Invité
est en ligne
Invité
Faire les courses, c'était vraiment le truc le plus chiant du monde. Et c'était ce que je devais faire, car j'étais de corvée de courses cette semaine. On avait établi comme un planning avec les colocs pour savoir qui faisait quoi et quand. Dire que c'était mon idée, j'le regrettais toujours quand ça tombait sur moi, que ce soit pour les courses ou le ménage. Mais bon, je divaguais entre les rayons, la liste en main. Les filles s'étaient amusés, elles avaient marqué des serviettes hygiéniques et tout ça. Mais on dirait qu'elles n'avaient pas encore compris que je me fichais de ça et que je n'avais pas honte. Je prenais pleins de choses que j'entassais dans le chariot et j'allais vers le rayon alcool. Ce n'était pas marqué sur la liste, mais avec ma légère dépression en ce moment, je ne faisais que boire chaque soir. Puis avec Suzy, on avait vidé tous les alcools de la maison quelques jours plus tôt. Je prenais ce dont j'avais besoin, puis j'observais une belle blonde qui me disait quelque chose, avant de la reconnaître. « Olive ? » demandais-je alors qu'elle tourne la tête vers moi. « OH MAIS C'EST TOI OLIIIIIVE COPINE DE ROAD TRIIIIIIP ! » m'exclamais-je en me jetant sur elle pour lui faire un câlin. Je ne la connaissais pas, mais je l'aimais déjà. Elle par contre, elle risquait de me prendre pour un fou et de ne plus du tout avoir envie de faire le voyage avec moi.
(Invité)