Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you little boy (Raph) - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nice to meet you little boy (Raph)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je m’étais proposée comme nounou occasionnelle, je devinais que ça devait pas être simple d’être un papa célibataire encore étudiant. Il devait jongler avec plein de choses d’ailleurs il me confia qu’il faisait moins de sport… « Ha ça se voit… » fis-je en touchant un instant ses biceps avant de rire : « Je te taquine, t’inquiète… » Il était toujours aussi musclé… C’était assez déroutant de constater que même après tout ce temps j’étais toujours aussi facilement troublée par le jeune homme. Et puis ce côté jeune papa, ça lui allait tellement bien. Il me fit savoir que ça m’allait également ce qui me fit sourire : « Je vais déjà essayer d’être une baby sitter au top pour ton Mateo… » Oui puis avant de songer à être maman, il fallait peut être réussir à trouver l’homme avec qui je voudrais fonder une famille. En attendant, Raph me raconta ses nuits blanches et sa technique pour se reposer : partager son lit avec son fils. « Oh c’est trop mignon, je vous imagine trop tous les deux… » fis-je attendrie. Je bus une petite gorgée du jus de fruit qu’il m’avait amené avant de reprendre la parole : « Ca te manque pas de pas partager tous ces moments avec quelqu’un ? » Et par quelqu’un je pensais à son ex… Ca devait pas être facile d’être seul que ce soit pour les bons moments qu’on aimerait partager à trois ou lors des moments plus durs comme les nuits agitées du petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you little boy
Judith vient à passer sa main sur mes biceps, et me dit qu'en gros je ne suis pas musclé, alors je lui tire la langue quand même. " J'espère. " Dis-je alors que je contracte pour pouvoir sortir mes muscles, si jamais elle veut pouvoir retoucher quand même. Je suis quand même touché qu'elle accepte de garder mon fils de temps en temps, et puis franchement ça me ferait plaisir de le lui laisser, parce que je sais qu'elle s'en occupera bien. " Tu le seras. " Je lui souris, alors que je lui parle de ma technique pour faire dormir mon fils lorsqu'il se réveille trop souvent la nuit. C'est pas facile les premières nuits, j'ai hâte qu'il fasse ses nuits quand même. Je souris lorsqu'elle me dit qu'on doit certainement être mignon lorsque je le prends avec moi pour dormir. Oui on doit certainement l'être. Elle me questionne ensuite sur un manque que je pourrais ressentir de vivre ce genre de moment avec quelqu'un. " Forcément ça me manque, j'aurais voulu et j'aimerais partager tout ça avec sa mère, mais c'est fini avec elle, on se remettra plus ensemble. " On avait tenté au début, mais ça n'a plus marché, donc je suis passé à autre chose. " Je suis passé à autre chose, et à la limite j'aimerais partager ces moments, comme ses premiers pas ou premiers mots avec éventuellement une personne que j'aime et avec qui je serais en couple... " Mais bon pour le moment je suis célibataire, et ses premiers pas, il pourrait choisir de les faire tout simplement chez sa mère et pas avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Il me fit rire en me montrant sa langue, avant de gonfler ses biceps comme pour me prouver qu’il n’avait rien perdu de sa musculature. Je saisis donc l’occasion de passer une nouvelle fois mes doigts sur son bras. Raphael était toujours aussi athlétique. En tout cas, il n’était pas susceptible et prenait bien mes petites taquineries. On parla ensuite de son fils, et naturellement j’en vins à le questionner sur la mère du petit. Il m’affirma alors qu’ils ne se remettraient plus ensemble. « Pourquoi ça n’a pas marché avec elle ? » questionnai-je alors sur son ex. J’étais à la fois attristée pour Mateo, avoir ses parents séparés était toujours une souffrance pour un enfant, et à la fois bizarrement soulagée, comme si le fait qu’il n’est plus envie de vivre en couple avec son ex me laissait le champ libre, une idée qui me traversa l’esprit et que je m’empressais de chasser, on avait convenu d’essayer d’être amis lui et moi, c’était tout. Mais comme toujours quand il s’agissait du jeune homme, j’avais du mal à ne pas m’emballer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you little boy
Elle repasse ses maisn sur mes biceps, alors que j'avais contracté mes muscles pour pouvoir lui montrer comment je fais du sport et que je suis toujours musclé.  Je lui parle de mon ex et ça me fait drôle quand même de parler de mon ex avec Judith. Mais bon je peux bien lui en parler. Après tout, on a décidé de redevenir amis, ça serait déjà un gros pas. " Ca marchait bien, presque un an ensemble quand même. Mais y a une ex qui est revenu, et qui me collait de trop, mais je la repoussais à chaque fois. Sauf que les potes de mon ex ont été lui raconté qu'on été trop proche... J'ai beau eu lui expliquer ce qui s'était vraiment passé, elle ne me croyait pas et on s'est pris la tête, assez violemment... " Et c'est comme ça que ça s'était terminé. Et puis on s'était cherché en boîte de nuit, je l'avais vu danser avec un mec et l'embrasser, ce qui m'avait fait du mal quand même. " Quand elle m'a dit être enceinte, je ne l'ai pas cru, alors je l'ai emmené faire une écho, pour savoir aussi si j'étais le père, et il s'est avéré que oui... Et disons qu'au début, je ne voulais pas qu'elle garde l'enfant. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)