Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMackenziel + Turn your face towards the sun
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mackenziel + Turn your face towards the sun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'VE SEEN ME LOSE CONTROL
Enfin un peu de soleil. Bon dieu, ce que ça pouvait me manquer. Je rêvais par moment de ce soleil brésilien qui me caressait la peau en tout temps. De cette chaleur qui m'enveloppait et aujourd'hui, je retrouvais un peu de ce bien être. C'est pourquoi, comme la plupart des étudiants, j'avais opté pour un marcelle, des claquettes et un jeans basique. Certes, ce n'est pas la tenue adéquate pour faire du vélo mais en réalité, je m'en fou. C'est alors que je me pédalais dans le parc, le regard lointain, sifflotant, ma baguette de pain à la main, tenant le guidon d'une seule main, sourire aux lèvres.Il m'en faut peu, pour être heureux, il m'en faut pour être heureux Mackenziel + Turn your face towards the sun 1116103942 Sauf qu'en tournant la tête, j'eu comme un choc. Un choc qui me paralysait instinctivement. Cette femme, cette belle blonde aux allures d'ange.... Ce n'est pas possible. Je me frottais les yeux un instant et sans m'y attendre, je perdais l'équilibre presque devant elle. Joue contre l'herbe, je m'y du temps à me relever pour la simple et bonne raison que je ne pouvais pas y croire. Ca ne pouvait pas être elle ... elle m'a été arraché il y'a deux ans de ça maintenant, elle m'a laissé et ... non, je ne pouvais pas y croire. Je rêve n'est ce pas ? Alors lorsque je vois deux longues jambes devant moi, je n'ose pas lever la tête, je n'ose pas me confronter à cette femme. Non, ce n'est pas elle. Je rêve, ça ne peut qu'être cela. Pincez moi je rêve baragouinais-je dans ma barbe. Je mis du temps à me relever, je posais mes fesses dans l'herbe, me frottant à nouveau le visage. Ma baguette bousillait, la roue de mon vélo tournait encore à vive allure et moi, je n'osais pas lever mon visage vers celle femme de peur de la voir, elle.  
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

turn your face
C'était tellement plaisaint d'avoir un peu de soleil. Sans conteste, t'adorais sentir le soleil chauffer quelque peu ta peau, pouvoir sortir en débardeur tranquillement  renifler autre chose que l'odeur de la pluie qui faisait remonter celle des égouts. Très honnêtement, quand ça arrivait c'était dégoutant. Alors ouais, t'étais plutôt de bonne humeur aujourd'hui. Parce qu'il faisait chaud mais pas trop, parce que ça donnait un avant goût de l'été et surtout parce que t'allais peut être commencer à prendre des couleurs pour ne pas rester indéfiniment couleur aspirine. Non mais sans déconner, t'avais l'air d'un vieux sac de platre là, c'était presque si tu ne ferais pas peur à voir. Et donc oui, ton plus grand souci du moment était bel et bien le bronzage. Bien sûr, tu pouvais payer pour faire quelques séances d'UV mais c'était de la triche et t'espérais pour une fois avoir le soleil de ton côté. C'était pas trop demandé quand même, si ? M'enfin, du coup c'était tout naturellement que t'avais décidé de te diriger vers le parc histoire de prendre l'air et de profiter de ce beau temps. Ecouteurs dans les oreilles, tu marchais tranquillement regardant partout autour de toi pour observer les gens. Du moins, jusqu'à ce qu'un gars l'air complètement déstabilisé passe devant toi avant de perdre le contrôle de son vélo. Aoutch. Ça devait faire mal de se prendre une gamelle pareille. Pincez moi je rêve « Non, je pense pouvoir dire que tu viens réellement de prendre la gamelle de l'année. » Bah ouais, tu t'étais directement précipité vers lui pour être sûre qu'il ne se soit pas fait trop mal, lui tendant même ta main pour l'aider à se redresser. « Ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'VE SEEN ME LOSE CONTROL
Clairement, je venais de me ridiculiser devant ELLE. ELLE, m'a fait perdre tout mes moyens. Cette ressemblance est frappante, cette ressemblance m'a totalement fait perdre pied et si ... Si jamais c'était elle en fin de compte, si jamais elle n'était pas morte durant les attentats à la bombe. Pourquoi n'est-elle pas venu me retrouver après tout, pourquoi ne m'a-t-elle pas fait un signe, me dire qu'elle allait bien, même si elle ne voulait plus de moi. J'aurais aimé qu'elle vienne me voir, qu'elle me libère de ma torpeur, qu'elle me libère de cette souffrance qui m'envahie et qui fait de moi une personne qui ne sait plus comment parler de lui, de ses sentiments et qui ne veut même plus les dires. Je n'arrivais plus à prononcer certain mot depuis qu'elle m'a laissé et je la retrouve ici, plus belle que jamais avec cette douce oracle lumineux qui rend son air angélique encore plus paradisiaque. J'ai envie qu'on me pince, qu'on me dise que tout ceci n'est qu'un rêve, que ce n'est pas la réalité mais la douleur lancinante dans ma jambe me fait dire le contraire, comme sa voix. Je fronce les sourcils, posant mes deux paumes de mains sur l'herbe pour me relever, mais lorsqu'elle me présente sa main, je la lui prend. J'avais envie de la toucher, de me dire que merde, c'est la réalité. Si je pisse pas le sang ou que ma jambe n'est pas retournée, je pense que ça va .. dis-je en grimaçant un peu. Ma peau s'était juste coincé dans la roue, un peu de sang mais c'était superficiel, pas de quoi alarmer les pompier. Ouai je vais bien et ... toi ? je n'avais pas encore levée les yeux vers elle et lorsque je le fis, mon coeur se serra. Finalement, je lâchais sa main, je n'avais pas fait attention, je la tenais toujours. Excuses moi .. hum je crois que t'as un peu sang là dis-je en pointant du doigt sa jolie petite robe aux couleurs printanière. c'était si spectaculaire que ça ? dis-je en lui parlant de ma chute, avec un petit sourire au coin des lèvres, son regard me perturbait un peu, j'avais l'impression d'être Jésus qui ressuscité, quoi que dans l'histoire, c'est elle qui a ressuscité.  
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

turn your face
Ça pouvait peut être sembler être une question bête mais tu ne te voyais pas ne pas la poser. Avec la chute qu'il venait de faire, c'était quand même normal que tu te préoccupes de savoir s'il allait bien ou non. D'ailleurs, tu ne comprenais pas vraiment comment il avait pu perdre à ce point le contrôle de son vélo. Fallait croire qu'il était totalement ailleurs ou une connerie du genre. Du moins, c'était la seule explication qui te venait en tête là maintenant tout de suite. Il attrapait ta main et tu refermais tes doigts autour des siens pour l'aider du mieux que tu pouvais même si t'étais bien loin d'être Hulk et que niveau force, tu pouvais repasser. Si je pisse pas le sang ou que ma jambe n'est pas retournée, je pense que ça va .. Tu regardais rapidement sa jambe comme si tu n'avais pas fais attention avant de sourire. Il était clair que si sa jambe avait été retourné tu serais très certainement tombée dans les pommes. Fallait pas croire mais t'étais une petite nature toi et quand ça devenait un peu trop gore, t'étais pas du genre à pouvoir le supporter. « Je pense que tu vas t'en sortir. » Au final, y avait rien de bien grave mis à part le fait que ça devait toucher sa fierté d'avoir dégringoler comme ça. Ouai je vais bien et ... toi ? Tu te contentais d'un signe de tête pour lui signifier que c'était le cas avant de sourire à nouveau quand il retirait finalement sa main. Tu ne savais pas si ce n'était qu'une impression mais t'avais clairement la sensation de le déstabiliser sans trop savoir pourquoi. Excuses moi .. hum je crois que t'as un peu sang là Tu fronçais les sourcils suivant son doigt avant de secouer la tête. Allez savoir pourquoi mais au début, t'avais totalement pensé à autre chose. Genre.. Un truc beaucoup plus sale style : "excuse moi mais j'crois que t'as tes règles". Et forcément, ça n'avait rien de charmant. « Disons que ça rajoute une touche de couleurs, c'est pas trop grave. » Puis t'allais pas dramatiser pour si peu de toute façon, c'était pas la fin du monde. c'était si spectaculaire que ça ? « T'imagine même pas. T'as fais un de ces vol, j'crois pas que j'oublierais de si tôt. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)