Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySae-Ji Kim ► Kim Sangwoo
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sae-Ji Kim ► Kim Sangwoo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sae-Ji Kim

J'ai vu le jour un 6 Février 1992 à Incheon, sous le nom de Kim. Mes parents m'ont prénommé  Sae-Ji en référance à mon grand-père, ou une bêtise du genre.  Je suis célibataire et j'espère que cela durera. Mais si vous voulez tant en savoir sur moi,  je suis hétérosexuel et je n'en vois strictement pas l'intêret de te balancer une telle chose, en fait. Je suis issu d'une famille plus qu'aisée. Mais en quoi cela vous regarde-t-il ? A part cela, j'étudie les relations internationales depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et oui, c'est étrange pour quelqu'un de mon rang, mais il faut savoir s'accomoder, que voulez-vous. Enfin, je souhaiterais intégrer les Eliot ou les Dunster.

Pourquoi Eliot House or Dunster House?
Eliot House ?