Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVIEL ✘ oh mais c'est tooooi.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

OLIVIEL ✘ oh mais c'est tooooi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire les courses, c'était vraiment le truc le plus chiant du monde. Et c'était ce que je devais faire, car j'étais de corvée de courses cette semaine. On avait établi comme un planning avec les colocs pour savoir qui faisait quoi et quand. Dire que c'était mon idée, j'le regrettais toujours quand ça tombait sur moi, que ce soit pour les courses ou le ménage. Mais bon, je divaguais entre les rayons, la liste en main. Les filles s'étaient amusés, elles avaient marqué des serviettes hygiéniques et tout ça. Mais on dirait qu'elles n'avaient pas encore compris que je me fichais de ça et que je n'avais pas honte. Je prenais pleins de choses que j'entassais dans le chariot et j'allais vers le rayon alcool. Ce n'était pas marqué sur la liste, mais avec ma légère dépression en ce moment, je ne faisais que boire chaque soir. Puis avec Suzy, on avait vidé tous les alcools de la maison quelques jours plus tôt. Je prenais ce dont j'avais besoin, puis j'observais une belle blonde qui me disait quelque chose, avant de la reconnaître. « Olive ? » demandais-je alors qu'elle tourne la tête vers moi. « OH MAIS C'EST TOI OLIIIIIVE COPINE DE ROAD TRIIIIIIP ! » m'exclamais-je en me jetant sur elle pour lui faire un câlin. Je ne la connaissais pas, mais je l'aimais déjà. Elle par contre, elle risquait de me prendre pour un fou et de ne plus du tout avoir envie de faire le voyage avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu savais en épousant Warren et en vivant avec lui, c'est que tu passerais de merveilleuses soirées à ses côtés, qu'il égayerait chacune de tes journées dès le petit déjeuner, que vous profitiez l'un de l'autre - tu vois c'que j'veux dire.. OLIVIEL ✘ oh mais c'est tooooi. 152426858 - jusqu'à épuisement. Mais ce que tu ignorais, c'était à quel point monsieur détestait les tâches ménagères. Repassage, ménage, linge.. Moins il en fait, mieux il se porte. Et pour les courses, évidemment, c'était toi qui t'en chargeait. Après les cours, tu t'étais rendu au centre commercial histoire de faire le plein pour finir la semaine fraîchement entamée. Olive ? entends-tu, plantée devant les bouteilles de whisky. Réflexe, tu tournes la tête. OH MAIS C'EST TOI OLIIIIIVE COPINE DE ROAD TRIIIIIIP ! Tu ne reconnais pas ce type au premier abord parce qu'il se dirige trop vite vers toi pour te prendre dans ses bras. Mais... Ok. AAAH.. Driel ? Vous pigez le jeu de mots qui suit ce cri se surprise ou pas ? Bref, moi j'en suis fière. Donc pour remettre les choses dans leur contexte : Adriel, type qui souhaite faire plus ample connaissance avec toi - et c'est réciproque - avec qui t'as prévu de passer le road trip. Faut croire que les choses se passent autrement. Ouais c'est moi. Redescend là, on dirait qu't'as croisé ton idole, ça craint. ris-tu en replaçant ton tee-shirt correctement. Quand même, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en pouvais vraiment plus, de ces putains de course. J'étais au bout du rouleau, j'avais vraiment envie de rentrer chez moi. Puis j'avais envie de fumer un joint aussi. Puis de boire. En fait, j'avais envie de tout faire, sauf être dans cet endroit précis, tout simplement. Mais alors que j'étais dans le rayon alcool, mon rayon préféré sans hésitation, j'me suis retrouvée près d'une belle blonde. Blonde que je connaissais. Enfin, non en fait, juste de vue. Et je ne savais pas pourquoi, je m'étais mis à crier comme un attardé et je lui avais sauté dans les bras. Ouais, je venais de lui faire un gros câlin comme si c'était ma pote depuis des années alors que c'était la première fois que je lui parlais en face. Je me retirais de ses bras et elle replaçait correctement son tee shirt. S'il la gênait elle pouvait l'enlever, ça me dérangeait pas moi. (OLIVIEL ✘ oh mais c'est tooooi. 152426858) « Mais c'est tout comme ! T'es mon idole des mathers et tout, genre t'es trop une star. » rétorquais-je avant de rire légèrement. Bien, il fallait que je me calme, sinon, elle allait vraiment me prendre pour un fou qui sortait de l'asile. « Non mais j'te jure que je suis un mec normal sinon, juste un peu débile mais c'la faute aux joints. » rajoutais-je en haussant les épaules, l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Non non et non, il était hors de question qu'Olive enlève son tee-shirt là. Déjà parce qu'il lui gène pas, ensuite parce qu'elle est en plein magasin, et puis parce que Adriel, c'est pas keum quoi. OLIVIEL ✘ oh mais c'est tooooi. 3363626789 Bon voilà, j'peux commencer sérieusement ce RP. Bien. Mais c'est tout comme ! T'es mon idole des mathers et tout, genre t'es trop une star. Trop une star ? Il parlait bien de toi là ? Non parce que tu avais justement tout fait pour ne pas trop te faire remarquer. T'aimais être le centre du monde, mais pas comme ça. Et puis de toute façon, ça c'était avant que t'arrives ici. Tu avais tellement changé depuis.. Une star ? Pourquoi, parce que j'tiens tête à Greeny ? pouffes-tu de rire. Greeny, aka Alexys Carpenter. L'horrible monstre vert, le grinch. Greeny quoi. Non mais j'te jure que je suis un mec normal sinon, juste un peu débile mais c'la faute aux joints. Ah, les joints. Ce fameux petit morceau de papier qui se consumait et te faisait ressentir de drôles de choses. Une seule fois t'avais touché à quelque chose comme ça, et quelque chose te dit qu'en passant le road trip avec Adriel, tu allais vite connaître une seconde fois. Ils ont bon dos les joints. dis-tu avec un sourire en coin avant de te baisser pour attraper une bouteille d'alcool. Tu comptes me regarder faire mes achats encore longtemps où t'as prévu autre chose ? demandes-tu en sentant les yeux d'Adriel sur toi dis-tu en te relevant, le sourire aux lèvres, enfournant la bouteille dans ton panier. Oh comme c'est mignon, tu fais les courses pour ta copine ! te moques-tu gentiment en remarquant les paquets de serviettes hygiénique dans son chariot. D'ailleurs, tu devrais lui dire de passer aux tampons. C'est plus chouette. Eh ouais, parler tampons avec un Mather quasiment inconnu, c'était ça, ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais quand même dommage qu'elle n'enlève pas son tee shirt, ça aurait pu rajouter un petit quelque chose sexy et sensuel dans ce rp. (:sifle:) Je lui disais donc que c'était une star, sur le ton de l'humour évidemment, car elle ne l'était pas. Personne ne l'était dans cette université, en fait. « J'comprends pas vraiment pourquoi vous vous entendez pas toutes les deux. Sûrement car vous avez un caractère de merde beaucoup trop fort. » répondais-je l'air de rien. Je ne la connaissais pas, mais je voyais d'avance qu'elle avait un fort caractère et je connaissais Alexys alors.. C'était ma conclusion, tout simplement. La suite de la conversation tournait sur les.. joints. Parce que oui, j'en fumais minimum un par jour, c'était devenu une habitude, je ne pouvais plus m'en passer. Je riais légèrement après ses paroles, ne répondant rien et continuant de l'observer. Pourquoi ? Parce qu'elle était canon. Bon, je savais très bien qu'elle était mariée, mais rien ne m'empêchait de regarder tant que je ne touchais pas, non ? « Quoi ? T'aimes pas que les hommes te regardent ? » demandais-je d'un air légèrement surpris. Toutes les filles aimaient ça au fond, même si elles ne l'avouaient pas toutes. Je fronçais les sourcils, ma copine ? J'ai pas de copine.. Je comprenais ensuite quand elle me parlait de ce qu'il se trouvait de mon chariot. « Pour commencer, j'ai pas de copine. » disais-je avec un petit sourire, avant de reprendre. « Juste deux colocataires qui s'amusent dès que c'est moi qui suis de corvée courses. Mais j'leur rends bien. » rajoutais-je en riant légèrement. On pouvait pas dire que j'étais le colocataire le plus facile du monde.. « Et je ferais passer le message. » disais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait toujours arriver si une bouteille se renverse sur Olive, hein. Mais je ne voudrais pas te donner de drôles d'idées OLIVIEL ✘ oh mais c'est tooooi. 3997999705 J'comprends pas vraiment pourquoi vous vous entendez pas toutes les deux. Sûrement car vous avez un caractère de merde beaucoup trop fort. Toi, un caractère de merde ? Non, tellement pas. Enfin si, atrocement merdique même ! T'essayais même de travailler dessus. Non, c'est une blague. T'avais pourtant du mal à croire que Greeny ait un caractère fort. Elle se montrait grande comme ça, mais t'étais persuadée qu'elle était aussi manipulable qu'un pantin. Mon caractère de merde t'emmerde, okay ? dis-tu en levant ton majeur. Tu plaisantais hein, évidement. Mais puisqu'on parlait de ton caractère, fallait bien le mettre en avant. Quoi ? T'aimes pas que les hommes te regardent ? Tu lèves les yeux au ciel, comme si ça paraissait évident. T'avais toujours aimé qu'on te regarde, t'avais toujours eu besoin de te sentir parfaite aux yeux des hommes - même si aujourd'hui seuls ceux de Warren comptent. Qu'on me regarde oui. Mais faire mes courses, c'est autre chose tu vois. réponds-tu avant d'analyser ce qu'il avait dans son panier, à savoir quelques paquets de serviettes hygiénique. Tu n'avais pas pu t'empêcher là de l'embêter un peu. Pour commencer, j'ai pas de copine. Ah. Message subliminal ou bien ? Juste deux colocataires qui s'amusent dès que c'est moi qui suis de corvée courses. Mais j'leur rends bien. Ah, les joies de la coloc. Tu n'avais jamais vraiment connu ça. En tant qu'ancienne présidente de confrérie, tu avais ta chambre dans le bâtiment. Et on ne pouvait pas dire que la colocation avec Carpenter avait été.. extra quoi. Pourquoi t'es pas resté à la MH d'ailleurs ? C'est chouette là bas. Si on a pas Carpenter en coloc. rajoutes-tu dans ta moustache. Et je ferais passer le message. Ouais, quand même. Parce que ça n'empêche que les tampons c'est quand même plus cool que les serviettes. Pour n'importe quelle fille. Bon, les fruits maintenant. dis-tu en passant devant Adriel comme si de rien était en partant à la recherche de bon rayons. Bon sang, les fraises étaient déjà de sorties. Adriel t'avait suivi. Super, t'avais un toutou pote pour faire les courses avec toi, tu te sentirais moins seule. Tu sais choisir un melon comme il faut ? demandes-tu en attrapant deux melons sur l'étalage à côté des fraises, et en lui tendant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)