Invité
est en ligne
Invité
Ebony & Niels
_
Je venais de finir mes cours depuis une heure lorsque je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas commencé un dm d'histoire que j'étais censé rendre demain. Je m'étais donc dirigé vers la bibliothèque afin de rendre un travail un peu près présentable, ou du moins, essayer.
J'étais arrivé rapidement à la Windener Librairy et je me dirigeais vers les ordinateurs réservés aux étudiants comme moi, qui comme moi, faisaient leur devoir la veille. J'étais légèrement soulagé lorsque je vis plusieurs de mes camarades de classe s'acharner sur le même devoir que moi. Je passais une bonne demi-heure sur mon devoir, sans réellement m'appliquer, me disant que j'arriverais à me rattraper tôt ou tard. J'imprimais donc en vitesse mon travail d'histoire avant de me diriger vers la grande porte de sortie. Mais mon regard fut rapidement attiré par une chevelure blonde au visage qui m'était très familier. Je m'approchais doucement, content de savoir reconnaître Ebony même de dos. Je continuais de m'approcher doucement, avant de poser mes mains sur ses yeux.
« Hey ! Devines qui c'est .. »
Un jeu de gamin que je pratiquais souvent en primaire mais que j'aimais toujours autant. Je savais très bien qu'Ebony reconnaitrait le son de ma voix sans problème, mais pourtant j'espérais la voir chercher. Je la laissais répondre avant de me mordre la lèvre et de m'asseoir sur la chaise vide à côté d'elle.
« Alors, comme ça on bosse ? »
J'observais ses bouquins étalaient sur la table et ses feuilles pleines de ratures, me disant que ma question devait sûrement l'agacé. Je souris un peu, attrapant sa main que je caressais doucement, comme pour m'excuser de ma remarque stupide.
« Tu travailles beaucoup trop tu sais Ebony ? Tu devrais décompresser un peu, sortir, boire un verre, .. faire ce que font les filles de ton âge. Tu sais quoi ? Je te propose de sortir avec moi ce soir, j'ai un restaurant à te montrer et je suis certain qu'il te plairait ! »
Je continuais de caresser sa main, tendrement, sachant pourtant d'avance sa réponse. Toutes mes tentatives étaient veines, et pourtant, j'espérais toujours.
(Invité)