Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan Halberstam ► james franco
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aidan Halberstam ► james franco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan Halberstam

C'est le 20 juillet 1984 à Fresno en Californier, que les membres de la famille Halberstam m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé avortons! eux je veux dire Aidan.  Je suis surement célibataire pour le reste de ma vie. Aucune femme n'est assez bien pour moi et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis boobs'holic et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en administration et en arts visuel depuis je ne sais plus combien d'année, il s'est passé trop de temps entre mes études avant et de ma reprise aujourd'hui et je travaille en parallèle de mes études en tant que maitre du monde. Oui oui je vous jure!. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les students.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
GROUPE 1.
Mon premier choix pour le groupe serait Mathers. Dans tous les descriptions, le groupe Mathers est le seul qui correspond vraiment avec Aidan. Premièrement parce qu'Aidan est un droguer, un alcoolique et qu'il est tout simplement idiot. Deuxièmement, parce que tous ce qui compte en ce moment dans sa vie c'est de faire la fête, de se taper tout plein de filles et de devenir millionnaire. Bon, malgré qu'il se demande encore comment réaliser le dernier, mais bon cela viendra surement un jour.

GROUPE 2.
Le deuxième groupe serait students, car comme je le disais, Mathers est le seul group qui correspond à mon personnage. Donc si Mathers ne fonctionne pas, je préfère Students, car les autre groupes ne lui corresponde pas du tout..
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais présent durant la bombe, mais j'espérais juste un petit peu que mes frères aillent péris dans tout ça, mais ce n'est pas arrivé. Je ne suis pas fou à ce point, je ne souhaite pas leur mort. Je les ai appelés pour savoir s'ils étaient en bonne état. Je ne sais pas comment j'aurais réagis si j'aurais été présent. Peut-être que mon sens inexistant de grand frère aurait fini par se réveiller. Peut-être que j'y serai la prochaine fois. Pourquoi dis-je une prochaine fois? Souvent les choses se passent deux fois plutôt qu'une.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je ne me souviens plus trop où j'étais. J'étais entrains de planer sous les nuages. Un mélange de drogue et d'alcool fort. Tous ce que je me souviens, c'est lorsque je me suis réveillé, mes frères semblaient déçu que je sois encore vivant. Bon, je ne crois pas qu'il le pensait pour de vrai, mais bon peut-être que si finalement. J'ai quand même un peur qu'il me soit arrivé malheur et surtout à mon beau visage, mais ce n'était pas arrivé. Tant mieux pour moi.
MISTER9

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mister9 et j'ai votre 22 ans. Je suis québécois et j'ai connu le forum grâce à forumactif et bazzart.  Le forum est absolument fabuleux et c'est impréssionnant de voir le nombre de personne inscrite et tous le travail accomplis depuis son ouverture. Bravo à l'équipe sincèrement alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise James Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300-400 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes tous le monde, et merci au trois Halberstam de m'avoir accepté dans leur belle famille

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Si vous espérez que je vous raconte une histoire tout plein de rebondissement et qui finit bien, je vous prie d'arrêter de lire immédiatement, car vous risquez d'être déçu. Tout a commencé neuf mois avant le 20 juillet 1984. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, lorsqu'un papa et une maman s'aiment beaucoup, il se passe énormément de chose pas très catholique sous la couette. Deviner comment tout ça a fini, et bien non ce n'est pas ce que vous pensiez. On a eu des parents pas très content d'attendre leur premier enfant. Pas qu'ils n'en voulaient pas, mais plutôt parce qu'il n'était pas prêt. Je n'ai pas tellement manqué d'amour, mais je n'ai pas vu très souvent mes parents qui étaient occupés à travailler et aussi dans leurs études. J'ai passé beaucoup de mon temps chez ma grand-mère pour être honnête. Sept ans ont passé ainsi sans que j'aille réellement des parents avant de finalement apprendre que ma mère allait accoucher d'une petite fille. Évidemment sur le coup je me suis dit qu'il allait arriver la même chose à ma petite sœur et que mes parents allaient être une nouvelle fois en colère, mais ma mère semblait vraiment heureuse. J'en étais jaloux je l'avoue. J'aurais préféré qu'elle n'existe jamais, car j'aurais peut-être fini par avoir de l'attention de mes parents. J'ai fini par me dire que c'était fini pour de bon, mais voilà que mes parents attendaient un autre bébé et puis un autre pas très longtemps après. Les années ont passé et j'avais toujours l'impression d'être un fantôme dans la maison. Les choses ont quelque peu changé par la suite. Lorsque je me suis mis à être un alcoolique, un drogué, mais aussi un criminel. Selon mes parents, j'étais un avorton, un bon à rien, un minable qui n'aura aucun succès, mais au moins, j'avais maintenant un peu d'attention. Sans compter que mes parents semblaient tellement fiers de ma petite sœur ainsi que de mes deux petits frères. Je n'ai jamais été proche d'eux. Je ne les aimais pas du tout et je leur faisais savoir. J'avais baptisé mes deux petits frères sous le nom des " Petits cons ". Original n'est-ce pas? Quant à ma sœur, je n'ai jamais réellement été méchant avec elle. J'ai tout de même toujours senti un besoin de la protéger, car justement c'était ma sœur. En vieillissant, j'ai continué de martyriser mes deux petits cons, jusqu'au jour où je suis partis de la maison pour ainsi vivre ma vie. J'avais remplacé l'école par la drogue et l'alcool. Pour me payer tout ce que je prenais, j'ai dû commencer à travailler plein temps. Je gagnais tout de même un bon salaire, même si le travail que je faisais n'était pas très légal non plus. Je m'étais donc acheté une maison, mais j'ai fait la brillante erreur de m'acheter la voiture de l'année dont je n'avais pas les moyens. Lorsque j'ai de l'argent dans les mains, c'est fou mais ça me brûle tellement que je dois tout de suite la dépenser. J'ai toujours été très fière de ma personne et j'ai toujours voulu me sentir au-dessus des autres, donc je vivais énormément au-dessus de mes moyens. J'avais tellement un crédit surévalué qu'un jour, ils sont venu tout saisir mes biens. Je me suis retrouvé à la rue. Vous essayerez de vivre sur un bas de parc pendant quelques jours lorsqu'il fait moins 1000 dehors. Vous ai-je dit que mon but dans la vie était de devenir millionnaire? C'était bien mal parti! La seule solution que j'ai vue pour m'en sortir était de retourner vivre mes parents à l'âge de 29 ans. J'avais tellement honte de moi. Lors d'un dîner en famille, mes frères m'ont tellement fait sentir comme un minable. Les trois faisaient tous de grosses études, alors que moi je n'étais rien. Mais en plus, il y a fallu que Leo en rajoute sur ce que tout le monde disait. J'ai fini par être en colère contre eux et j'ai voulu leur prouver que je n'étais pas un minable. J'ai fait en sortes de pouvoir reprendre mes études là où je les avais laissées, me retrouvant ainsi à 30 ans à la même école que mes frères et de ma sœur. Je vais leur montré c'est qui les minables lorsque je serais chef d'entreprise et que je serai devenu millionnaire et pas eux!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la liste d'avatar, James est pris, mais Stan à été supprimer comme j'ai pu voir, donc il semble libre. Si oui, j'aimerais qu'on me le réserve le temps que je termine ma présentation hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  :luv2:
Très bon choix d'avatar  Aidan Halberstam ► james franco 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue :44: Aidan Halberstam ► james franco 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous deux je l'apprécie beaucoup! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu as bien raison, je l'aime bien moi aussi, dommage qu'on le voit si peu sur les forums :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est dommage. J'ai vu une belle opportunité quand j'ai vu qu'il y avait un Dave Franco! Aidan Halberstam ► james franco 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage et puis si tu veux on pourra se trouver un lien, quand tu seras validé :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera avec très grand plaisir! Aidan Halberstam ► james franco 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé