Invité
est en ligne
Invité
Je profitais à fond, je dansais sur le dancefloor sensuellement, je savais que j'allais attirer l'attention à me dandiner comme je le faisais, surtout surélevée par mes escarpins et ma robe moulante blanche qui m'arrivait au quart des cuisses avec ce décolleté ouvert pour qu'on puisse déposer les yeux sur ma poitrine parfaitement galbée, c'était fait exprès, tout était fait exprès, même mon maquillage, un rouge à lèvres bien rouge pétant, un mascara noir pour faire ressortir mes yeux, mes cheveux plaqués sur le côté de mon visage, enfin bref, j'avais tout fais pour plaire, comme à chaque fois que je sortais m'éclater jusqu'au bout de la nuit. Un mec venait en peu de temps me coller, j'avais ce petit sourire aux lèvres en passant ma main dans sa nuque, bougeant contre lui, j'avais envie de m'éclater ce soir. Je ne perdais pas de temps à prendre la main du mec et de le tirer jusqu'aux toilettes des mecs, baiser ici c'est insolite non ? Puis j'en avais envie là, en plus il était vraiment pas dégueu, je le plaquais contre le mur juste après avoir refermée la porte derrière lui, et je l'embrassais, posant mes mains sur son torse, commencent à déboutonner les boutons de sa chemise et à ce même moment la porte s'ouvra, mes lèvres se décollaient de celles du mec et en tournant la tête pour voir qui venait d'entrer, je fus surprise de voir Rhys dans le cadre de la porte.
(Invité)