Invité
est en ligne
Invité
Good Morning MarcJe me réveille doucement, ouvrant un œil après l'autre. Je m'étire longuement avant de me rendre compte et surtout de me souvenir que la nuit dernière, je l'avais passé avec ce beau brun qui ne peux me résister trop longtemps. Le regardant dormir, j'affiche un petit sourire aux lèvres niais. Il s'agit de Marc, ce bel Eliot que tout le monde se veut pour elle et qui est plutôt trop volage pour se poser, surtout se poser avec quelqu'un comme moi.. C'est vrai, je ne vaux pas toutes ces belles nanas qui lui tournent autour. Pourtant, bien qu'on couche ensemble, d'ailleurs cette nuit était très torride et je ne regrette rien. Cependant, je me refuse tout droit de m'attacher, je sais qui il est, il est le genre de mecs que toutes les filles à à ses pieds et qui me n'appartiendras jamais. Bien qu'on continue nos nuits de folies, rien ne nous empêche d'aller ailleurs que ce soit pour moi mais surtout pour lui. Je réalise que j'étais bien avec lui mais que même après ça, je ne pourrais jamais me battre pour le garder rien que pour moi parce que c'est une sacré perte de temps et aussi que les compétitions de ce genre ne sont pas mon genre. Néanmoins, ça ne m'empêche pas de profiter et d'apprécier des moments comme celui-ci avec lui. Je me mordille la lèvre inférieure, réalisant que ça doit faire bien trop longtemps qu j'ai mon regard posé sur lui alors qu'il dort comme un enfant, mais il est si mignon... Soudain, mon téléphone se mit à sonner, mince j'espère que ça ne l'a pas réveiller, je me précipite sur le téléphone afin de décrocher avant de réveiller Marc... « Allo ? »
(Invité)