Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarc → Chantage
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Marc → Chantage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des cours, encore des cours, toujours des cours ! Ça va que la psychologie est ma matière préférée et donc ma composante majeure, sinon je me serai tiré une balle depuis longtemps déjà ! Les heures s’enchaînent, il m’arrive de piquer un peu du nez mais jamais complètement. Parfois, je me dis que si je faisais moins la fête le soir, ça irait mieux, mais d’un autre côté, je ne suis pas Mather pour des prunes ! Le but de mon existence se résume aux fêtes et à embêter (que de politesse en moi !) les Eliots. Cette bande de gosse de riches me tape sur le système. Ils sont si… parfaits en apparence ! Mais à l’intérieur, ils sont pourris jusqu’à la moelle, bouffés par l’argent. Et ils n’ont pas l’air de savoir quoi en faire, de leur fric. Un rictus m’échappe à cette pensée. Il n’y a pas longtemps, en guise de bizutage, je devais aller « rafraichir » une chambre à la sauce Mather. Avec ma complice, on s’était fait attraper et filmer. Je ne sais pas pour l’instant ce qu’était devenue la fameuse vidéo et je m’en fichais pas mal.

Entre midi et deux, je vais à la cafète. Je mange rapidement à une table seule. Ce n’est pas la première fois : en général, je mange assez vite et du coup, je pars avant tout le monde. Je me rattrape le soir où je fais des soirées entre amis ! Seulement ma vessie me rappelle vite à l’ordre. Pas très élégant mais nécessaire.  Je me dirige donc vers les toilettes. Il n’y a personne, et je soupir de soulagement. C’est ridicule, mais je n’aime pas quand il y a du monde tout autour. Même si ce sont des filles, je me retrouve toujours avec des dindes qui parlent de leur coup d’un soir dans les toilettes. Rien de bien réjouissant étant donné que je suis toujours vierge. Les mecs sont tous les mêmes, ils sont immatures et affligeants. Je n’en veux pas qui soit trop intime avec moi. Pas avant que je trouve le bon. Pourtant, mes critères ne sont pas bien particuliers, mais les mecs comme je les aime ne sont plus en stock. Ou peut-être que je suis trop romantique…

Je sors des toilettes et sors mon mascara et un miroir de mon sac à main. Les toilettes sont équipées de lavabos, face à la porte, mais ne possèdent pas de glaces. La porte s’ouvre derrière moi mais je n’y fais pas plus attention que ça. Un truc me titille mais je n’y prête pas attention. Voilà que je deviendrais parano ! Un fin sourire aux lèvres, je me retourne et me heurte à quelqu’un. Je sais ce qu’il manque : les gazouillis des filles qui se déplacent en bande, ou au moins les talons qui claquent sur le sol carrelé. J’ai le nez enfoncé dans le torse d’un type, donc pas étonnant. Il fait un pas en avant et, trop surprise pour lui opposer une quelconque résistance, je me retrouve dos au mur. Je lève la tête et croise ses yeux bleus (que je devrais magnifique en d’autres circonstances moins effrayantes).

-Que fais-tu là ?

Je suis coincée entre un mur et un type inconnu et c’est la première question qui me passe par la tête. Pourquoi est-il dans les toilettes des filles ? Une autre question tout aussi stupide me traverse l’esprit : la porte est-elle verrouillée derrière lui ? Puis une autre un peu plus classique : puis-je lui échapper ? Mais je finis par me rattraper à voix haute pour poser deux questions qui m’apporteront un tant soit peu de réponses.

-Qui es-tu ? Et que veux-tu ?

Ma voix est froide, je n’ai pas peur. Pas encore. Je ne sais pas ce qu’il veut, mon imagination peut s’emballer mais ma raison aussi. Je peux hurler, les couloirs ne sont pas déserts. Pas avant la sonnerie en tout cas. Après, ça deviendra plus compliqué. Je serai notée absente en cours, et j’aurai des ennuis. Minute… Je suis plaquée à un mur et tout ce qui m’inquiète, ce sont les cours ? Il y a plus urgent à régler : le problème de ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment peut-on en arriver à un tel stade ? Tous ces Mathers, débauchés par excellence, je ne comprend pas leur mode de vie, pourquoi doivent-ils penser à autre chose par la drogue, le seul point commun qu'on peut trouver, c'est le côté fêtard, m'éclater jusqu'au bout de la nuit ne me gêne pas du tout, je me dis que j'ai qu'une vie et que je veux en profiter un maximum mais je m'arrête à l'alcool et aux cigarettes, eux ne savent pas s’arrêter c'est bien là le problème. Victoria m'a passée une très jolie vidéo d'une Mather qui a essayer de refaire la déco de sa chambre, j'ai beaucoup ris voyant cette vidéo, Victoria aussi d'ailleurs et pourquoi pas me venger pour Victoria, faire comprendre à cette petite Mather que s'attaquer à un Eliot c'est pas la chose à faire, encore moins quand il s'agit d'une de mes proches. Je l'ai remarqué à la cafétéria, elle mangeait à une table seule, et je souriais la voyant de loin entouré d'autres membres de ma confrérie puis dès qu'elle quitte sa table, je fais de même la suivant pour la voir entrer dans les toilettes des filles. J'attends quelques instants, voyant deux filles sortir puis j'entre sans me soucier des regards indiscrets puis je la vois en train de se remaquiller près du lavabo, je m'approche d'elle, un peu trop près d'elle d'ailleurs vu qu'elle se retrouve le nez contre mon torse quand elle se retourne puis en levant les yeux vers moi, elle se rendait vite compte que j'étais un inconnu qui n'avait rien à faire ici, mais si j'avais quelque chose à faire ici, lui faire comprendre quelque chose. Je la plaquais contre le mur, elle était coincée et je l'entendais poser des questions qui en vérité me faisait sourire « Disons que je suis là pour te faire comprendre quelque chose. » je restais évasif sur ma réponse, ne lui disant pas qui j'étais, ce que je faisais là, je la regardais et mon dieu que j'avais envie de lui aire du chantage, elle était belle, elle me plaisait et pourquoi pas me faire plaisir en la contraignant à aller dans mon sens, après tout j'ai de belles copies de sa petite vidéo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis dans une position pour le moins délicate. Si j’avais pu imaginer en m’aventurant dans cet endroit clos que j’allai me faire agresser, je n’y aurai jamais mis les pieds. J’aurai fait comme toute personne censée : je me serai carapaté vite, loin et longtemps. Mais le mal est fait : je me sens piégée comme un rat. A peine sortie des toilettes, je me remaquille et au moment de me retourner, effectuant un pas en avant, je me cogne le nez contre un torse inconnu. En levant les yeux, je me rends compte que je ne le connais pas, et pire : que c’est un mec dans les toilettes de filles. Je cède à première pulsion naturelle, lui demandant ce qu’il fichait là. Mais lorsqu’il me plaque contre le mur, je me rends bien compte qu’il est n’est pas venu ici cueillir des pâquerettes et c’est encore moins une erreur d’inattention de sa part. C’était prévu et planifié.

Je déglutis avec difficulté avant de lui poser des questions autrement plus importantes. Cependant, il ne me répond pas, ce qui fait monter peu à peu la panique ? Du mystère dans la voix, il m’annonce être là pour me faire comprendre quelque chose. Je vois mal comment je pourrais comprendre quelque chose grâce à lui, mais pourquoi pas. Je n’en mène pas large, je suis en position de faiblesse, et pourtant je refoule tout ceci pour le toiser. Ou plus exactement, je lui jette un regard noir signifiant que je n’ai pas peur de lui ; j’aurais bien du mal à le toiser alors qu’il est plus grand que moi. En réalité, je suis terrorrifié (à mi-chemin entre terrifiée et terrorisée). Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine et mon cerveau patine durement pour savoir ce que me reprochait ce type.

-Eh bah vas-y, fais-toi plaisir, dis-moi ce que tu veux me faire comprendre. Ensuite tu me lâches et tu retournes bien sagement en cours comme le bon élève que je ne doute pas que tu es.

Pour rester dans le thème, je lève ma main droite, et, avec un grand sourire hypocrite, je lui fais mon beau doigt d’honneur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer que c'était bien tenter ce petit bizutage de ces satanés verts, ils avaient du cran mais ils ne savent pas à qui ils ont à faire, là il s'agissait de Victoria, sa chambre, même si je me suis tapé un fou rire avec la vidéo, elle reste une proche et personne ne se prend à mes proches. J'ai reconnu l'une de deux bizuts sur la vidéo à la cafétéria ce midi, et en moins de deux je me suis pris d'une ingénieuse idée en lui faisant comprendre qu'elle à fait une grosse erreur, dès qu'elle s'est levée, je me suis levé et je l'ai suivis jusqu'à ce qu'elle entre dans les toilettes des femmes. J'ai attendus quelques instants avant d'entrer à mon tour, refermant la porte derrière moi et la voyant devant les lavabos à se remaquiller, je me suis approché d'elle et elle fut surprise de percuter mon torse en se retournant, c'était le but, qu'elle soit surprise, je la plaquais contre le mur juste à côté, elle ne comprenait rien, elle me posait des questions mais je ne disais rien, me tenant entre le mur et la liberté pour elle, je n'allais pas la laisser partir. Je lui disais que j'étais là pour lui faire comprendre quelque chose, elle me regardait, ce petit regard noir que je vois tant chez les Mathers quand ils nous croisent, nous, Eliots et ça me fait sourire, surtout avec sa remarque et le petit doigt d'honneur qu'elle me sort. « Je dois dire que c'était une belle tentative de refaire la déco de la Eliot mais manque de chance pour toi, la vidéo est entre mes mains et j'ai pris un grand plaisir à la regarder et la copier. » je savais qu'elle allait vite capter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis à peine sortie des toilettes et je me remaquille quand la porte s’ouvre derrière moi. Je n’y prête pas attention, jusqu’à ce qu’en me retournant je percute un homme. Il m’attrape par les poignets et me plaque contre un mur. Je lui demande ce qu’il fait là, qui il est et ce qu’il veut. Il oublie la plupart des questions pour se concentrer juste sur la dernière, à laquelle il répond d’une manière assez sibylline. Je n’ai pas de décodeur de pervers voyeur sur moi, et bien que je sois complètement chamboulée, j’essaie au moins de sauver les apparences. Je le foudroie du regard et avec un grand sourire hypocrite, je lui fais un doigt d’honneur. Je lui permets aussi d’écouter ma voix d’ange, lui demandant de vite me dire ce qu’il veut me dire et de me lâcher aussitôt fait. Je le gracie même d’un compliment ! Mais ma façade le fait sourire. Il me parle alors d’une belle tentative de déco chez une Eliot. Je fais aussitôt le rapprochement avec le bizutage à moitié loupé qui a fini dans la chambre de Victoria. Nous avions alors été surpris, mes collègues Mathers et moi-même, et pour ce qui était de Gwen et moi, nous avions également notre tête sur une vidéo, qui, je savais, avait été sauvegardée sur le Cloud. Quelle invention merveilleuse... Il m’en parle d’ailleurs, la vidéo l’a beaucoup amusé. Bah tant mieux, ça me fait une belle jambe ! Je lui souris à nouveau.

-Quoi, c’est juste pour ça ? Honnêtement, la déco était mieux après le passage de la Mather, et l’odeur était… bien plus appropriée à votre statut ! On aurait dû prendre de vrais morceaux de cadavres pourrissants, on aurait peut-être pu vous faire tous incarcérer !

Je sais d’avance que mes remarques ne le toucheront pas. J’ai déjà essayé, et il a souri. Autant m’attaquer à une forteresse avec un cure-dent. Dans son regard brille une lueur de vengeance, ou quelque chose de tout aussi malsain, qui me ferait trembler si je n’avais pas fierté.

Pour appuyer mes dires, j’enfonce ma chaussure à talon dans son pied (malheureusement pas assez fort pour faire un trou). Sa poigne se desserre légèrement et j’en profite pour dégager une main. Je le gifle sans ménagement.

-On ne t’a jamais appris la politesse envers les femmes, espèce d’enfo*** ?! je hurle.

J’espère juste que ma voix est passé sous la porte et a alerté quelqu’un.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)