C'est le 20 juillet 1984 à Fresno en Californier, que les membres de la famille Halberstam m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé avortons! eux je veux dire Aidan. Je suis surement célibataire pour le reste de ma vie. Aucune femme n'est assez bien pour moi et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis boobs'holic et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en administration et en arts visuel depuis je ne sais plus combien d'année, il s'est passé trop de temps entre mes études avant et de ma reprise aujourd'hui et je travaille en parallèle de mes études en tant que maitre du monde. Oui oui je vous jure!. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les students.
Mon premier choix pour le groupe serait Mathers. Dans tous les descriptions, le groupe Mathers est le seul qui correspond vraiment avec Aidan. Premièrement parce qu'Aidan est un droguer, un alcoolique et qu'il est tout simplement idiot. Deuxièmement, parce que tous ce qui compte en ce moment dans sa vie c'est de faire la fête, de se taper tout plein de filles et de devenir millionnaire. Bon, malgré qu'il se demande encore comment réaliser le dernier, mais bon cela viendra surement un jour.
GROUPE 2.
Le deuxième groupe serait students, car comme je le disais, Mathers est le seul group qui correspond à mon personnage. Donc si Mathers ne fonctionne pas, je préfère Students, car les autre groupes ne lui corresponde pas du tout..
Je n'étais présent durant la bombe, mais j'espérais juste un petit peu que mes frères aillent péris dans tout ça, mais ce n'est pas arrivé. Je ne suis pas fou à ce point, je ne souhaite pas leur mort. Je les ai appelés pour savoir s'ils étaient en bonne état. Je ne sais pas comment j'aurais réagis si j'aurais été présent. Peut-être que mon sens inexistant de grand frère aurait fini par se réveiller. Peut-être que j'y serai la prochaine fois. Pourquoi dis-je une prochaine fois? Souvent les choses se passent deux fois plutôt qu'une.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je ne me souviens plus trop où j'étais. J'étais entrains de planer sous les nuages. Un mélange de drogue et d'alcool fort. Tous ce que je me souviens, c'est lorsque je me suis réveillé, mes frères semblaient déçu que je sois encore vivant. Bon, je ne crois pas qu'il le pensait pour de vrai, mais bon peut-être que si finalement. J'ai quand même un peur qu'il me soit arrivé malheur et surtout à mon beau visage, mais ce n'était pas arrivé. Tant mieux pour moi.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mister9 et j'ai votre 22 ans. Je suis québécois et j'ai connu le forum grâce à forumactif et bazzart. Le forum est absolument fabuleux et c'est impréssionnant de voir le nombre de personne inscrite et tous le travail accomplis depuis son ouverture. Bravo à l'équipe sincèrement alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise James Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300-400 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes tous le monde, et merci au trois Halberstam de m'avoir accepté dans leur belle famille
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)