Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe retour a Cambridge | Lahyana
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


De retour a Cambridge | Lahyana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
won't stop till we surrender.


Beverly était revenue de Rio depuis quelques jours, exactement 2 jours. Pour elle c'était comme un nouveau départ, elle avait quitté sa soeur Daisy qui allait bien mieux maintenant, mais son retour ne devait pas se faire maintenant en fait. Comme ses parents n'étaient pas présent près de leur fille aînée, Beverly leurs a dit leurs 4 vérités. Et finalement, tout a dégénérer avec eux, donc elle a décider de retourner a Cambridge. L'ambiance sera beaucoup mieux pour elle, mais quand elle est parti ses parents n'ont pas regretter ses paroles.Aujourd'hui c'était son tour de faire les courses, elle avait pris la liste de course de ses colocs' et elle avait pris les sous puis les clés de voiture et direction le centre commercial. Elle se gara tranquillement, elle alla chercher un caddie et puis elle entra dans le magasin, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds la dedans et tout avait changer.  Quand elle est partie les seules personne au courant était son coloc' et puis sa meilleure amie, elle a toujours était la pour elle, elle a pris de ses nouvelles assez souvent, quand elle était pas bien, elle était la seule même a distance a lui redonner le sourire.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour à Cambridge

Journée shopping. Ou en d'autres mots, je dépense l'argent de papa sans réfléchir. J'avais souvent ce genre de journée parce que je n'hésitais pas à sécher les cours pour aller magasiner. Mais pas aujourd'hui. C'était la fin de semaine. À moi les dépenses et les nouveaux vêtements!
Alors que je marchais entre les boutiques, je vis une silhouette qui me rappelait quelqu'un. Je la connaissais depuis beaucoup trop longtemps pour ne pas la reconnaître, même de dos et cela, même si nous ne nous étions pas vu depuis un très long moment. "Beverly! BEVERLY!" criai-je. Je ne savais pas si elle allait m'entendre. Il y avait quand même beaucoup de monde et ceux-ci faisait du bruit. C'est pourquoi j'avança plus rapidement pour la rejoindre sans tarder. "Beverly, mais qu'est-ce que tu fais là? Depuis quand tu es revenue?" lui dis-je en l'attrapant par l'épaule pour la serrer dans mes bras. C'état ma meilleure amie et malgré le fait que nous avions garder contact lors de son départ, elle m'avait manqué.
(Invité)