Invité
est en ligne
Invité
L'ouverture d'un des nouveaux hôtel hyjeon et l’arrangement d'un engagement entre moi et l’héritière d'une autre compagnie élite m'avait préoccupé ses dernier temps. Je revenais d'une relativement courte absence. Précédemment j'étais en Corée pour mettre en place les prémisses pour le mariage à venir. J'avais certes gardés contact régulier avec mon jumeaux pendant mon absence. Tout comme pour moi, ils avaient des tas de choses à raconté. Je lui avait déjà parler du mariage à venir, ma principale raison d'avoir accepté étant que je père était malade et refuse de se faire opéré si l'un de ses enfants n'est pas marié.. il ne veux pas risquer de partir de ce monde sans avoir vu sa progéniture engagé. Alors pourquoi pas, puis c'est pas comme si j'allais tomber sur une fille comme Kimi dans le futur alors qu'importe quel fille ça reviens au même... enfin bref. Du coup après avoir déposés mes affaires chez moi, pris une douche et le tralala, je me rendis chez mon frérot question de... bha d'être un frère quoi, ce serais relou de revenir comme un fantôme. When I'm losing my control, the city spins around, You're the only one who knows, you slow it down▵ ERIC&PRIAM
(Invité)