Invité
est en ligne
Invité
Love the way you lieLe poste que j'avais trouvé dans cet hôtel m'avait réellement permis de me changer les idées après ce qu'il m'était arrivé en Corée, ça m'avait permis de me re-concentrer sur moi et surtout d'avoir un but fixe dans la vie, qui n'était autre que d'être à la tête d'un hôtel d'un tel prestige, même si je semblais aller parfaitement mieux, ce n'était qu'une façade, ce serait mentir que de dire qu'Eric ne me manquait pas... Il ne se passait pas un jour sans que je me demande qu'est-ce qu'il était devenu, pourquoi il m'avait quitté de la sorte, est-ce qu'il allait bien, est-ce qu'il m'avait oublié, cette dernière question était celle qui me pré-occupée le plus pour être sincère avec vous, est-ce qu'il avait pu oublier tout ces moments passés ensemble et la passion qui régnait entre nous ? Personnellement je n'avais jamais réussi à oublier tout ça, tellement que je ne m'étais plus jamais remis en couple depuis, préférant me concentrer sur mes études et mon boulot plutôt que de me faire briser le coeur par le premier venu. Enfin bref, aujourd'hui était un jour particulier pour moi, comme à chaque fois que j'organisais un mariage dans cet hôtel, j'allais finalisé à peu près tout les détails de la cérémonie ainsi que de la soirée qui s'en suivait avec le futur marié, je n'avais aucune idée de qui ça pouvait bien être mais j'avais hâte de voir des étoiles briller dans ses yeux, comme chacun des clients que j'avais pu avoir, vous savez ils avaient tous cette joie de vivre et cette impatiente de s'unir avec leurs âmes soeurs qui se lisaient dans leurs yeux, je pouvais totalement comprendre leur sensation du moment étant donné que j'avais moi même vécue cela, certes ce n'était pas une grosse cérémonie mais ça avait été parfait... J'attendais donc patiemment mon client, relisant le dossier par rapport à leur cérémonie concernant tous les détails de ces derniers, tranquillement assise à l'une des tables dans la salle où aura lieu la soirée du mariage.
(Invité)