Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien un endroit où je n'allais que très rarement, c'était la bibliothèque. On ne pouvait pas dire que c'était mon endroit préféré, mais j'avais décidé de travailler un peu aujourd'hui. Une fois sur place, je m'étais donc installé et j'avais sorti tout ce dont j'avais besoin. Puis, j'avais commencé à travailler sur l'étude de la femme, mon domaine d'étude mineure. Si j'avais pris cela, c'était seulement car j'aimais toujours en savoir plus sur les femmes, ça n'aurait strictement rien à voir avec mon futur métier, vu que je deviendrais certainement un grand sportif. Je l'espérais, en tout cas. Je décidais de faire une petite pause, car je n'en pouvais plus et en me levant pour sortir me chercher quelque chose à boire, j'avais reconnu une jolie blonde dans un rayon, en train de regarder des livres. Je m'approchais donc d'elle, un très large sourire sur les lèvres. « Tu savais que la majorité des femmes préfèrent les hommes sans poils sur le torse, c'est ton cas ? » demandais-je très sérieusement. C'était une question totalement débile, mais mes cours me montaient au crâne puis c'était toujours intéressant de savoir ce que Mackenzie aimait chez les hommes.
(Invité)