Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll look after you ✱ Priam
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

i'll look after you ✱ Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I'm losing my control, the city spins around, You're the only one who knows, you slow it down▵ ERIC&PRIAM
L'ouverture d'un des nouveaux hôtel hyjeon et l’arrangement d'un engagement entre moi et l’héritière d'une autre compagnie élite m'avait préoccupé ses dernier temps. Je revenais d'une relativement courte absence. Précédemment j'étais en Corée pour mettre en place les prémisses pour le mariage à venir. J'avais certes gardés contact régulier avec mon jumeaux pendant mon absence. Tout comme pour moi, ils avaient des tas de choses à raconté. Je lui avait déjà parler du mariage à venir, ma principale raison d'avoir accepté étant que je père était malade et refuse de se faire opéré si l'un de ses enfants n'est pas marié.. il ne veux pas risquer de partir de ce monde sans avoir vu sa progéniture engagé. Alors pourquoi pas, puis c'est pas comme si j'allais tomber sur une fille comme Kimi dans le futur  alors qu'importe quel fille ça reviens au même... enfin bref. Du coup après avoir déposés mes affaires chez moi, pris une douche et le tralala, je me rendis chez mon frérot question de... bha d'être un frère quoi, ce serais relou de revenir comme un fantôme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll look after you
Il y a tellement choses qui ont changé dans ma vie. Déjà depuis le Spring Break, je me suis vraiment rapproché de Joey, et au final, nous sommes enfin ensemble. Malgré mes conneries, mes aventures avec quelques filles, j'au réussis à me faire pardonner auprès de Joey. Mais j'avais envie d'annoncer ça à mon frère quand même. On se tient au nouvelle par message, mais j'ai quand même envie de le voir. J'ignorais quand est ce qu'il rentrerait, et j'espérais bientôt quand même. J'étais dans ma chambre, prêt à partir pour rejoindre Joey, mais j'entends toquer à la porte. Je fronce alors les sourcils, n'attendant personne pourtant. Je vais ouvrir la porte et là surprise, mon frère est là. Je souris en le regardant, content de le revoir pour le coup et directement je viens à le prendre dans mes bras. " Eric ! Je suis content que tu sois rentré ! Pourquoi tu m'as rien dis ? " Bah oui il aurait pu me prévenir quand même. Mais bon je le fais entrer dans ma chambre. " Tu vas bien ? Ca s'est bien passé ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I'm losing my control, the city spins around, You're the only one who knows, you slow it down▵ ERIC&PRIAM
Pendant ma période d’absence bien qu'elle ne fut pas d'une duré exagéré, bien des choses avaient évolués et changer. La dernière fois que j'ai vue mon frère il était avec cette fille, Chrissy, du moins si je me souviens bien. La apparemment s'était plus le cas, je ne savais pas tout en détail certes ça aurais faire une conversation texto peut-être un peu trop avancé si! Enfin, j'avais prévenu mon jumeaux que j'allais bientôt rentré il y a quelques jours, par conte je ne lui avait pass dit quand exactement, ni l'avais appeler de l’aéroport. Je préfère les surprise. Du coup je me suis rendu a la résidence de la confrérie d’où il est affilié, les Quincy, puis je suis aller à la porte de sa chambre. Normal quoi. Il m ouvrit la porte et sa surprise, visiblement positive, s'était parfait. Fallait pas me coller un tête de fru. « Priam! Nah je préférais ne pas m'annoncer et faire la surprise quoi! » c'est mieux comme ça. « ouais ça va et toi? Plutôt bien oui disons que le but est atteint. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll look after you
Je suis vraiment surpris de revoir Eric pour le coup. Je ne m'attendais pas à le voir. Je savais qu'il rentrerait, mais il aurait pu me prévenir, je serais venu le chercher à l'aéroport. Mais bon il est venu jusqu'à la Quincy pour pouvoir me faire une surprise et ça j'aime bien quand même. J'apprécie quand même beaucoup son geste. Je le fais évidemment rentrer dans ma chambre, tellement heureux de pouvoir le revoir. " J'adore les surprises comme ça. " Répondis-je en souriant, alors que je m'installais sur mon lit, content de pouvoir revoir mon jumeau, et il y a tellement de choses qui doit savoir. Ma vie a bien changé pendant son absence. " Tant mieux alors si ça s'est bien passé... " Je souris en le regardant. J'allais forcément devoir lui parler de Chrissy et de Joey. " Je vais bien aussi, pas mal de choses se sont passé pendant ton absence. " Oui je lui en avais vaguement parlé, mais bon par message, ce nest pas bien pratique quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis tout de même pas partie pendant un ans, ça aurait été beaucoup trop long.Pourtant bien qu'il ne s’agisse qu'un d'un mois voir un peu plus, tant de choses avaient changées. Après cette absence la première personne que je voulais voir était bien évidement ma moitié. Pas dans le sens mon amour éternel han! Dans le sens celui qui partage le même ovule... éhéhé. Bref je ne l'avais pas prévenue pour lui faire la surprise quoi, j'aurais pu sortir d'un gâteau, j'y ai penser, mais ça aurait été un peu exagéré. Amusant, mais un peu trop ambitieux pour un retour. Je lui souris et entra dans la chambre de mon brother. J'alla m'installer pas loin de lui. « les affaires, c'est les affaires quoi. » enfin pas complètement affaire puisque j'avais vu père mais comme la nouvelle était pas super bonne je préférais spas commencer par ça. « ouais pas mal même à ce que tu m'en a texter. Enfin fraudais qu'en même que tu me raconte en détail, j'ai l’impression d'avoir seulement vu le synopsis et non le film. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll look after you
Oui en effet, comme il le dit, les affaires c'est les affaires. Mais bon j'en ai jamais réellement fait. Mais étant en relation internationale, je sais ce que c'est quand même. Je m'assois sur mon lit, attendant qu'il me rejoigne, alors qu'il me demande de tout lui raconter en détail. Bon autant se lancer tout de suite quand même. " Je te raconte tout alors. " J'hausse les épaules en souriant légèrement. " Bon déjà j'étais en couple avec Chrissy, ça tu le savais... Mais disons que pendant le Spring Break, elle a couché avec un autre, et je ne pouvais pas lui pardonner, alors on s'est quitté. " Et puis maintenant elle a perdu la mémoire, donc aucune chance qu'elle se souvienne de moi. " Et après la rupture, je suis tombé sur Joey, une fille qui me plaisait avant que je rencontre Chrissy. J'avais déjà tenté de l'embrasser à l'époque, mais elle m'a repoussé parce qu'elle était en couple... Et au Spring Break, elle était aussi célibataire, alors on s'est laissé aller, et on s'est revu après le Spring Break, et on s'est beaucoup rapproché de jour en jour. " Je lui souris en le regardant. " Et maintenant je suis en couple avec elle. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)