Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIALBA # Pourquoi elle me fait ça ce jour là hein ? ♥
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

INDIALBA # Pourquoi elle me fait ça ce jour là hein ? ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la dure confrontation avec Ivy alors que c'était censé être ma journée, mon anniversaire et voilà que ma meilleure amie, celle sur qui je suis censée compter à tout moment et celle pour qui je m'inquiète encore malgré toutes ces paroles blessantes, j'avais quitté la cuisine car je ne pouvais plus supporter ces paroles et de la voir aussi froide. La Ivy qui se trouve dans la cuisine n'est pas ma meilleure amie, c'est une nouvelle personne plus froide que celle d'avant. Je veux bien comprendre que perdre un enfant est très dur mais de là à s'en prendre aux personnes auxquels on tient et à qui elle doit tenir sans se le dire, c'est trop pour moi. Alors j'étais enfermée dans la chambre d'Indi et j'étais tout simplement en train de craquer. Moi qui ne voulait pas craquer le jour de mon anniversaire, ma meilleure amie avait réussi à me faire pleurer ce jour là. Perdue dans mes pensées et mes pleurs, je n'entendis pas entrer Indi dans la pièce, j'avais envie d'être dans ses bras mais en même temps loin, très loin d'ici et j'ignorais même si j'allais pouvoir rester à la fête de ce soir, notre fête avec nos amis proches, avec mes cousines aussi. Je reste allongée sur le lit en position foetus, attendant qu'il me parle ou je ne sais quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce matin ne s'était pas du tout prévu comme je l'avait voulu. On voulait dire à Ivy ce soir que Alba et moi étions ensemble mais elle avait débarqué sans prévenir et avait tout découvert toute seule. La réaction des deux filles avaient été assez violente et elles s'en étaient foutu plein la tronche. Du coup Alba était allée s'enfermer dans la chambre en attendant que je finisse avec Ivy. Quand ce fut fini, j'allai à mon tour dans la chambre et ouvrait doucement la porte. Alba était allongée sur le lit, roulée en boule. Je l'entendais pleurer. Je m'approchai et m'allongeai à mon tour sur le lit. Je me plaçai derrière elle et passai mes bras autour d'elle. Elle était donc en boule dans mes bras. Elle avait du mal à se calmer mais je ne dis rien. Quoi que je dise, ce serait mal placé. Je pensais que le silence était suffisant pour le moment. On resta comme ça un bout de temps. Je lui frottai le dos, les bras pour qu'elle se détende. J'espérai que ça lui faisait du bien. Je l'embrassai une fois dans le cou.
Je ne savais pas trop quoi dire. Ce n'était pas mon point fort de réconforter les gens.
J'aurais voulu lui offrir mon cadeau ce matin mais ce n'était pas trop le moment. J'attendais donc, toujours avec mes bras autour d'elle, voir si elle avait quelque chose à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin aurait du être le plus beau jour de ma vie et pourtant cela devenait la pire journée de toute ma vie. Evidemment, cela n'est rien comparé à ce qui m'attend si je retourne chez mes parents en Argentine car ce jour là, je risque d'avoir un sacré sermon de mon père car je refuse de poursuivre la lignée des Vargas en prenant sa relève dans son entreprise mais là n'est pas la question. Je venais de raccrocher avec Wade qui s'inquiétait de ne pas voir Ivy et pour cause elle était en train de passer ses nerfs sur moi en me traitant limite de putain. Je me trouvais alors en boule sur le lit d'Indi à pleurer, une chose que je ne voulais pas en ce jour censé être mon anniversaire quand j'entendis des pas se rapprocher. Je savais que c'était Indi, je reconnais son souffle et son odeur facilement. De plus, il vint me prendre dans ses bras tout en me frottant le dos et m'embrassant dans le cou. A ce moment là je pense que j'étais incapable de parler et il l'avait compris. Pendant quelques minutes, je reste dos à lui profitant de ses baisers dans mon cou puis je me décide à me retourner face à lui pour me blottir contre lui. J'avais besoin de lui en ce moment et pour toujours car même si Ivy avait été odieuse envers moi, cela n'allait rien changer au fait que j'aime son frère. Elle ne réussira pas à enlever tous les sentiments que j'éprouve pour lui oh ça non. Je reste dans ses bras toujours en pleurs et ne sachant pas trop quoi dire, espérant qu'il vienne briser la glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous sommes restés quelques minutes dans cette position. Elle en boule dans mes bras dos à moi. Je faisais en sorte qu'elle se détende après ce qu'il s'était passé. Elle finit par se retourner pour se blottir dans mes bras, toujours sans rien dire. Elle attendait sûrement que ce soit moi qui parle en premier. Ou alors elle voulait simplement rester dans le silence.
Elle n'arrivait pas à se calmer. Je l'entendais sangloter et je sentais qu'elle avait des sursauts dans mes bras.
Chhhhhut !, dis-je doucement en lui caressant la tête pour l'apaiser.
Je ne voulais pas parler de ce qu'il venait de se passer maintenant. Cela ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. Mais en même temps parler d'autre chose comme si de rien n'était, était aussi délicat. J'ai pensé à pas ma de musique pour ce soir ! Tu veux en écouter quelques unes ?, tentai-je toujours en la tenant dans mes bras. Si elle ne voulait pas parler de ça voire pas parler du tout, elle pouvait me le dire simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenais pas que ma meilleure amie, celle qui comptait plus que tout pour moi avait été aussi odieuse dans ses paroles à mon égard. Certes elle a perdu son bébé et elle en veut à la terre entière car elle est en deuil, je la comprends mais de là à venir me traiter de putain car je suis tombée amoureuse de son frère, c'était trop pour moi. Alors après en avoir trop entendu de sa part, je m'étais réfugiée dans la chambre de mon chéri où un ami m'avait appelé entre temps et avec qui je venais de raccrocher. En vérité, il s'agissait de Wade, le meilleur ami d'Ivy qui s'inquiétait de savoir où elle était. Je me trouvais donc sur le lit de mon chéri en boule et en larmes, ce dernier décide de venir me voir à ce moment là. Il vint me prendre dans ses bras mais je reste quelques minutes dans ma position initiale quelques minutes avant de me tourner vers lui et de me blottir dans ses bras. Je ne savais pas quoi dire et je sentis que les larmes ne voulaient pas s'arrêter, Indi savait me réconforter et vint me demander si je voulais écouter quelques chansons qu'il voulait pour ce soir. Je décide de venir lui répondre tout de même pour venir briser le silence qui commençait à peser dans la pièce.

Oui si tu veux. Je suis désolée de tout gâcher mon amour.

J'attends sa réponse tout en restant dans ses bras et en venant l'embrasser tendrement. Je n'avais pas envie de le perdre à cause de ce que sa soeur m'avait dit, elle n'avait pas à dicter avec qui son frère pouvait sortir ou non et encore moins avec qui je devais tomber amoureuse. En quoi cela faisait de moi une putain d'être tombée amoureuse de son frère, je crois que je n'aurais jamais la réponse de la part d'Ivy ou du moins pas pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était allongé sur le lit, sans rien dire. Quand Alba se retourna vers moi, on resta encore immobile.
Pour briser le silence, je lui propose d'écouter quelques musiques, histoire qu'elle pense un peu à autre chose. J'étais contente qu'elle accepte.
Je me redressai, toujours Alba dans mes bras. Je la lâchai ensuite pour aller allumer le poste et mettre le CD. J'avais sélectionné des musiques de tout genre.
Je lui faisais d'abord écouter une musique sur laquelle je savais qu'elle aimait danser.
Alors tu en penses quoi de celle-là ?, lui demandai-je en souriant alors qu'elle était encore assise sur le lit. J'espérai bien la faire penser à autre chose pendant quelques instants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongés sur le lit sans rien dire, je me doutais qu'Indi allait venir voir comment j'allais après ce que venait de me dire Ivy, elle m'avait tellement sorti des mots durs que je les avais encore en tête. J'avais eu Wade au téléphone peu de temps avant et il semblait craindre la réaction d'Ivy mais je ne pouvais que le comprendre. Je m'attendais un peu à sa réaction qui aurait été violente mais qu'elle puisse me sortir ce qu'elle m'a dit j'ai du mal à accepter qu'elle ait pu me prendre pour une fille facile, c'est mal me connaitre. Alors je m'étais retourné pour me mettre contre le torse de mon chéri et parce que ses lèvres me manquaient aussi. Puis il vint briser la glace en me demandant si je voulais écouter les musiques qu'il avait pensé pour la soirée de ce soir, une soirée dont je n'avais clairement pas envie d'aller. Mais je décide de les écouter pour lui faire plaisir, il se lève pour allumer le poste et me demande ce que je pense de celle là, c'était censée me plaire vu que c'est un peu une musique latino sauf que je vins m'asseoir sur le lit afin de lui répondre.

Hum oui, pas mal. Mais je sais pas si j'ai envie d'aller à la soirée de ce soir, j'ai encore les paroles d'Ivy dans la tête et je suis encore blessée.

Je vins mettre mes genoux contre mon menton en attendant sa réponse, je n'avais pas envie de me disputer avec lui et c'est pourquoi je vins lui répondre calmement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)