Invité
est en ligne
Invité
Il faut que je parte. J'ai besoin de partir. J'ai besoin de réfléchir. Je veux faire le bon choix pour la première fois dans ma vie. Je ne veux rien regretter. J'ai besoin de savoir si ma place est toujours ici ou alors, loin de tout ce bordel. J'ai besoin de voir Jeno, peut-être de rectifier les choses avec ma mère également. J'ai besoin de changer d'air tout simplement, de m'éloigner de tout et de tout le monde. Pourtant, Matthéo semble en avoir besoin également alors, je lui propose de venir même si au début, je voulais partir seule. Je lui propose de m'accompagner en lui précisant que je prends l'avion de fin d'après-midi. Il m'a dit qu'il serait là alors, j'attends sagement avec le billet que je viens d'acheter devant la porte d'embarquement. Une part de moi à envie de le voir arriver, une autre non. J'ai besoin d'espace, de temps, de penser par moi-même. Pourtant, Matt, c'est l'un de mes meilleurs amis et j'ai besoin de lui, besoin de son soutien, besoin de l'avoir près de moi malgré tout. Alors, j'attends et je verrais bien ce qu'il décidé. Peut-être que ça nous fera du bien à tous les deux après tout. Je sais que sa vie est loin d'être parfaite également et j'espère vraiment pouvoir l'aider même si je pense en être incapable.
(Invité)