Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais proposée comme nounou occasionnelle, je devinais que ça devait pas être simple d’être un papa célibataire encore étudiant. Il devait jongler avec plein de choses d’ailleurs il me confia qu’il faisait moins de sport… « Ha ça se voit… » fis-je en touchant un instant ses biceps avant de rire : « Je te taquine, t’inquiète… » Il était toujours aussi musclé… C’était assez déroutant de constater que même après tout ce temps j’étais toujours aussi facilement troublée par le jeune homme. Et puis ce côté jeune papa, ça lui allait tellement bien. Il me fit savoir que ça m’allait également ce qui me fit sourire : « Je vais déjà essayer d’être une baby sitter au top pour ton Mateo… » Oui puis avant de songer à être maman, il fallait peut être réussir à trouver l’homme avec qui je voudrais fonder une famille. En attendant, Raph me raconta ses nuits blanches et sa technique pour se reposer : partager son lit avec son fils. « Oh c’est trop mignon, je vous imagine trop tous les deux… » fis-je attendrie. Je bus une petite gorgée du jus de fruit qu’il m’avait amené avant de reprendre la parole : « Ca te manque pas de pas partager tous ces moments avec quelqu’un ? » Et par quelqu’un je pensais à son ex… Ca devait pas être facile d’être seul que ce soit pour les bons moments qu’on aimerait partager à trois ou lors des moments plus durs comme les nuits agitées du petit.
(Invité)