Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe t'offrirais des fleurs en échange de ton coeur.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Je t'offrirais des fleurs en échange de ton coeur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

0
Ebony & Niels
_

Je venais de finir mes cours depuis une heure lorsque je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas commencé un dm d'histoire que j'étais censé rendre demain. Je m'étais donc dirigé vers la bibliothèque afin de rendre un travail un peu près présentable, ou du moins, essayer.

J'étais arrivé rapidement à la Windener Librairy et je me dirigeais vers les ordinateurs réservés aux étudiants comme moi, qui comme moi, faisaient leur devoir la veille. J'étais légèrement soulagé lorsque je vis plusieurs de mes camarades de classe s'acharner sur le même devoir que moi. Je passais une bonne demi-heure sur mon devoir, sans réellement m'appliquer, me disant que j'arriverais à me rattraper tôt ou tard. J'imprimais donc en vitesse mon travail d'histoire avant de me diriger vers la grande porte de sortie. Mais mon regard fut rapidement attiré par une chevelure blonde au visage qui m'était très familier. Je m'approchais doucement, content de savoir reconnaître Ebony même de dos. Je continuais de m'approcher doucement, avant de poser mes mains sur ses yeux.

« Hey ! Devines qui c'est .. »

Un jeu de gamin que je pratiquais souvent en primaire mais que j'aimais toujours autant. Je savais très bien qu'Ebony reconnaitrait le son de ma voix sans problème, mais pourtant j'espérais la voir chercher. Je la laissais répondre avant de me mordre la lèvre et de m'asseoir sur la chaise vide à côté d'elle.

« Alors, comme ça on bosse ? »

J'observais ses bouquins étalaient sur la table et ses feuilles pleines de ratures, me disant que ma question devait sûrement l'agacé. Je souris un peu, attrapant sa main que je caressais doucement, comme pour m'excuser de ma remarque stupide.

« Tu travailles beaucoup trop tu sais Ebony ? Tu devrais décompresser un peu, sortir, boire un verre, .. faire ce que font les filles de ton âge. Tu sais quoi ? Je te propose de sortir avec moi ce soir, j'ai un restaurant à te montrer et je suis certain qu'il te plairait ! »

Je continuais de caresser sa main, tendrement, sachant pourtant d'avance sa réponse. Toutes mes tentatives étaient veines, et pourtant, j'espérais toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels Jans Hryhorovych & Ebony Ashton Petterson

Je devais absolument terminer mon travail que je devais remettre la semaine prochaine le plus vite possible. Malheureusement, j'étais de deux jours en retard sur la date que je m'étais fixé pour le faire. Si on se fit aux apparences, les étudiants ici ne pensent pas que je suis aussi maniaques par mes études, mais cette partie de ma vie est la plus importante de tous. Lorsque je fini par arriver à la bibliothèque je pris la première grande table que je vis pour me concentrer aussitôt sur mon travail. Une heure après, j'étais encore assise à la même place, à finir de dessiner les derniers détails que je pouvais avant de partir lorsque deux mains froide arrivèrent dans mon visage avant que je n'ai le temps de réagir. Blake ? Sara-Lou ? Les mains devenaient de plus en plus froide sur ma peau lorsque le prénom de Niels me vint en tête. Tu ne peux pas avoir les mains plus froide que ça tu penses ? Même s'il était en arrière de moi, j'avais fais un sourire en coin, contente qu'il soit ici. Comme j'étais encore concentré dans mon travail je ne pris pas la peine de me tourner pour le regarder, prendre le temps de lui sourire, le saluer. Une chance qu'il se soit assis à mes côtés sinon peut-être m'aurai-je senti mal ... Non. Effectivement tandis que d'autre font .. d'autres trucs je le regardai en parlant de lui d'une certaine manière. Je ne le comprenais toujours pas de ne pas se soucier de ses études. Alors que je m'apprétais à lui répondre, il avait pris a main de droite, sa main était cette fois un peu plus chaude. Je ne pouvais pas vraiment dire ce qu'il voulait faire, mais il était un Winthrop House tout était normal. Je le laissa faire. Je n'étais pas la meilleure pour amadoué les hommes, mais je savais que toute mes chances étaient dans la partie garce en moi. Je pris ma main gauche, qu'il ne tenait pas, une chance, pour la déposer sur ma joie. J'aimerais vraiment Niels, mais il va falloir faire mieux encore une fois. Tu sais que mes études sont encore plus importante que ... toi. Je lui avais donné une petite tape sur la joie pour ensuite sortir un petit bout de langue et me replonger vers mon manuel. Il devait faire mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolai nerveusement lorsque je l’entendis dire que je n’étais pas encore à la hauteur et que je n’arriverais à rien avec mon talent de Winthrop House. « Outch ! Tu viens de toucher mon égo. » Et très profondément en plus, un détail que je ne précisai pas. Ce n’était pas tant le fait qu’elle ne cédait pas qui me gênait, mais plutôt sa façon de me repousser, alors que je savais très bien que mes petites attentions envers elle ne la dérangeait pas le moins du monde. Je posais mes coudes sur la table, posant ma tête dans mes mains en regardant son travail.

« Je peux rester là encore toute la nuit tu sais. C’est pas romantique ? » Non, ça ne l’était pas vraiment, mais à vrai dire, j’étais à cours d’idée pour la faire changer d’avis. C’était la première fois que ça m’arrivait, et je n’aimais pas ça, pas du tout. Les rares fois où cela m’arrivait, j’abandonnais tout de suite, n’aimant pas m’acharner pour rien, et même m’acharner tout court. Je pouvais dire qu’Ebony était l’exception qui confirmait la règle, ce qui était plutôt déroutant en soi.

Je la fixais, espérant que le gène l’obligerait à discuter plutôt que de m’ignorer complétement.
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)