Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) meilleure amie
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f) meilleure amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) tout est écrit dans mon profil sous mon avatar  (f) meilleure amie 2474380249

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) des filles
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) une ou deux
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) alors je recherche une meilleure amie pour ma Juju, après il peut y'en avoir plusieurs pour faire une petite bande de nanas pourquoi pas. Je pense qu'il peut soit s'agir d'une fille au tempérament complètement opposé à Judith, qui la pousse à sortir + à abandonner son obsession pour le club d'abstinence qui l'encourage à se trouver un mec et toussa toussa, soit il peut s'agir d'une fille sage comme Juju, fleur bleue, naïve, avec qui elle pourrait regarder des filles gnangnan en rêvant du prince charmant... (f) meilleure amie 1881463262
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) des joueurs actifs please, je veux pas de liens non joués (f) meilleure amie 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien me proposer (f) meilleure amie 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE veux me joindre a vous Vic Byby c'est une grosse fetarde et en plus elle a un coté très fleur bleu très naïve et adore les films fleur bleu (f) meilleure amie 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby en plus elle est quincy donc elles auraient pu se connaitre via la confrérie non ? (faut d'ailleurs que je poste à l'event (f) meilleure amie 3997999705 t'y es ?)

OMG Lucie t'as changé de perso ? Je viens de voir ça (f) meilleure amie 1050834305
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter est devenue Alix oui :sifle:, bon elles sont sensiblement pareil en réalité (f) meilleure amie 1616978029 j'voulais juste changer l'histoire pour prendre un autre scénario comme l'autre m'avait lâché (f) meilleure amie 2157042859 !
Mais du coup oui (f) meilleure amie 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je suis sur l'event dans les tg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby je poste ce soir alors
Alix serait l'amie qui apporterait un peu de folie à Juju alors ? Nous faut un rp, si t'es dispo Alix pourrait venir à l'event aussi comme on a le droit à un invité (f) meilleure amie 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix est déjà invité à l'event quincy par rhys :sifle: !
Parcontre elle pourrait lui apport un peu de folie, ouais mais dans le sens elle va la pousser à sortir en boite, fumer tut est n''importe quoi (emo). Non parcontre ouais, elle peut la pousser à se liberer sur sa sexualité et tout ça :sifle: ! Genre coach de rencontrer :rio: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste ce soir à l'event les filles, ça va être drôle (f) meilleure amie 3997999705 Y'a un truc entre Rhys et Alix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin, ils sont très proche et Alix l'aime beaucoup trop même :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé