IN Ce soir était le grand, le plus grand de ma vie. J’avais passée trois heures à me préparer, je voulais être parfaite, que tout soit parfait, ça allait être le meilleur moment de ma vie je pense. Je n’ai pas emmenée mon téléphone ni mon sac, car j’avais pensé que je ne devais plus pensée à mes coups de fils qui fous en l’air mes journées. Quand j’entrai alors dans la salle, l’ambiance était juste… trop bonne ! On dirait cru un magasin d’Abercrombie & Fitch mais en mille fois mieux. Il y avait déjà beaucoup de monde, mais je n’étais pas au retard. Je me retenu de ne pas danser à cette musique qui plombait tout. Mais je ne pouvais pas m’empêcher, je fus quand même quelques mouvements, jusqu’à m’arrêter pour aller me reposer sur la table. Je n’avais aucune idée de qui était assis à notre table, alors que je m’assis, tout émerveillée, Maia, ma meilleure amie était là ! Je reconnu Sass… Sassy ? Je l’avais déjà vue dans les couloirs et j’ai entendu son nom. Je n’étais pas sûr de ce que je disais. Elle était en train de discuter avec… Zacchary ? Les autres je les reconnus pas. Je ne les avais jamais vus. J’adressai un sourire aux deux sur la table en me présentant.
« Hey ! Je me présente, je suis Teddy, et vous ? Apparemment on est dans la même table alors il faut faire les connaissances, non ? »Je jouai à la relou là… Tant pis, j’aimais bien faire ma petite maline et me faire remarquer. J’aime bien. J’observai autour de la salle, et tout était tellement bien décorée, c’était à couper le souffle, tous les luminaires au-dessus de moi, qui scintillait. Les tables qui étaient si bien éclairées, avec des petites bougies au milieu. C’était comme dans mes rêves, en mieux. Je n’arrivais toujours pas à le croire, c’était un rêve d’enfant qui se réalisait.