Invité
est en ligne
Invité
J’ignorais sincèrement pourquoi est-ce que je me retrouvais au zoo, tout ce que je semblais savoir, c’est que j’y étais et voilà tout. J’avais les yeux rouges, la peau un peu trop blanche, et une tête de déterrée, à croire que je ne m’oxygénais pas assez, ou peut-être que je prenais trop de drogue. Je m’avançais alors jusqu’à l’enclos des lions, et souriant grandement, un peu trop comme une demeuré, je m’amusais à leur coucou de la main. Alors que je me penchais légèrement sur la rambarde. Je crois que j’avais de gros soucis, et dans le fond, je me disais que ça avait toujours été le cas. Et du coup, j’n’arrêtais pas de rire, limite à en perdre haleine, alors que j’en avais mal aux joues et au ventre. Je me reculais alors, avant de trébucher sur caillou, et de perdre mon équilibre. J’attrapais alors la main d’un garçon malencontreusement, bien que je me retrouvais quand même le cul au sol. Bravo, Carrie, t’avais l’air vraiment maline comme ça. J’explosais alors de rire, sans même avoir encore tourné mon regard vers mon sauveur. « Spider-cochon, spider-cochoooon, il peut grimper au plafooond ! » Je riais de nouveau. La drogue avait eu raison de moi.
(Invité)