Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACKENZIE ✘ je te veux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MACKENZIE ✘ je te veux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien un endroit où je n'allais que très rarement, c'était la bibliothèque. On ne pouvait pas dire que c'était mon endroit préféré, mais j'avais décidé de travailler un peu aujourd'hui. Une fois sur place, je m'étais donc installé et j'avais sorti tout ce dont j'avais besoin. Puis, j'avais commencé à travailler sur l'étude de la femme, mon domaine d'étude mineure. Si j'avais pris cela, c'était seulement car j'aimais toujours en savoir plus sur les femmes, ça n'aurait strictement rien à voir avec mon futur métier, vu que je deviendrais certainement un grand sportif. Je l'espérais, en tout cas. Je décidais de faire une petite pause, car je n'en pouvais plus et en me levant pour sortir me chercher quelque chose à boire, j'avais reconnu une jolie blonde dans un rayon, en train de regarder des livres. Je m'approchais donc d'elle, un très large sourire sur les lèvres. « Tu savais que la majorité des femmes préfèrent les hommes sans poils sur le torse, c'est ton cas ? » demandais-je très sérieusement. C'était une question totalement débile, mais mes cours me montaient au crâne puis c'était toujours intéressant de savoir ce que Mackenzie aimait chez les hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and i
T'avais beau adorer sortir et être une adepte du "je ne fais rien d'autre que m'occuper de moi même" y avait des moments où tu n'avais pas tellement le choix que de bosser. Comme aujourd'hui. Mine de rien, la fin de l'année approchait à grand pas tout comme les examens allant avec et il était tout simplement hors de question que tu échoue. C'était tout simplement pas possible en fait. Premièrement parce que ça mettrait un sacré coup à ton estime personnelle et deuxièmement parce que ta mère risquait de te le rabâcher encore et encore et si tu ne voulais pas en entendre parler jusqu'à tes cinquante ans, t'avais plutôt intérêt à tout déchirer. Et finalement motivée, tu t'étais dirigée vers la bibliothèque bien décidé à revoir tes cours de l'année jusqu'à ce que tu ne penses plus qu'à la cosmétologie. C'était pas le programme le plus réjouissant au monde mais t'étais bien obligée de passer par là. Et t'avais aucune idée depius combien de temps tu étais plongé dans tout ça mais tu ne cessais de faire des aller retour entre ta table et les rayons de livre. « Tu savais que la majorité des femmes préfèrent les hommes sans poils sur le torse, c'est ton cas ? » Tu sursautais tournant rapidement le regard avant de reconnaître Adriel. Adriel et ses questions un peu trop bizarre parfois. « Euh, je me suis jamais posée la question en fait. » C'était pas le genre de débat que tu te faisais avec toi même. « Pourquoi ? T'en as et tu complexes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer plusieurs heures devant mes livres, à réviser mes cours sur les femmes et je n'en pouvais plus. Il y avait trop d'informations dans mon cerveau et j'avais besoin de faire une pause. Mais en me dirigeant vers la sortie, mon regard avait croisé la silhouette de Mackenzie. Alors, j'avais décidé d'aller la voir, car j'l'aimais bien. Bon, elle était un peu décalée comme fille, mais on pouvait pas non plus dire que j'étais réellement normal. Il n'y avait qu'à voir la question que je venais de lui poser. Je n'étais pas vraiment étonné quand elle me disait ne jamais avoir réfléchis sur ça, c'était plutôt normal en fait. « Complexer ? » demandais-je d'un air réellement surpris avant de reprendre. « Tu m'as bien regardé ? Je n'ai absolument aucune raison de complexer, je suis totalement parfait. Avec ou sans poils. » répondais-je avec un large sourire sur les lèvres. Mon narcissisme me perdra. Je l'observais, avec toujours cet aussi grand sourire sur les lèvres. « T'en as pas marre de réviser ? Je vais sortir boire un truc et fumer, tu veux pas venir avec moi ? » demandais-je l'air de rien. Je ne manquerais jamais une occasion de passer plus de temps avec elle. Mon objectif était bien de la mettre dans mon lit, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and i
Non mais si c'était réellement ça le problème, tu pouvais toujours lui donner le numéro de ton esthéticienne et hop, détail réglé. Après tout, les poils c'était pas invincible et si ça lui posait souci, un petit coup de cire suffirait à les faire disparaître. « Complexer ? » Du mot complexe. Se sentir mal à l'aise vis à vis d'un complexe. Il voulait peut être un cours. Mais à la place, t'haussais juste les épaules prête à te replonger dans ta recherche de livre alors qu'il reprenait la parole. « Tu m'as bien regardé ? Je n'ai absolument aucune raison de complexer, je suis totalement parfait. Avec ou sans poils. » Ah oui, t'avais presque oublié à qui tu parlais. Il avait ce don de toujours s'envoyer des tonnes de fleurs et au fond, tu trouvais plus ça amusant qu'autre chose. Après tout, il pouvait bien se valoriser un peu. « Parfait c'est pas le mot que j'aurais employé mais effectivement, t'es pas moche à regarder. » Tu souriais distraitement attrapant un nouveau livre te concentrant sur le résumé de celui-ci. Et ce n'était toujours pas le bon. Pourquoi est ce que c'était si compliqué de trouver un ouvrage parlant des réactions à la cosmétologie ? « T'en as pas marre de réviser ? Je vais sortir boire un truc et fumer, tu veux pas venir avec moi ? » Tu relevais la tête le regardant quelques secondes avant de finalement lui répondre. « Tu m'invites à sortir là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment ce qui m'attirait chez Mack, bon, elle était canon c'était sûr. Mais après, elle était vraiment.. Folle ? Enfin, je restais près d'elle et je continuais d'être narcissique, car je le serais sûrement jusqu’à la fin de ma vie de toute façon. Mais j’arquais un sourcil après ses paroles. « Pas moche à regarder ? C'est tout ? T'as pas mieux ? » demandais-je en croisant les bras, prenant un air pseudo sérieux. Je n'arrivais jamais à rester sérieux et surtout, je n'étais pas crédible. J'devais avoir une tête de débile finie au fond. Je lui proposais ensuite de m'accompagner dehors, car c'était toujours mieux de prendre une pause à deux que tout seul non ? Mais elle avait l'air.. Surprise ? Perplexe ? Je ne savais pas trop, en fait. « Je t'invite juste à aller boire un café dans le starbuck de l'université, on peut pas dire que j't'invite dans un grand restaurant. » rétorquais-je en haussant les épaules, avant de reprendre rapidement la parole. « Mais si tu veux, on peut voir ça comme un premier rendez-vous. » rajoutais-je avec un léger sourire mesquin sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and i
T'aimais bien jouer sur les mots. Genre tout le temps en fait. Tu les maniais plutôt bien et généralement, t'arrivais à tourner les choses à ton avantage alors forcément, t'allais pas t'en plaindre. Puis ça te faisais marrer d'insinuer le fait que ça puisse être un rencard. Au fond, tu savais que ça n'en étais pas un. Quoi que.. Parfois tu te demandais pourquoi est ce qu'il était si souvent dans ton champs de vision. Et d'autre fois, tu te demandais pourquoi est ce qu'il venait tout le temps te parler. Peut être qu'il te trouvais chouette. Ouais, t'étais chouette de touta façon alors il n'avait pas tord. « Pas moche à regarder ? C'est tout ? T'as pas mieux ? » T'esquissais un sourire sans répondre juste pour l'embêter un peu. De toute manière, t'étais absolument pas obligée de lui faire des compliments et si tu voulais te contenter d'un pas moche à regarder, t'avais carrément le droit. « Je t'invite juste à aller boire un café dans le starbuck de l'université, on peut pas dire que j't'invite dans un grand restaurant. » « Bah ça j'avais remarqué. » Que tu répondais du tac au tac avant de finalement reposer le bouquin sur ton étagère. « Mais si tu veux, on peut voir ça comme un premier rendez-vous. » T'haussais les épaules croisant les bras sur ta poitrine. « J'vais chercher mes affaires. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais quand même mieux que seulement "moche à regarder" c'est un fait. Mais bon, elle n'avait pas l'air de vouloir rectifier quoique ce soit alors je laissais passer, pour cette fois en tout cas. Je lui proposais ensuite de venir avec moi dehors, pour s’aérer un peu l'esprit car elle avait l'air de réviser depuis un moment elle aussi. J'avais presque eu l'impression qu'elle allait finir par refuser, mais heureusement elle m'annonçait qu'elle allait chercher ses affaires. « Je t'attends. » répondais-je en la regardant partir avant d'aller vers l'entrée de la bibliothèque. Quand j'y pensais, je ne craquais que sur les blondes en fait, j'avais clairement un faible pour elles. Quelques minutes après, elle revenait vers moi et on sortait pour se diriger vers le starbuck. « Il y a le bal bientôt, tu y vas avec qui ? » demandais-je curieux. Je me demandais bien qui lui avait proposé, tout simplement car je m'intéressais un minimum à elle. Puis, j'espérais bien qu'elle n'irait pas au bal avec un con, quand même. On arrivait au starbuck et on se mettait dans la file d'attente, alors que je tournais la tête vers elle pour l'observer. Ou la mater, c'était au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and i
Donc en bref, c'était un oui. Ça ne pourrais pas te faire de mal de sortir prendre un peu l'air et puis, t'avais bien assez bossé pour pouvoir te donner le droit de prendre une pause. C'était pas comme si t'allais culpabiliser par la suite non plus. Retournant à ta table, tu mettais stylo et note dans ton sac avant de poser la lannière de celui-ci sur ton bras. Et une fois fais, tu prenais la direction de la sortie le rejoignant devant la porte. Y avait plus qu'à se rendre au starbuck qui par chance n'était pas vraiment loin. C'était un peu étrange de sortir prendre un café avec lui non ? Parce que même s'il était sympa -quoi que légèrement imbu de lui même- vous n'étiez pas vraiment ce qu'on pouvait appeler amis. Peut être que ça viendrait avec le temps, t'en savais rien à vrai dire mais, c'était juste étrange de passer du temps en sa compagnie. Probablement parce que tu ne savais pas vraiment quoi lui dire en fait. « Il y a le bal bientôt, tu y vas avec qui ? » Oui, ça pouvait être un sujet tiens. « Marc, un Eliot. J'sais pas si tu le connais. » Harvard avait beau être une énorme université, t'avais parfois l'impression que tout le monde connaissait tout le monde. « Et toi ? » Autant lui retourner la question histoire qu'il ait pas l'impression de se sentir con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait l'avouer, je ne disais jamais non d'être en compagnie d'une jolie fille, c'était le cas de Mack. Mais elle était spéciale, car elle avait l'air de ne pas du tout comprendre mes allusions, de ne pas du tout comprendre que je la voulais dans mon lit. Je me demandais si elle faisait semblant ou si elle ne comprenait vraiment rien. Mais bon, elle sera bien obligée de comprendre le jour où j'lui sauterais carrément dessus de toute façon. On sortait et je lui demandais avec qui elle allait au bal, car j'étais trop curieux. Puis, c'était pas un secret d'état de toute façon, non ? En entendant le prénom de Marc, je n'avais pas pu m'empêcher de faire une grimace. « Sérieusement ? Ouais, j'le connais et franchement, tu mérites beeeaucoup mieux que ce mec. » m'exclamais-je en levant les yeux au ciel. Franchement, il lui arrivait pas à la cheville. Je disais pas ça car c'était un Eliot, juste car je n'aimais pas ce mec et que je trouvais qu'il pétait vraiment plus haut que son cul. Ils n'avaient rien à voir tous les deux et j'espérais qu'elle tomberait pas dans ses filets de manipulateur, parce qu'il ne la méritait clairement pas. Ce mec ne méritait aucune fille de toute façon, j'étais presque sûr que même la dernière des connes étaient trop bien pour lui. « Suzy, une Cabot, je ne sais pas si tu la connais ! » disais-je simplement avec un petit sourire, repensant à la façon dont je lui avais demandé, légèrement bourré sur les bords.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and i
Puis c'était aussi le but d'un dialogue. Tu ne pouvais pas juste lui répondre sans t'intéresser un minimum à lui sinon, il penserait que tu le faisais plus chier qu'autre chose et puisqu'il venait de t'inviter à boire un café, tu pouvais faire un minimum d'effort. Puis ce n'était pas non plus comme si ça te faisais chier d'être là. « Sérieusement ? Ouais, j'le connais et franchement, tu mérites beeeaucoup mieux que ce mec. » Et la réputation de Marc venait encore de frapper. Tu savais très bien que beaucoup de gens ne l'appréciaient pas et qu'il était catégorisé dans la case goujat par pas mal de personne mais, il ne le connaissait pas comme toi tu le connaissais. Bien sûr, t'allais pas faire ses louanges ni rien d'autre, tu savais très bien qu'il avait ses inconvénients mais, avec le temps, tu avais appris à t'habituer à cette partie de sa personne. « En attendant c'est le seul qui m'ait invité. Puis, tu sais, il est plutôt gentil quand on le connait. » T'allais pas tarder sur les nombreux points de la relation que tu partageais avec lui puisqu'au final, ça ne te regardais personne mais t'étais persuadée que s'il faisait un peu d'effort, les gens pourraient se rendre compte qu'il n'était pas horrible. « Suzy, une Cabot, je ne sais pas si tu la connais ! » Tu secouais la tête négativement avant de sourire. « C'est juste ta cavalière ou vous êtes ensemble ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)