Invité
est en ligne
Invité
keep smilingJ'avais bien compris que quelque chose n'allait pas suite à notre échange de messages, ce pourquoi j'avais décidé de la rejoindre dans sa chambre dans les minutes qui suivraient. Je n'aimais pas la savoir comme ça, elle qui était toujours du genre aussi folle que moi et qui ne mettait jamais à plus tard la sortie que je lui avais proposé. Comme promis, j'étais passée dans ma réserve d'alcool pour y attraper une bouteille de vodka, je ne comptais pas arriver chez elle les mains vides. Il faut dire que je la connaissais, ce n'était pas la présidente des verts pour rien et je savais pertinemment comment la prendre par les sentiments. Glissant dans une tenue un peu plus habillée que ce vieux jogging que je portais, je traversais aussi tôt le couloir pour arriver devant sa porte. Je frappais de mon poing, annonçant ma présence avant de rentrer sans gêne -après tout je l'avais prévenue que je viendrai donc elle devait bien se douter qu'il s'agissait de moi. "Ma copine et moi allons te remonter le moral." dis-je d'un fin sourire, brandissant cette bouteille que je tenais dans la main. Si elle aurait voulu passé une soirée tranquille à se morfondre sur l'amour, elle allait bien devoir changer ses plans. "Pas question de démoraliser ce soir, je compte bien te faire un peu oublier toute cette histoire." Autant la prévenir tout de suite que je ne partirai pas d'ici avant qu'elle ait retrouvé son sourire habituel.
(Invité)