Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood morning Marc
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Good morning Marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good Morning Marc
Je me réveille doucement, ouvrant un œil après l'autre. Je m'étire longuement avant de me rendre compte et surtout de me souvenir que la nuit dernière, je l'avais passé avec ce beau brun qui ne peux me résister trop longtemps. Le regardant dormir, j'affiche un petit sourire aux lèvres niais. Il s'agit de Marc, ce bel Eliot que tout le monde se veut pour elle et qui est plutôt trop volage pour se poser, surtout se poser avec quelqu'un comme moi.. C'est vrai, je ne vaux pas toutes ces belles nanas qui lui tournent autour. Pourtant, bien qu'on couche ensemble, d'ailleurs cette nuit était très torride et je ne regrette rien. Cependant, je me refuse tout droit de m'attacher, je sais qui il est, il est le genre de mecs que toutes les filles à à ses pieds et qui me n'appartiendras jamais. Bien qu'on continue nos nuits de folies, rien ne nous empêche d'aller ailleurs que ce soit pour moi mais surtout pour lui. Je réalise que j'étais bien avec lui mais que même après ça, je ne pourrais jamais me battre pour le garder rien que pour moi parce que c'est une sacré perte de temps et aussi que les compétitions de ce genre ne sont pas mon genre. Néanmoins, ça ne m'empêche pas de profiter et d'apprécier des moments comme celui-ci avec lui. Je me mordille la lèvre inférieure, réalisant que ça doit faire bien trop longtemps qu j'ai mon regard posé sur lui alors qu'il dort comme un enfant, mais il est si mignon... Soudain, mon téléphone se mit à sonner, mince j'espère que ça ne l'a pas réveiller, je me précipite sur le téléphone afin de décrocher avant de réveiller Marc...   « Allo ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement là, j'étais aux anges, je dormais profondément, j'étais crevé oui, normal après la nuit que je viens de passer, j'ai tout donné, j'ai épuisé toute mes forces pour qu'elle soit comblée. Jodie, c'est la magnifique brune sensuelle qui partage mes draps ce matin, j'adore ces moments avec elle où nous oublions tout pour ne faire qu'un, elle a de l'expérience et ce que j'aime encore plus avec elle, c'est qu'à chaque fois, à la fin, je suis épuisé, pourtant je suis un endurant mais à croire qu'elle vient à bout de mon endurance particulièrement sexuelle. Je finis par me réveiller en sursaut, un léger sursaut, un petit bruit, presque insignifiant m'a tiré de mon sommeil, une sonnerie, et ce n'est pas celle de mon portable, j'en déduis donc que c'est celle du portable de Jodie et c'est toujours les yeux fermés que je bouge dans le lit, légèrement pour soupirer un coup et finalement ouvrir les yeux. Je tourne légèrement la tête pour la voir pencher vers la table de nuit de l'autre coté du lit, son téléphone à l'oreille, je baille avant de tirer un peu plus les draps sur moi émergeant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good Morning Marc
J'avais bien dormi, après cet acte torride et sensuelle avec Marc dont il avait était un dieu du sexe comme à son habitude. Voilà pourquoi je ne pouvais résister à son charme, c'était toujours comme ça entre nous, malgré mon manque de confiance en moi il sait y faire et il révèle en moi la plus grande des coquines Dunsters. Cet orgasme fabuleux m'avait donner envie de recommencer, mais je n'ne avais plus la force, je m'endormais même... Vêtue d'un string et rien qu'une chemise blanche. A mon réveil, regardant le bel Eliot longuement, je fut interrompu par la sonnerie de mon téléphone, me ruant dessus afin de décrocher. Il s'agissait de mon frère Ryan. Je parlais tout doucement, chuchotant carrément afin de ne pas réveiller Marc. Néanmoins, je l’entendais se réveiller, oups.. Je me mis à chuchoter à mon frère au téléphone. « Je te laisse, on se voit plus tard. » Je raccroche, posant mon téléphone sur la table de chevet. Je m'approche tout doucement de Marc avec un petit sourire aux lèvres. « Bonjour beau brun. » Je le laissais émerger peu à peu, tandis qu'il tire les draps sur lui.  « Désolée... De t'avoir réveiller. » Non ce n'était pas du tout dans mon intention et j'avais bien aimer le regarder dormir comme un bébé, mais bon ça sonne un peu psychopathe pour le coup là. Je ne suis pas dingue je vous rassure. « Je... Je peux partir si tu veux.. Fin si tu veux être seul ou que tu attends quelqu'un... » Sait-on jamais. Je n'étais pas mal à l'aise ou quoique ce soit, mais comme je suis dans sa chambre, je ne veux pas déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dormais profondément, normal, j'étais crevé, j'avais tout donné cette nuit pour satisfaire cette femme qui partageait mon lit, Jodie, ce fut torride et sensuelle, non sérieusement j'ai clairement pris mon pied et là je dors comme un bébé. Un sommeil de bébé qui fut fini lorsque je sursautais légèrement réveillé par un bruit, celui d'une sonnerie d'une portable et à l'entendre c'était pas la mienne donc celle du portable de Jodie, j'ouvrais les yeux soupirant un coup avant de tourne ma tête vers elle et je la voyais, pencher sur la table de nuit, son portable à l'oreille chuchotant en discutant avec celle ou celui qui l'avait appeler. « Bonjour toi. » dis-je tirant légèrement les draps un peu plus vers moi, je lui souriais puis je l'entendais s'excuser pour m'avoir réveiller « Mais sois pas désolé. » dis-je baillant une nouvelle fois. « Non restes, j'attends personne, sauf si tu veux vraiment partir. » lui répondis-je petit sourire aux lèvres en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good Morning Marc
Cette journée s'annonçait plutôt bonne. Après tout j'avais passé une bonne nuit torride et sensuelle avec le meilleur des sex friends, Marc est purement un dieu du sexe et ça pas mal de femmes le savent même. Ce n'est pas pour rien qu'il plaît à autant de belles femmes qui sautent sur lui à chaque occasion qui se présente. En tout cas, je fut réveiller par ma sonnerie et donc mon frère qui m'appelle pour me dire qu'on allais manger ensemble vers midi et des poussières et du coup je me met à raccrocher quand j'entends Marc se réveiller peu à peu. Il était si mignon, comment ne pas craquer? J'affiche un petit sourire, l'entendant me dire un petit bonjour et ajoutant de ne pas être désolé.  « Tu as bien dormi chaton? »  J'aime trop lui donner ce surnom, d'ailleurs j'aime les chatons c'est pour cette raison que j'aimais aussi le surnommer de cette façon. Ça faisait un peu femme enfant pour le coup, mais c'était tout moi ça.  « Non je ne veux pas partir... Je suis bien avec toi. » Lui répondais-je dans un petit sourire, lui déposant un petit baiser sur la joue.  « Tu as fait de beaux rêves? » J'esquisse à nouveau un sourire. « Non je ne veux pas partir... Je suis bien avec toi. » Lui répondais-je dans un petit sourire, lui déposant un petit baiser sur la joue.  « Dit moi.. Ca ne te déranges pas si... Si j'utilises ta douche ? » D'un petit air timide, je me mordille la lèvre inférieure. J'avais juste envie de prendre une bonne douche et je n'osais pas l’utilisais sans lui demander la permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus réveillé non brutalement mais subitement par la sonnerie du portable de Jodie, je ne lui en voulais pas, fallait bien que je me réveille de toute façon puis c'était pas un réveil brutal. Dès qu'elle me voit, elle raccroche pour revenir s'allonger dans le lit et me demander si j'avais bien dormi, je lui souriais « Comme un bébé et toi ? » lui dis-je lâchant un petit rire avant de l'entendre être désolé pour m'avoir réveiller et que si je voulais qu'elle parte, fallait que je le lui dise, elle s'emportait un peu là je pense, je la rassurais de suite en lui disant qu'elle n'avait pas à être désolé puis que je n'attendais personne, qu'elle pouvait rester et j'étais ravis d'entendre que c'était aussi ce qu'elle voulait. « Ravis de l'entendre. » je sentais ses douces lèvres se poser sur ma joue avant de les ouvrir de nouveau pou me demander si j'avais fais de beaux rêves « Oui. » je baillais de nouveau avant de m'étirer de tout mon long, la belle voulait utiliser ma douche, je souriais la regardant « Bien-sûr que non, va y. » je passais mes bras derrière ma tête, baissant le regard pour voir que j'étais nu, je souriais relevant la tete, me remémorant alors la nuit torride que j'avais passé avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good Morning Marc
« Merveilleusement bien à tes côtés. » J'ai toujours ce petit sourire enfantin, c'est comme si que Marc m'intimidait un truc comme ça. Alors quand il me dit qu'il est ravi d'entendre que je veux rester avec lui, j'étais bien et je ne comptais pas partir, je le voulais rien que pour la matinée pour moi, quitte à le kidnapper s'il le faut. Là vraiment j'ai des pensées psychopathes c'est étrange et ça m'en donne les frissons clairement. Timidement, je lui demandais si je pouvais utiliser sa douche, j'en avais besoin d'une t j'espère que ça ne le dérangeais pas. Il me répondais que ça ne le dérange aucunement et surtout que je pouvais l'utiliser. « Merci, c'est chou. » Il est chou tout simplement. Je ne pouvais m'empêcher d'un sourire et d'un regard malicieux d'ajouter. « Tu.. Tu peux venir me rejoindre si tu veux. » La coquine, je cache bien mon jeu, réservée mais coquine c'est tout moi. C'st sûrement l'effet Marc ça aussi. Je me lève de son lit et je fais tomber délicatement ma chemise blanche sur le sol pour retirer mon string par la suite, afin d'aller en direction de sa douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est le principal alors. » lui disais-je, sourire aux lèvres, elle ne savait pas si elle devait partir ou rester mais je la rassurais en lui disant qu'elle pouvait rester et je fus encore plus ravi d'entendre qu'elle voulait rester puis d'une petite voix timide elle me demandait si elle pouvait utiliser ma douche, je lâchais un petit rire en la regardant, lui disant qu'elle pouvait « Mais de rien. ». Elle se levait, tirant les bouts de sa chemise pour la laisser glisser le long de son corps et la laisser tomber au sol, son string rejoignait sa chemise et alors que j'avais une vue de son dos et de ses magnifiques fesses, elle souriant tournant la tête vers moi pour me proposer de la rejoindre, j'arquais un sourcil la voyant se diriger vers la salle de bain. Je me levais, m'étirant de nouveau, avant de la rejoindre et de la voir « Je suis là. » lui sortais-je, refermant la porte de la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good Morning Marc
Ma nuit et mon réveil a était bien plus que fabuleux. Après tout je suis en très bonne compagnie avec Marc et honnêtement il avait était parfait la nuit dernière, comme à son habitude en vérité. Je comptais à présent me prendre une bonne douche, après une nuit torride il le fallait bien. Du coup je laisse glisser doucement ma chemise blanche sur le sol afin de retirer mon string qui rejoignait la chemise, puis je regardais Marc d'un petit sourire pour lui proposer de venir me rejoindre. Si ça ce n'est pas de la provocation j'ignore ce que c'est. A peine réveiller et je lui proposer déjà de faire des cochonneries avec moi, enfin je devais passer pour une petite cochonne là pour le coup. Ainsi, j'ouvre la porte de la salle de bain afin de rentrer et alors que je m'apprêtais à rentrer dans la douche, j'entendais sa voix derrière moi, j'esquisse un sourire malicieux.  « Enfin. » Je me retourne vers lui et ni une, ni deux, je colle mes lèvres contre les siennes avant de l'embrasser avec tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne le montrait pas d'habitude mais elle avait ce trait de caractère assez particulier qui faisait qu'elle m'intéressait beaucoup, elle était d'un genre naturel et timide mais elle pouvait se montrer très provocatrice et coquine, comme là par exemple. Se lever de mon lit, saisir les bouts de sa chemise blanche pour l'enlever et la laisser tomber, je souriais voyant également son string rejoindre sa chemise, nue, elle me souriait tournant sa tête vers moi, me proposant de la rejoindre dans la douche. Je la regardais se rendre dans la salle de bain, mes yeux se posant sans gêne sur ses fesses si fermes et parfaites et je me levais à mon tour, nu, gagnant la salle de bain. Elle était là, prête à rentrer dans la douche mais me voir, l'a fait revenir vers moi, sourire aux lèvres, passant ses bras autour de ma nuque, ses lèvres se posant sur mes lèvres, mes mains tenaient ses hanches et je savourais ce tendre baiser qu'elle m'offrait avant d'y mettre fin « On la prend cette douche ? » lui dis-je sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)