Bien sûr que ça me faisait du bien de la sentir contre moi. Après, je sais que j'suis quand même un peu effrayé par ce qu'elle m'a avoué il y a quelques jours, surtout parce que pour l'instant je ne sais pas où j'en suis. Elle m'a quand même avoué qu'elle doutait des sentiments qu'elle avait à mon égard et c'était pas vraiment le moment de me parler de ça, moi qui était encore en pleine période de remise en question. Blaise était partie alors qu'on avait pu avoir une aventure ensemble, une relation qui aurait pu déboucher quelque part. Certes, je n'allais pas lui demander de rester pour moi mais... je sais pas, partir comme ça, c'était étrange. « J'suis pas sûre d'avoir envie d'en parler.. » M'avouait-elle après s'être totalement défait de mon étreinte. « Pourquoi tu veux en parler..? J'veux dire.. les choses étaient claires. » Je déglutissais en tentant de laisser mon regard s'échapper, en vain. Il revenait toujours sur elle. « J'suis désolée d'avoir.. mal pris tout ça. D'avoir été vexée. Promis ça.. n'empiétera pas sur notre amitié. » Je haussais les épaules avant de lui confier « T'en fais pas, je te crois. J'voulais juste.. j'sais pas trop à vrai dire. J't'ai dit que j'étais tellement confus dans mes sentiments actuellement, c'est le bordel et.. » Je soupirais, exaspéré par mon manque de locution apparent. « On peut ne pas en parler, y'a pas de souci. » concluais-je par un sourire bien plus que sincère.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark