Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEET ME HALFWAY | feat. rhys
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MEET ME HALFWAY | feat. rhys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un voyage quincy ? Pourquoi pas ma foi. T’as jamais assez eu l’occasion d’aider les gens, de faire profiter de ta gentillesse assez rare, mais tout de même bien présente. T’aides ton prochain qui le mérite, en l’occurrence ici, t’es servit. Tu dépasses presque ton quota de gentillesse. Mais mine de rien, qu’est ce que ca fait du bien d’aider des gens qui te remercieront jamais assez malgré tout ce qu’ils peuvent déjà faire. Pourtant, paradoxalement ils en font peu.. D’un point de vu matérialiste. Mais niveau morale, les relations humaines, y’a que ca de vrai non ? Pourquoi Robinson a trouvé Vendredi hein ? Pour s’faire de la compagnie, il l’aurait pas gardé non ? Il l’aurait dégagé à la première seconde où il l’a vu. C’est Rhys qui t’a invité en plus de ça.. Contre toute attente d’ailleurs. Tu t’y attendais pas, moi non plus, personne s’y attendait. Après tout c’était ton ami, un bon ami mais, comme t’habitude t’aimes bien gâcher tes amitié en couchant avec tes potes, qui deviennent des sexfriends et qui deviennent aussi des mecs avec qui tu pourrais pas vivre. Mais tu veux pas ça toi.. T’es un oiseau libre. Tu veux être indépendante. Tu ne veux pas être attachée à une nouvelle personne qui pourrait te briser le cœur. Vous avez décidé de sortir vous baigner dans une cascade aujourd’hui, un type de l’hôtel vous a conseillé la petite derrière la ville, y’a personne qui y va, mais c’est super beau apparemment. Cinq minutes à pieds par les p’tits chemins qui coupent la ville de Manille. C’est top ça. Vous entrez dans un p’tit chemin tout fleuris avec des papillons, des animaux tous aussi étranges les uns que les autres. On commence déjà à attendre le bruit de l’eau qui s’éclate contre les rochers. Mon sac à dos sur le dos, mon petit short en jean qui descend en haut de mes cuisses, mon t-shirt relativement ample. J’avance, pas à pas, au côté du beau Quincy. C’est cool que tu m’as invité. Vraiment, j’suis contente. C’est super ici ! Puis j’avoue que ca me manquais un peu d’pas trainer avec toi hein. J’ai fait un p’tit sourire en coin de lèvres. Faut l’avouer, j’suis bien trop heureuse d’être avec lui là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir au voyage Quincy était le meilleur moyen pour moi de faire une pause dans les révisions et le stresse qui commençait à me marteler le ventre. Je voulais réussir mon année et même si c'était presque gagné d'avance, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une certaine peur. Un peu comme un artiste qui montrerait sur scène chaque soir mais qui ne pourrait s'empêcher de montrer une légère anxiété. C'était donc une pause, un moyen de décompresser et de montrer ma nature Quincy, et en l'occurrence ici c'était un pays en manque d'aide. Nous avions passé plusieurs jours à les aider et enfin, je m'accordais un petit moment hors de tout, et surtout des personnes d'Harvard. Enfin, sauf Alix puisque c'était mon invitée et que j'étais content de passé à nouveau du temps avec elle. Notre relation n'avait jamais été facile et aujourd'hui après des disputes, des tensions plus tard, nous avions enfin renoué contact. Etre ami ? C'était une idée complètement absurde en vu de notre vécu et pourtant, on s'en accommodait plutôt bien. Enfin, en apparence seulement. Suivant le chemin qu'on nous avait indiqué plutôt, nous arrivions enfin à travers la forêt à trouver l'endroit composé d'une grande cascade. L'endroit était un réel délice avec l'odeur, la vue, et la beauté des fleurs sur notre chemin. Je ne pensais pas un jour me rendre à un endroit aussi beau et avec cet esprit si magique. J'avais envie de passer un peu de temps avec toi, ça faisait longtemps. Répondis-je avec honnêté en regardant de partout ce que la nature offrait de si merveilleux. L'eau si proche à présent se faisait entendre dans un vacarme assourdissant, créant une certaine excitation dans mon corps. De l'adrénaline qui ne demandait qu'à se développer pour exploser. Une fois tout en haut de la cascade, arrivé à bon port, je lâchais mon sac pour le poser au sol et regarder cette rivière si calme descendre soudainement de plusieurs mètres. Woaw. C'était trop géniale. Moi aussi ça me manquait, c'est pas plus mal de se retrouver, tu pense pas ? La chaleur de l'endroit nous obligeait à nous habillé légèrement, d'où mon simple débardeur blanc et mon short. Et même si a Harvard le soleil commençait à pointer le bout de son nez ça n'avait pas d'égale par rapport à ici. Mon dieu, ça déchire. Je ne pouvais contenir ma joie et encore moi mon vocabulaire d'adolescent pré-pubère.
(Invité)