyes: J'ai 22 ans et toutes mes dents, enfin je crois :laugh: Moi comme tu le sais déjà je suis inscris depuis quelque jours à peine, mais je m'étais déjà inscris avant, mais je n'étais jamais capable de m'intégrer. Je pense avoir créer un perso génial cette fois qui ne tombera pas au oubliette. J'ai de la chance que les Halberstam m'ont acceptés dans leur famille alors que je viens y foutre la merde :sifle: mais trop tard, ils sont pris avec moi. Tu vois, moi j'ai fait des études dans une école d'informatique il y a de cela presque trois ans. Tu vas voir c'est génial. On apprend plein de trucs super. Moi dans la vie je suis tous le contraire des Mathers, je suis un mec plutôt sage. Mais comme toi j'adore les films et les séries, d'ailleurs ma meilleur c'est The Walking Dead chrysta ✰ be crazy, be mather ! 4205929361 Et j'adore les frère Franco, ils sont trop cool. Moi en faites je travail à temps plein dans une boutique d'électronique. J'ai pas poursuivi mes études en informatique, car moi je voulais être technicien, mais il n'y a pas beaucoup de déboucher pour cette emploi, donc je me suis retourner vers la vente, mais je préfère. J'ai toujours aimé le contact avec les gens. Donc voila tu en sais un peu plus sur moi. J'aurais une question, ça fait combien de temps que tu vas sur des RPG comme celui la?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée de passer que maintenant mais j'étais pas chez moi Vic
enchantée de te connaître en tout cas marc hanwii et t'as trop chance d'être québécois omg j'ai toujours voulu voir se pays chrysta ✰ be crazy, be mather ! 4205929361 ouais c'est ouf le décalage mais moi j'vis la nuit donc normal que je réponde à cette heure haha chrysta ✰ be crazy, be mather ! 1881463262
tu faisais qui avant ? Vic en tout cas j'espère que cette fois ça marchera pour toi et puis façon quand on entre dans une famille directement c'est toujours plus facile pour l'intégration ainsi que l'inspi hanwii et puis façon avec james le canon tu passes pas inaperçu chrysta ✰ be crazy, be mather ! 4205929361 et alala encore un fan de walking dead qui me fais rappeler que j'dois vraiment me mettre à cette série chrysta ✰ be crazy, be mather ! 1881463262
mooh tu me rassures pour l'informatique Vic j'ai vraiment trop hâte de voir c'que ça donne comme étude et surtout hâte d'apprendre à coder chrysta ✰ be crazy, be mather ! 4205929361 mais si maintenant t'es bien dans la vente c'est ce qui compte en tout cas chrysta ✰ be crazy, be mather ! 3850463188 et sinon j'fais des forums depuis genre... 4 ou 5 ans je sais plus chrysta ✰ be crazy, be mather ! 1881463262 Mais j'ai commencée les rpgs très tôt, genre sur msn itout chrysta ✰ be crazy, be mather ! 1881463262 et toi ? chrysta ✰ be crazy, be mather ! 3997999705

ensuite pour ce qui concerne ton bizutage, je préfère savoir ce que tu préfères pour que tout se passe bien, du coup tu préfères commencer par un défis IG ou IRL ? chrysta ✰ be crazy, be mather ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors.

Moi c'est Noémie, j'ai 22 ans chrysta ✰ be crazy, be mather ! 1616978029 - limite j'suis obligée de réfléchir, c'est là que ça commence à sentir la merde, on est d'accord ? - Bref. j'habite le Poitou, merveilleuse région de France, n'est-ce pas ? Et j'ai commencé tout un tas d'étude que je n'ai jamais fini... ( Langue, Banque, Sociale ) et qui n'ont en plus de ça strictement rien à voir. J'm'interesse à tout et à rien, j'crois que c'est un peu mon problème.
Donc, étant donné que je n'ai jamais terminé mes études, je n'ai qu'un bac littéraire qui ne me sert biensur à... rien du tout, j'ai donc dû chercher du boulot. Là aussi j'suis passé un peu partout ( caissière, ménage, centre d'appel --' ) et j'ai fini par trouver une entreprise qui étrangement à trouvé mon parcours intéressant. Les gars ont fumé clairement ! Donc j'suis aujourd'hui merchandiser en CDI. Yeeeey.  pour une boite de bijoux fantaisie et franchement j'me met plutôt bien. :rvmp:
Sinon c'que j'aime le plus dans ma vie c'est ma maman. chrysta ✰ be crazy, be mather ! 3850463188 et putain c'que j'aime mes potes aussi et mon bébé jack russel hanwii . J'passe donc mon temps avec ma famille, mes potes, à regarder des série, à RP et à être bourré. Dites à mes potes que j'fais Sam un soir et ils feront un infarctus sur le champs.

voilà, je crois qu'en gros tout est dit. Si y'a d'autre truc qui vienne je t'en pris, je suis un livre ouvert - et j'aime bien raconter ma life aussi, wesh -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey you chrysta ✰ be crazy, be mather ! 3997999705 et bien contente de faire ta connaissance en tout cas chrysta ✰ be crazy, be mather ! 3850463188 j'aime trop ta manière de parler ton message m'a trop fais rire haha chrysta ✰ be crazy, be mather ! 1881463262
je comprend bien c'que c'est de pas savoir quoi faire de sa vie et franchement c'est chiant :sifle: mais c'trop cool si t'as trouvée un bon taff, t'es madame bijoux du coup face
moooh t'as un jack ? c'est genre mes chiens préférés je rêve trop d'en avoir un chrysta ✰ be crazy, be mather ! 1365124802 c'est bon premier défis j'veux une photo de ton chien haha chrysta ✰ be crazy, be mather ! 1881463262 héhéhé, toi aussi si t'étais à harvard tu serais vraiment une mather ? chrysta ✰ be crazy, be mather ! 387742012

bon après passons au sérieux chrysta ✰ be crazy, be mather ! 3997999705 donc déjà j'voulais te demander si t'avais des questions concernant le forum ou les mathers ? chrysta ✰ be crazy, be mather ! 3850463188 et ensuite une autre question, pour ton premier défis tu préfère un IRL ou un IRP ? chrysta ✰ be crazy, be mather ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'pas simple de savoir où on vas. Mais pour l'instant j'me plais où j'suis donc c'est très bien. :) Tu veux voir mon bébé chrysta ✰ be crazy, be mather ! 1365124802 tu vas pas résister... elle est tellement choupi. mais limite j'crois que j'vais faire payer les photos parce que l'autre jour des gens m'ont arrêter dans la rue pour prendre un selfie avec steuplais. chrysta ✰ be crazy, be mather ! 1881463262 J'suis un peu son mac du coup tsé. " vas faire ta pute et ramène moi du bif, wesh." :devilish:  Je blague bien sur, jamais j'pourrais lui faire ça :ôô: en tous cas voilà la beauté : hanwii hanwii hanwii

Spoiler:

Un Jack c'est tellement chou, moi elle est géniale. C'est une pile électrique c'est claire, mais à côté de ça, elle me suit partout, elle est demande tout le temps des calins et puis même les conneries qu'elle fait son chou tu sais donc... chrysta ✰ be crazy, be mather ! 3850463188 chrysta ✰ be crazy, be mather ! 2109348208
Oui y'a aucun doute là-dessus si j'étais à Harvard - bien étant dû c'est une supposition, on sais très bien que ça n'arrivera jamais - je serais une Mathers à  10 000%  :ahoy:
Pas nécessairement de question pour l'instant... chrysta ✰ be crazy, be mather ! 1616978029
J'ai pas de préférence honnêtement mais j'dois te prévenir que je suis vraiiiment une brélasse en graphisme. Donc si on pouvait au moins éviter ça. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR tu m'as trop fais rire chrysta ✰ be crazy, be mather ! 1881463262 chrysta ✰ be crazy, be mather ! 1881463262 OMGGG COMMENT ELLE EST TROP CHOU hanwii chrysta ✰ be crazy, be mather ! 1365124802 chrysta ✰ be crazy, be mather ! 4205929361 c'est une perfection ton chien, comment on a envie de lui pleins de câlin chrysta ✰ be crazy, be mather ! 4205929361 façon ces chiens sont trop cool ma soeur en a un et c'est foufou et tout câlin comme tu dis, c'est les meilleurs quoi chrysta ✰ be crazy, be mather ! 3850463188 c'est bon j'suis en overkiff là chrysta ✰ be crazy, be mather ! 1881463262 chrysta ✰ be crazy, be mather ! 1881463262
yeaaah faire la fête c'est le meilleur truc au monde façon chrysta ✰ be crazy, be mather ! 152426858
d'acc, donc j'vais commencer par un petit défis simple hanwii tu devras envoyer un message sur les téléphones de dix membres au choix en disant quelques potins de la mather tout en vantant la perfection de cette maison chrysta ✰ be crazy, be mather ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)