Invité
est en ligne
Invité
Après la dure confrontation avec Ivy alors que c'était censé être ma journée, mon anniversaire et voilà que ma meilleure amie, celle sur qui je suis censée compter à tout moment et celle pour qui je m'inquiète encore malgré toutes ces paroles blessantes, j'avais quitté la cuisine car je ne pouvais plus supporter ces paroles et de la voir aussi froide. La Ivy qui se trouve dans la cuisine n'est pas ma meilleure amie, c'est une nouvelle personne plus froide que celle d'avant. Je veux bien comprendre que perdre un enfant est très dur mais de là à s'en prendre aux personnes auxquels on tient et à qui elle doit tenir sans se le dire, c'est trop pour moi. Alors j'étais enfermée dans la chambre d'Indi et j'étais tout simplement en train de craquer. Moi qui ne voulait pas craquer le jour de mon anniversaire, ma meilleure amie avait réussi à me faire pleurer ce jour là. Perdue dans mes pensées et mes pleurs, je n'entendis pas entrer Indi dans la pièce, j'avais envie d'être dans ses bras mais en même temps loin, très loin d'ici et j'ignorais même si j'allais pouvoir rester à la fête de ce soir, notre fête avec nos amis proches, avec mes cousines aussi. Je reste allongée sur le lit en position foetus, attendant qu'il me parle ou je ne sais quoi.
(Invité)