Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 18 ❥ Adam, Camilo, Maïa, Nahélie, Percy, Sassy, Valentine, Zacchary.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TABLE 18 ❥ Adam, Camilo, Maïa, Nahélie, Percy, Sassy, Valentine, Zacchary.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 18 ❥ Adam, Camilo, Maïa, Nahélie, Percy, Sassy, Valentine, Zacchary. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 18 ❥ Adam, Camilo, Maïa, Nahélie, Percy, Sassy, Valentine, Zacchary. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

table 18

Topic réservé à
Couple 1 ❥ Camilo-Cilio E. Perreira et Maïa O'Connor
Couple 2 ❥ Sassy D. Kingley & Zacchary M. Selivan
Couple 3 ❥ Adam N. Reagan et Nahélie K. Pearce
Couple 4 ❥ C. Percy H. LeGrand & Valentine I. Neverton

Pour squatter il faut demander l’avis de leur membres abord !
Il n'y a pas d'ordre pour répondre.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce fameux bal, enfin! J'avais hate de voir qui serait mon cavalier. Je n'en avais toujours aucun idée ce qui provoquait pas mal d'excitation en moi. On m'avait indiqué cette table, je n'avais pas eut les autres noms, l'idée de poser la question ne m'était même pas venu. Pour l'instant, les autres semblaient être plus intéressé par le cocktail à l'entrée, mais n'ayant vu personne, j'étais directement venu à la table. Je n'avais plus qu'à attendre, mon peut être prince charmant. D'ailleurs, je n'avais plus eut de ses nouvelles depuis quelques jours, j'espérais que c'était toujours bon. Dans tous les cas, je trouverai bien quelqu'un avec qui passer la soirée. Je savais que Nahélie serait dans les parages avec son bel Adam.
Je pensais à Zym et je me demandais s'il serait là lui aussi, si c'était le cas, le voir accompagné de quelqu'un d'autre me toucherai d'une certaine façon. Les deux années précédentes, nous étions venu ensemble. On ne s'est jamais présenté pour être élu le roi et la reine de la soirée car nous n'étions pas vraiment d'esprit compétiteur, mais nous aurions pu avoir toutes nos chances, j'en suis certaines. Tout ça est bien fini... me voilà à présent invitée par un "admirateur anonyme"...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Cravate & mouchoir gris (pas verts) & pas de fleur !)

ZAC : " J'ai vraiment l'air d'un con... "

Murmura-t-il en se regardant dans le miroir de sa chambre. Il secoua la tête & passa sa main droite dans sa tignasse blonde. Effectivement, il n'avait pas l'air de se voir aussi apprêté & avait l'impression d'être complètement déguisé.

ZAC : " Mesdames & Messieurs, Zac, pingouin de profession ! "

Annonça-t-il d'une voix tonitruante, se prenant pour un présentateur de show télé. Il sourit à sa propre blague avant de jeter un coup d’œil à sa montre. S'il ne voulait pas arriver en retard, il était grand temps d'y aller. Avec sa mèche blonde & ses boucles d'oreille, il ne ressemblait pas exactement au gentleman parfait mais il risquait d'en étonner beaucoup qui le connaissaient bien plus rock'n'roll.
Une fois la petite touche de parfum ajoutée, il se dirigea, la boule au ventre vers la salle où se déroulait le bal. Pris d'audace, il avait invité, anonymement, la meilleure amie de son frère, qu'il n'avait jamais vraiment osé aborder, de peur de se faire éconduire. C'était le moment ou jamais avait-il pensé &, devant la réponse positive de la demoiselle, il avait pris son courage à deux mains pour être un cavalier digne de ce nom.

Arrivé devant la table qu'on lui avait indiqué, il rejoint la jeune femme, prenant l'air surpris.

ZAC : " Hey, salut ! Je savais pas qu'on serait ensemble... T'attends quelqu'un peut-être ? "

Lâcha-t-il d'un air nonchalant, un léger sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. Pourquoi jouer la franchise d'un coup ? Autant la laisser un peu mariner, il pourrait, ainsi, trouver un échappatoire si jamais les choses ne se déroulaient pas comme il le souhaitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais toujours debout à coté de la table à attendre patiemment. J’espérais que ça n'allait pas être très long. Peut être me regardait il d'un coin de la salle et qu'il prenait un malin plaisir à me faire attendre de la sorte. Une voix raisonna dernière moi. Je me tournai pour voir de qui il s'agissait et je fus surprise de voir Zac, le frère d'Adrian. Je pensais pas qu'il était le genre de mec à fréquenter ces bals de fin d'année. Je le trouvais assez élégant dans son costume, ça changeait. " Hey, salut ! Je savais pas qu'on serait ensemble... T'attends quelqu'un peut-être ? " Je trouvais ça cool qu'il soit à ma table, au moins j'étais avec quelqu'un que je connaissais et si au pire, mon cavalier anonyme ne me plaisait pas, je pourrais me tourner vers lui. Enfin, il était surement accompagné d'une jolie demoiselle aussi. Oui! Mais, je sais pas qui enfaite... Je commence à me demander si j'ai bien fais de venir... Je regardais tout le monde autour, je voyais ces couple qui semblait crouler sous le bonheur... Zym me manquait. J'accordais tout de même un sourire à Zac. Et toi alors? T'es pas seul quand même?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TABLE 18 ❥ Adam, Camilo, Maïa, Nahélie, Percy, Sassy, Valentine, Zacchary. BQvK9JZl
Ce soir était le grand, le plus grand de ma vie. J’avais passée trois heures à me préparer, je voulais être parfaite, que tout soit parfait, ça allait être le meilleur moment de ma vie je pense. Je n’ai pas emmenée mon téléphone ni mon sac, car j’avais pensé que je ne devais plus pensée à mes coups de fils qui fous en l’air mes journées. Quand j’entrai alors dans la salle, l’ambiance était juste… trop bonne ! On dirait cru un magasin d’Abercrombie & Fitch mais en mille fois mieux. Il y avait déjà beaucoup de monde, mais je n’étais pas au retard. Je me retenu de ne pas danser à cette musique qui plombait tout. Mais je ne pouvais pas m’empêcher, je fus quand même quelques mouvements, jusqu’à m’arrêter pour aller me reposer sur la table. Je n’avais aucune idée de qui était assis à notre table, alors que je m’assis, tout émerveillée, Maia, ma meilleure amie était là ! Je reconnu Sass… Sassy ? Je l’avais déjà vue dans les couloirs et j’ai entendu son nom. Je n’étais pas sûr de ce que je disais. Elle était en train de discuter avec… Zacchary ? Les autres je les reconnus pas. Je ne les avais jamais vus. J’adressai un sourire aux deux sur la table en me présentant.
« Hey ! Je me présente, je suis Teddy, et vous ? Apparemment on est dans la même table alors il faut faire les connaissances, non ? »
Je jouai à la relou là… Tant pis, j’aimais bien faire ma petite maline et me faire remarquer. J’aime bien. J’observai autour de la salle, et tout était tellement bien décorée, c’était à couper le souffle, tous les luminaires au-dessus de moi, qui scintillait. Les tables qui étaient si bien éclairées, avec des petites bougies au milieu. C’était comme dans mes rêves, en mieux. Je n’arrivais toujours pas à le croire, c’était un rêve d’enfant qui se réalisait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Cravate & mouchoir gris (pas verts) & pas de fleur !)

Même s'il ne se sentait pas très à l'aise dans son costume 3 pièces & dans cette pièce décorée somptueusement, entouré de toutes ses personnes élégantes, il adressa un sourire franc à son interlocutrice, s'intimant de rester calme & de profiter d'une soirée qui ne s'annonçait pas si mal.

ZAC : " Si je te disais que je connais, peut-être, ton cavalier mystère... Il doit pas être très loin, j'espère qu'il sera à ton goût ! "

Lâcha-t-il, feignant l’innocence. S'il ne jouait pas un peu avec la situation, ce n'était pas la peine d'orchestrer une telle manigance pour une simple invitation. Autant laisser Sassy mariner un peu & découvrir par elle-même l'identité de son cavalier.
Une jeune femme rousse s'approcha d'eux, se présentant & étant apparemment à la même table qu'eux.

ZAC : " Enchanté, Zac. Tu as raison, autant rendre l'ambiance agréable. "

Répondit-il en souriant, chaleureux. N'étant pas très romantique de nature, cela ne le dérangeait pas de ne pas être seul en tête à tête avec sa cavalière. Ils trouveraient bien un moment pour aller s'isoler en privé si la soirée se déroulait comme il le souhaitait...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)