Invité
est en ligne
Invité
Un voyage quincy ? Pourquoi pas ma foi. T’as jamais assez eu l’occasion d’aider les gens, de faire profiter de ta gentillesse assez rare, mais tout de même bien présente. T’aides ton prochain qui le mérite, en l’occurrence ici, t’es servit. Tu dépasses presque ton quota de gentillesse. Mais mine de rien, qu’est ce que ca fait du bien d’aider des gens qui te remercieront jamais assez malgré tout ce qu’ils peuvent déjà faire. Pourtant, paradoxalement ils en font peu.. D’un point de vu matérialiste. Mais niveau morale, les relations humaines, y’a que ca de vrai non ? Pourquoi Robinson a trouvé Vendredi hein ? Pour s’faire de la compagnie, il l’aurait pas gardé non ? Il l’aurait dégagé à la première seconde où il l’a vu. C’est Rhys qui t’a invité en plus de ça.. Contre toute attente d’ailleurs. Tu t’y attendais pas, moi non plus, personne s’y attendait. Après tout c’était ton ami, un bon ami mais, comme t’habitude t’aimes bien gâcher tes amitié en couchant avec tes potes, qui deviennent des sexfriends et qui deviennent aussi des mecs avec qui tu pourrais pas vivre. Mais tu veux pas ça toi.. T’es un oiseau libre. Tu veux être indépendante. Tu ne veux pas être attachée à une nouvelle personne qui pourrait te briser le cœur. Vous avez décidé de sortir vous baigner dans une cascade aujourd’hui, un type de l’hôtel vous a conseillé la petite derrière la ville, y’a personne qui y va, mais c’est super beau apparemment. Cinq minutes à pieds par les p’tits chemins qui coupent la ville de Manille. C’est top ça. Vous entrez dans un p’tit chemin tout fleuris avec des papillons, des animaux tous aussi étranges les uns que les autres. On commence déjà à attendre le bruit de l’eau qui s’éclate contre les rochers. Mon sac à dos sur le dos, mon petit short en jean qui descend en haut de mes cuisses, mon t-shirt relativement ample. J’avance, pas à pas, au côté du beau Quincy. C’est cool que tu m’as invité. Vraiment, j’suis contente. C’est super ici ! Puis j’avoue que ca me manquais un peu d’pas trainer avec toi hein. J’ai fait un p’tit sourire en coin de lèvres. Faut l’avouer, j’suis bien trop heureuse d’être avec lui là.(Invité)