Invité
est en ligne
Invité
YOU'VE SEEN ME LOSE CONTROLEnfin un peu de soleil. Bon dieu, ce que ça pouvait me manquer. Je rêvais par moment de ce soleil brésilien qui me caressait la peau en tout temps. De cette chaleur qui m'enveloppait et aujourd'hui, je retrouvais un peu de ce bien être. C'est pourquoi, comme la plupart des étudiants, j'avais opté pour un marcelle, des claquettes et un jeans basique. Certes, ce n'est pas la tenue adéquate pour faire du vélo mais en réalité, je m'en fou. C'est alors que je me pédalais dans le parc, le regard lointain, sifflotant, ma baguette de pain à la main, tenant le guidon d'une seule main, sourire aux lèvres.Il m'en faut peu, pour être heureux, il m'en faut pour être heureux Sauf qu'en tournant la tête, j'eu comme un choc. Un choc qui me paralysait instinctivement. Cette femme, cette belle blonde aux allures d'ange.... Ce n'est pas possible. Je me frottais les yeux un instant et sans m'y attendre, je perdais l'équilibre presque devant elle. Joue contre l'herbe, je m'y du temps à me relever pour la simple et bonne raison que je ne pouvais pas y croire. Ca ne pouvait pas être elle ... elle m'a été arraché il y'a deux ans de ça maintenant, elle m'a laissé et ... non, je ne pouvais pas y croire. Je rêve n'est ce pas ? Alors lorsque je vois deux longues jambes devant moi, je n'ose pas lever la tête, je n'ose pas me confronter à cette femme. Non, ce n'est pas elle. Je rêve, ça ne peut qu'être cela. Pincez moi je rêve baragouinais-je dans ma barbe. Je mis du temps à me relever, je posais mes fesses dans l'herbe, me frottant à nouveau le visage. Ma baguette bousillait, la roue de mon vélo tournait encore à vive allure et moi, je n'osais pas lever mon visage vers celle femme de peur de la voir, elle.mise en page par .Stay Away
(Invité)