Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDean ▬ Qui sera le chouchou du professeur? Allez les paris sont lancés.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dean ▬ Qui sera le chouchou du professeur? Allez les paris sont lancés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Introduction
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dames avant tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes ensuite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on finit avec les RPs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:

Je veux un lien mais je ne sais pas quoi encore, tu préférerais du positif ou du négatif avec ma Clea ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Sophia Bush c'est toujours du positif Dean ▬ Qui sera le chouchou du professeur? Allez les paris sont lancés. 3850463188 Elle est comment ta Clea?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ma Clea, est comme ça (sinon tu as aussi mes liens dans mon profil, bon il en manque sûrement quelques uns, mais là plupart y sont notés xD) :

Clea C. Cooper a écrit:Histoire : Née le 08 juillet 1986 à Melbourne en Australie + Issue d'une famille bourgeoise, elle est riche mais n'en joue pas ou alors seulement quand elle a envie d'embêter quelqu'un qu'elle n'aime pas + Elle vit en Amérique depuis 1998, elle avait alors douze ans + Tout comme son frère, elle a étudié au lycée de Columbine et était présente lors de la fusillade qui a eu lieu le 20 avril 1999 + En janvier 2013, elle a perdu son frère ainé lors de l'attentat à la bombe qui a eu lieu à l'université d'Harvard + Elle est tombée dans le coma pendant 48h et s'est cassé la jambe lors de cet attentat + Aujourd'hui elle étudie en informatique et en théâtre + Après l'attentat qui a eu lieu à Harvard, elle a prit une année sabbatique et vient seulement de reprendre les cours + Victime de la prise d'otage de la cafétéria le 16 janvier 2015, elle a depuis, une balle dans le genou gauche et ne peut pas se faire opérer, au risque de perdre l'usage de sa jambe gauche + En couple officiellement avec Jake depuis le 14 février 2015, officieusement depuis le 16 janvier 2015.  

Caractère : franche, fidèle, attentionnée, ambitieuse, têtue, rancunière, impulsive, hypermnésique, généreuse, maniaque, ponctuelle, loyale, gaffeuse, maladroite, curieuse, extravertie, bavarde, sait garder des secrets, mystérieuse.

Et Dean, il est comment lui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)