Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY MON KIKI
Je m'explique sur la situation actuelle dans laquelle je suis I really really really really really really like you and I want you, do you want me, do you want me, too ? Alors oui, depuis tout à l'heure, j'écoute la musique, je danse dessus, je chante même, d'ailleurs je remarque, qu'avec mes écouteurs et la musique à fond, j'ai l'impression de chanter aussi bien que Beyoncé ( c'est parce que je m'entend pas ) Bref, je m'égare Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire ma Kiki Un petit message juste pour te dire à quel point t'es une fille en or, une fille formidable et I really really really really really really like you :sifle: J'espère que ta journée de princesse à Disney se passera bien, que tu vas profiter de laminer ton frère à Buzz puis plus simplement que tu vas t'amuser et profiter à fond. J'ai hâte que tu me montres tout ce que t'as eu, limite j'ai plus hâte que toi de découvrir tes cadeaux, en fait, j'aime bien arracher les emballages, t'as l'adrénaline au bout des doigts, tu te dis, aimeras, aimera pas et quoi qu'il advienne tu colles ce beau sourire sur ton visage en mode : OMG C'EST LE MEILLEUR CADEAU DE MA VIE :sifle:
J'ai hâte d'être en mai, j'ai hâte de te voir et qu'on puisse profiter de ces quelques jours pour se faire de beaux souvenirs encore une fois. N'est-elle pas mignonne à venir me chercher à la gare à 9h30 du mat sachant que je suis pas douée dans le métro
Je te fais plein de bisous ma Kiki, tu sais déjà tout ce que je pense de toi
EDIT : en fait il est 23h45, j'attends qu'il soit réellement minuit, mais j'ai envie de poster, je trouve ça long
- PS:
Excuses moi, j'étais obligé
BISOUS COEUR PAILLETTE
(Invité)