Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla belle et la momie ₪ OLIRREN
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

la belle et la momie ₪ OLIRREN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle et la momie
OLIRREN

L’Egypte, tu pensais détester. C’est vrai : c’est un pays où la température dépasse les vingt-cinq degrés et Dieu sait comme tu détestes la chaleur. Etre toute rouge, suer comme une baleine.. Oh la non, tout ça n’est pas pour toi. Mais à la différence de Cambridge, la chaleur est supportable ici. Moins étouffante. Et puis les paysages.. wow ! Tu es tombée amoureuse de l’Egypte, voilà. Et quand Warren t’avais proposé d’aller visiter les grandes et célèbres pyramides, tu n’avais pas hésité une seule seconde à accepter. Tu lui avais proposé de le retrouver sur place étant donné que tu passais l’après midi avec Skyler. Enfin arrivée, tu avances vers le petit groupe de touristes prêt pour le départ, cherchant ton mari dans yeux sans le trouver. Deux possibilités : soit il n’était pas encore arrivé, soit il avait complètement zappé. Dans tous les cas, t’aimais pas ça. La ponctualité Cooper, la ponctualité.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Égypte. Les Pharaons. Les momie. Les pyramides. La chaleur. Le paysage. La perfection d'un voyage, quoi. Jamais tu n'avais visité un tel endroit. Tu n'avais pris conscience de l'existence de tout ce monde africain qu'à la télévision. Et encore, c'était tellement... irréel. Mais tant magnifique. C'est pourquoi tu avais proposé cette visite dans les pyramides et les tombeaux d'anciens et grands pharaons à Olive. Un moment de couple, tout à fait normal. Et tu as eu une idée, la veille, comme tu lui proposais cette aventure. Comme vous deviez vous retrouver directement sur place, pourquoi pas lui faire la surprise? C'est enroulé dans du papier de toilette plutôt solide, que tu te rends à l'entrée des pyramides, où un amas de gens se trouvent déjà. Dont Olive, certainement ! Tu la cherches du regard, la trouvant assez rapidement, sa chevelure blonde au vent. Oh! Tu t'es déguisé en momie. Comme elle se tourne, se retrouvant dos à toi, tu t'approches lentement de ta femme, alors que les regards se font de plus en plus pressant sur toi. Que dit-on, déjà? Ah oui! L'avis des autres n'a aucune importance. Tu poses alors tes mains sur les épaules de ta bien-aimée, en poussant un espèce de cri peu sonore incompréhensible, avec plein de consonnes mélangées ensemble. Le résultat est affreux. "Bwwwwwweh."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle et la momie
OLIRREN

Impossible de trouver Warren. Tu sors ton téléphone de ta poche mais rien. Pas un appel, pas un texto. Putain, il devrait déjà être ici quoi. Tu sens deux mains se poser sur tes épaules et un étrange cri retentir dans tes oreilles. Bwwwwwweh. Tous les gens regardent dans ta direction, une drôle d’expression sur le visage. Impossible que ce soit Warren, donc. Et il était hors de question que quelqu’un d’autre que ton mari ne pose les mains sur toi. Baah ! Ah, mais m’touche pas ! lances-tu en te retournant vivement pour donner une gifle à la personne qui t’avait fait ça. Une momie, nous voilà bien. Bein bien fait ! Tu n’avais jamais aimé les blagues de la sorte, comme les mecs dans les trains fantômes. Tu leurs collaient toujours un poing dans la gueule quand ils s’en prenaient à toi. Mais.. Oh. Warren ? tentes-tu après avoir regardé avec insistance et le regard mauvais, ce type enroulé dans du PQ. Bein merde, alors.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, mais m’touche pas ! Toi qui croyait faire une gentille blague, tu te retrouves, dans le temps de le dire, avec une marque de doigts sur la joue. Mais... putain. Elle t'a giflé. Tu es choqué. Ta main s'pose directement sur ta joue, puis tes yeux, quant à yeux, trouvent ceux de ta femme. Incompréhensif. Warren ? Ahhh.. Parce qu'elle vient de remarquer que c'est toi? "Aïe.", maugrées-tu en te fichant carrément des regards posés sur toi. "J'savais pas que j'avais épousé une femme avec une si grande force.", murmures-tu, prenant soin de t'aviser qu'elle ne t'agressera pas de nouveau. "Euh.. ouais, c'est moi!", dis-tu, le sourire aux lèvres, ta main toujours scotchée à ta joue pour en soulager le pincement du mieux que tu le peux. "On va visiter les pyramides... Faut bien se mettre dans l'ambiance, non?" Non, peut-être pas. Mais tu es Jay Warren Cooper et... c'est ce que tu faisais, parfois. Agir en con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle et la momie
OLIRREN

Aïe. J'savais pas que j'avais épousé une femme avec une si grande force. Quoi ? Il avait toujours douté de ta force alors ? Il te prenait pour une petite femme toute fragile ? Haha. Bon, t’étais pas fière d’avoir giflé ton mari hein. Mais quand même, il t’avais foutu la trouille. La magie du mariage, t’en apprends tous les jours un peu plus sur ta femme. dis-tu après l’avoir reconnu. Sa main toujours sur son visage semble soulager sa joue. Sérieux, tu lui avais fait si mal que ça ? On va visiter les pyramides... Faut bien se mettre dans l'ambiance, non? Ah, c’est pour ça le PQ enroulé tout autour de lui ? Mais c’était hyper mal fait en plus, maintenant que tu le regardais un peu mieux de la tête au pied. Les bandelettes de papiers s’arrachaient de partout. Pour être dans l’ambiance, t’es dans l’ambiance, Cooper. dis-tu dans un léger éclat de rire. Tu penches la tête sur le côté et grimace légèrement en regardant sa joue, les bras croisés sous ta poitrine. J’suis vraiment désolée. J’t’embrasserais bien pour te soulager, mais il est hors de question que tous ces gens me voient embrasser une momie. La honte. dis-tu alors que le guide touristique commençait à faire son blabla. Tu restes loin derrière moi, pigé ? lui murmures-tu avant de te mêlé au reste du groupe. Oh lala, la honte.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La magie du mariage, t’en apprends tous les jours un peu plus sur ta femme. Tu es tout souriant. Comment faire autrement, aussi? Malgré la gifle, elle s'était prise à sursauter devant ton déguisement, et, bien que l'ayant prédit, elle n'avait pas été si... violente que ça. Mais sa force te surprenait. "Et demain, je vais apprendre que ma femme me bat?", demandes-tu, l'air d'un homme joyeux qui passe, ou qui va passer, une bonne journée ! Pour être dans l’ambiance, t’es dans l’ambiance, Cooper. C'est vrai que... tu avais eu cette idée, et puis, ce matin, un peu pressé, tu avais bien dû voir défiler plusieurs rouleaux de papier de toilettes de votre salle de bain, à l'hôtel. La femme de ménage se demanderait bien ce que vous aviez pu faire pour que les six rouleaux habituels disparaissent si spontanément. "J'ai eu l'idée du siècle, pas vrai? Les autres sont jaloux, parce qu'ils savent pas avoir du plaisir!", rigoles-tu, en arrachant un minuscule bout de papier de toilette qui te tombait dans les yeux. Ah... Heureusement que t'avais enfilé des boxers dessous. Car si l'PQ ne tenait pas, alors... tu te retrouverait presque entièrement nu. J’suis vraiment désolée. J’t’embrasserais bien pour te soulager, mais il est hors de question que tous ces gens me voient embrasser une momie. La honte. La honte? Elle avait honte de son mari? Ah, la blague. Pfff. "J'croyais pas que t'avais si honte de moi...", murmures-tu en mimant un bisou, formant un bec de canard, les yeux fermés, avançant vers son visage, tellement amusé par la situation. Tu restes loin derrière moi, pigé ? Fronçant les sourcils, tu reprends un minimum de sérieux. J'ai bien dit.. un minimum ! Comme toute réponse, tu lui sors un : "Bweeeeeeh !" Puis, elle s'éloigne de toi. Ah, parce qu'elle était sérieuse? Tu lui laisses un bon moment toute seule, mais tu n'étais tout de même pas venu ici, déguisé en PQ, pour visiter les pyramides, à 15 mètres de ta femme. Oh que non. Tu accoures vers elle, et arrivé à sa hauteur, derrière elle, tu lui attrapes les hanches. "Désolé, c'était trop douloureux de rester loin de toi... Loin de la femme de la momie.. Ça ferait un bon titre de film, pas vrai? Quel décor!" Tu te mords la lèvre, te retenant ainsi de rire. "Tu m'aimes, hein?", demandes-tu, le plus sérieusement du monde. Fallait bien qu'elle t'aime, pour te laisser faire un truc du genre et ne pas partir en courant devant tant de ridicule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle et la momie
OLIRREN

Outch, tu n’en revenais toujours pas. Cooper enroulé dans des rouleaux de papiers toilettes. Le tableau était d’un ridicule à vous couper le souffle, bien qu’étrangement tordant de rire. Non, j’crois pas qu’ils soient jaloux les gens. Franchement.. regarde toi, y’a pas de quoi ! dis-tu en riant avant de vite rejoindre le groupe menaçant ton mari de ne pas s’approcher de toi. Oooh, hors de question. J'croyais pas que t'avais si honte de moi... l’entends-tu minauder. Tu lui jettes un regard et te retient de glousser en voyant la tête qu’il arbore. Warren le canard quoi. Bweeeeeeh ! Tu secoues la tête, lui mimant du bout des lèvres un Arrête ça ! avant de te mordre la lèvre inférieur et de retourner ton attention sur le guide qui commençait à parler de la construction des pyaramides, blablabla. Et tandis que vous continuer d’avancer dans les allées labyrinthèsques de la pyramide, tu sens les mains de ton mari t’agripper les hanches. Désolé, c'était trop douloureux de rester loin de toi... Loin de la femme de la momie.. Ça ferait un bon titre de film, pas vrai? Quel décor! Tu lèves les yeux au ciel et poses tes mains sur celle de Warren avant de pouffer de rire, sans trop faire de bruit. Putain, t’es pas croyable ! Pire qu’un gamin, hein. Et non, définitivement non. La femme de la momie ne ferait pas un bon titre de film. Ne prononce plus jamais ça sinon je jure devant tous lààà, que j’te laisse ici dans un sarcophage ! Tu tournes la tête pour voir son visage, un sourire sur les lèvres. Tu m'aimes, hein? Tu aggripes les lèvres de ton mari, glissant ta langue sur celles-ci. Evidemment. Même si dans ce genre de circonstances, j’me pose vraiment la question. ris-tu en arrachant un morceau de papier qui lui tombait devant les yeux. Mais.. c’est quoi ça ? Un caleçon ? Oh.. Warren ! grognes-tu avant d’éclater de rire, ce qui te couta quelques regards noirs des touristes.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j’crois pas qu’ils soient jaloux les gens. Franchement.. regarde toi, y’a pas de quoi ! Si si, ils sont tous jaloux. Car ils sont tous coincés du cul, ceux-là. Certainement des cons qui vivent constamment par une routine ennuyeuse à longueur de journée. Toi, t'étais pas comme ça. Eh nooon, messiers, m'dames! "Bah... j'suis quand même beau gosse. Y'a de quoi être jaloux. Tu les as vus, avec leur ventre de bière?" Et elle s'éloigne de toi. Pour attirer son attention, tu te mets à faire des sons ridicules et presque trop forts, qui t'attirent des regards exaspérés. Tu te fiches un peu de l'opinion de ces gens que tu ne connais même pas, après tout. Arrête ça ! Secouant la tête, tu te plais à te perdre dans les traits de son visage, dans son sourire étiré, tandis qu'elle se contient pour ne pas exploser de rire et déranger toute la visite. Elle préfère te laisser cette tâche, il faut croire. Putain, t’es pas croyable ! Pire qu’un gamin, hein. Et non, définitivement non. La femme de la momie ne ferait pas un bon titre de film. Ne prononce plus jamais ça sinon je jure devant tous lààà, que j’te laisse ici dans un sarcophage ! Tu te mets à rire, serrant doucement ses hanches entre tes doigts. Tu sais qu'elle aime ça. Qu'elle est chatouilleuse, et qu'en plus... ça la rend folle. Qui d'autre que toi - à l'exception d'elle-même, connait au mieux ses points faibles? Personne! "Tu n'oserais même pas...", souffles-tu au creux de son oreille, avant d'y déposer un petit bisou. Et elle t'embrasse. Brièvement, mais quand même. Tu plonges dans un paradis infini qui ne dure pourtant que quelques secondes. Tu es aux anges.. Evidemment. Même si dans ce genre de circonstances, j’me pose vraiment la question. Encore plus, maintenant qu'elle te dit ça. Tu l'embrasses une nouvelle fois. Tu te poses la question? Alors... remémore-toi tous ces instants.. Dans la voiture.. avec les glaçons.. Contre la baie vitrée. Et j'en passe. Tu te poses encore la question, maintenant? Bweeeeh.", fais-tu une dernière fois pour rire, en coeur avec elle. Mais.. c’est quoi ça ? Un caleçon ? Oh.. Warren ! Tu hausses les épaules en tentant de le replacer au mieux. "Bah quoi? Fallait bien un truc pour supporter le tout. Sinon ça tombait toujours... Tu sais que tu aurais fait une très bonne femme de pharaon? T'es cent fois plus jolies que toutes celles dessinées sur les murs des pyramides!", dis-tu en voyant les hiéroglyphes et dessins de toutes sortes qui signifient bien des choses pour l'histoire de l'Égypte et du monde..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)