Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySae-Ji Kim ► Kim Sangwoo
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sae-Ji Kim ► Kim Sangwoo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sae-Ji Kim

J'ai vu le jour un 6 Février 1992 à Incheon, sous le nom de Kim. Mes parents m'ont prénommé  Sae-Ji en référance à mon grand-père, ou une bêtise du genre.  Je suis célibataire et j'espère que cela durera. Mais si vous voulez tant en savoir sur moi,  je suis hétérosexuel et je n'en vois strictement pas l'intêret de te balancer une telle chose, en fait. Je suis issu d'une famille plus qu'aisée. Mais en quoi cela vous regarde-t-il ? A part cela, j'étudie les relations internationales depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et oui, c'est étrange pour quelqu'un de mon rang, mais il faut savoir s'accomoder, que voulez-vous. Enfin, je souhaiterais intégrer les Eliot ou les Dunster.

Pourquoi Eliot House or Dunster House?
Eliot House ?
Sae-Ji, c'est comment dire, sans faire stéréotypé ? Le gosse de riche, oui. Le mec qui a tout eu en claquant des doigts, vivant dans une demeure des plus luxueuses. Par cela, il pense et, est sûr qu'il peut être admis dans cette maison. Son rang social fait tout pour lui. Enfin, c'est un peu exagéré. C'est une personne extrêmement sérieuse, qui n'aime guère perdre son temps à des broutilles d'étudiants comme il dira. Entre autre, fêtes, soirées, peu pour lui. Il préfère rester cloué dans son coin à étudier afin d'être le meilleur. Etant héritier d'une grande entreprise coréenne, le jeune homme ne lésine pas sur le travail. Il en devient même prétentieux, et se comporte bien souvent de manière hautaine et totalement méprisante envers les autres. Si vous voulez lui adresser un mot, considérez le fait, qu'il vous l'accorde. Oui, oui, complètement. Bien souvent, prétention rime avec orgueuil. Une remarque désobligeante, une critique sur son travail, et Sae-Ji risque fortement de mal le prendre. Il n'en montrera rien, grand calme et coincé qu'il est, mais ça finira tôt ou tard par vous retomber sur le bout du nez. En bref, il a tout du parfait fils haut dignitaire exécrable.

Dunster House.
Comme dit précédement, notre cher coréen -ou pas du tout.-, est un peu une tête. Il ne vit que pour atteindre les sommets, représenter son élite familiale et bien sûr, se dépasser soi-même. C'est un grand fan de compétitions, et ne se laissera jamais abattre. Malgré son côté hautain, froid, et éxécrable, -que de qualificatifs mélioratifs, n'est-ce-pas ?-, Sae-Ji peut faire preuve de bonne volonté et dévoiler une façade de sa personne plus détendue. Il est rare de l'apercevoir, il faut se le dire, mais parfois ça va lui péter et il va rire. C'est encore plus étrange en fait... C'est un ambitieux qui mettra la gomme pour obtenir tout ce qu'il veut. Il ne fait pas dans la dentelle, est franc et n'hésitera en aucun cas à vous briser si c'est pour avancer. La compassion, c'est quoi ça ? Imagé, mais vrai.
Etre coréen, c'est comme être Dieu, en mieux.
APRÈS LA BOMBE
Lorsque j'ai appris pour cette histoire de bombe, je me suis dit encore des histoires en vue. Je n'y étais pas, et tant mieux. J'étais dans mon coin résidentiel à lire. Je ne suis pas un grand bavard et sociable,et  donc, je ne voyais pas l'intêret d'aller m'éparpiller dehors à gâcher un éventuel temps de travail. J'en gâche déjà assez avec ce gosse qu'est Cole. Je ne me suis pas réellement entiché de cette "nouvelle", me disant que ça ne ferait pas plus de remu- ménage que d'habitude.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce jour là, j'avais décidé de m'accorder une pause café. J'étais de sortie dans un petit café éloigné de tout, pour un maximum de paix. Je ne supporte pas être dérangé, et encore moins quand JE décide de me donner du temps pour décompresser. La pression à Harvard c'est une chose. L'évacuer en est une autre. Si j'avais su que des prises d'otages allaient avoir lieu, j'aurais voté pour une café encore plus éloigné. Même en dehors d'Harvard, son petit train-train quotidien me suit. Que de chance.
Flipp'

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Flipp', Ed', ou encore Crys ou lama (eh oui les lamas c'est le bien?.) et j'ai 19 ans! Je suis française (bouuuh.) et j'ai connu le forum grâce à une amie qui débarquera bientôt je pense!  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire à Eliot House ou Dunster House. J'utilise Kim Sangwoo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une amie et moi-même ? Je fais environ entre 1000 et 2000 mots par RP selon mes inspirations, donc ça varie pas mal ! Et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Très beau forum, et surtout super complet ! J'espère vite RP avec vous et passer de bons moments ! ^w^

Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration ()

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

A venir !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu