Invité
est en ligne
Invité
Après ma journée de cours et être repassée vite fait à la Lowell, j'avais décidée d'aller rejoindre mon petit ami dans un café parce que chez lui, il y a sa soeur qui est ma meilleure amie avec qui je suis en froid et que j'ai du mal à considérer comme telle en ce moment. Sauf que voilà à la sortie de la Lowell, des paparazzis m'attendaient. J'ignorais totalement comment ils avaient su que je vivais ici et j'ignore encore comment je vais réussir à sortir d'ici. Alors je décide d'envoyer un sms à Indi pour le prévenir que je serais sans doute en retard car j'ai des intrus à l'entrée de la Lowell et qu'il ne vienne pas de peur qu'on le prenne en photo avec moi. Même si je n'ai pas honte de mon couple bien au contraire mais je refuse que mon père tombe par hasard sur une photo s'il me suit dans un torchon qu'on appelle magazine people. Il pourrait se faire un plaisir de jouer la carte de la gentillesse avec Indi pour apprendre à le connaitre et tenter de faire en sorte que ce soit Indi qui m'oblige à partir chez les Bleus et dans des études pour reprendre l'entreprise, ce dont je ne veux pas. Alors je me demande comment je vais faire et là je vis une jeune femme qui s'apprête à sortir et je décide de profiter de sa sortie pour faire croire que ce n'est pas moi mais elle qu'ils cherchent. Ou plutôt de sortir avec elle en somme, sauf que je lui demande pas son avis clairement car je sais qu'elle m'aurait sans doute dit non. Après avoir réussi à semer les paparazzis, je décide de remercier la jeune femme de m'avoir sauvé la mise en me présentant.
Ah merci beaucoup, vous ne savez pas à quel point vous m'avez aidé à sortir de la maison. Je m'appelle Alba au fait et vous ?
Je ne voulais pas trop m'attarder car je venais de recevoir un sms d'Indi qui me demandait des nouvelles alors en attendant la réponse de mon interlocutrice, je décide de lui répondre.
(Invité)