Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'ai toujours rêvé de voir le cul d'un babouin de prêt (adriel)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

j'ai toujours rêvé de voir le cul d'un babouin de prêt (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ignorais sincèrement pourquoi est-ce que je me retrouvais au zoo, tout ce que je semblais savoir, c’est que j’y étais et voilà tout. J’avais les yeux rouges, la peau un peu trop blanche, et une tête de déterrée, à croire que je ne m’oxygénais pas assez, ou peut-être que je prenais trop de drogue. Je m’avançais alors jusqu’à l’enclos des lions, et souriant grandement, un peu trop comme une demeuré, je m’amusais à leur coucou de la main. Alors que je me penchais légèrement sur la rambarde. Je crois que j’avais de gros soucis, et dans le fond, je me disais que ça avait toujours été le cas. Et du coup, j’n’arrêtais pas de rire, limite à en perdre haleine, alors que j’en avais mal aux joues et au ventre. Je me reculais alors, avant de trébucher sur caillou, et de perdre mon équilibre. J’attrapais alors la main d’un garçon malencontreusement, bien que je me retrouvais quand même le cul au sol. Bravo, Carrie, t’avais l’air vraiment maline comme ça. J’explosais alors de rire, sans même avoir encore tourné mon regard vers mon sauveur. « Spider-cochon, spider-cochoooon, il peut grimper au plafooond ! » Je riais de nouveau. La drogue avait eu raison de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours rêvé de voir le cul d'un babouin de prêt (adriel) Tumblr_static_tumblr_mofm4evzsb1qeqs4so5_250Qu'est-ce que je faisais au zoo ? J'en savais rien, mais j'y étais. Ca faisait des lustres que je n'avais pas mis les pieds dans un zoo. En fait, j'me demandais carrément si j'y avais déjà été un jour.. Il fallait dire que je n'avais pas eu une enfance facile et les sorties en famille étaient rares, voir carrément inexistantes. Alors je marchais, observant tous ses amis enfermés dans des cages, des enclos. Je ne savais pas vraiment si j'aimais ça, car je trouvais cela un peu horrible pour les animaux qui seraient certainement mieux en liberté, sans toutes ces personnes qui les regardent et les prennent en photos. Ouais, j'étais sûrement pas fait pour aller au zoo souvent, j'pensais même ne jamais y remettre les pieds. Mais alors que je continuais de marcher, une main attrapait la mienne et j'me tournais pour voir une belle blonde par terre. Carrie. Et.. Elle était en train de chanter spider cochon ? « Ouais bah spider cochon il a juste le cul par terre pour l'instant. » rétorquais-je en riant légèrement, alors que je la relevais. Je regardais ses yeux, elle avait les pupilles dilatés, elle riait pour rien.. Elle était droguée. Et dans un zoo. « J'peux savoir pourquoi tu es au zoo dans un état pareil ? » demandais-je en levant les yeux au ciel, un petit sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, je me demandais sérieusement ce que je faisais dans un zoo. Mais je n’y pouvais rien, je trouvais sacrément drôle de me retrouver ici. Un large sourire béat sur les lèvres, je marchais dans les allées du zoo, alors que j’avais les bras grand ouvert, et que je tournais en rond. Sauf que ben, en fille pas douée que j’étais, je tournais un peu trop rapidement, et je me gémeller, alors que je me rattrapais à la main d’Adriel, sans savoir que c’était la sienne. « Et Spider-Cochon, a même sacrément mal au cul de s’être retrouvé par terre comme ça. » Je riais de nouveau, alors que je le laissais me relever, l’aidant un peu tout de même. « Et bien figure toi que lorsque j’étais dans ma chambre tout à l’heure. Je regardais le plafond, et d’un coup il a commencé à bouger, et j’ai pas compris pourquoi. Et pourquoi les licornes ne sont pas multicolores hein ? Dit moi ! Pourquoi elles sont toutes blanches. Et dans le fond, je me demandais si un babouin ça avait des fesses vraiment roses ou si c’était plus du genre fuchsia… » Je fis mine de réfléchir, alors que tout ce que je venais de dire, n’avait absolument aucun sens. Tristesse, j’étais carrément défoncée pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours rêvé de voir le cul d'un babouin de prêt (adriel) Tumblr_static_tumblr_mofm4evzsb1qeqs4so5_250J'étais tranquillement en train de marcher dans ce zoo, me disant que je ferais sûrement mieux de partir parce que ce n'était définitivement pas mon truc. Mais une main s'accrochait à la mienne et je me retrouvais avec une Carrie par terre en train de chanter spider cochon. Autant dire que je m'attendais à tout, mais certainement pas à ça. Je riais après ses paroles, alors que je l'aidais pour qu'elle se relève. Je lui demandais alors ce qu'elle foutait ici, parce qu'elle était sacrément droguée pour le coup. Et ses explications m'avaient juste fait rire. « T'es au courant que les licornes, ça n'existe pas en vrai ? Même si elles sont pas multicolores, ce n'est qu'un mythe. » rétorquais-je sur un air des plus sérieux. Casser les rêves d'une personne droguée ? Ca m'amusait. « Pour les singes, je me suis jamais posé la question. » En même temps, qui se posait exactement ce genre de questions dans la vraie vie, en état normal ? « Mais on peut aller vérifier si tu veux, j'suis sûr qu'il y en a dans ce zoo. » Il ne me restait plus qu'à les trouver mais surtout, à supporter une Carrie droguée. Je ne pensais sûrement pas que ma journée finirait comme cela quand je m'étais levé ce matin..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment paraître pour une loque à une sortie dans un zoo. J’avais l’impression de n’être plus que l’ombre de moi-même, ayant replonger peut-être un peu trop dans la drogue, me détruisant d’avantage, encore plus que ce que j’avais pu le faire par le passé. A chaque sorties en soirée, je finissais dans les vapes, alors que j’étais limite ramener à la Mather, puis déposer sous le porche de la maison, presque laissé pour morte. Je détestais cette version-ci de moi, comme-ci je n’avais le droit à aucune part de bonheur. Mon père me l’avait toujours dis, il m’avait toujours dit que j’étais insignifiante, inutile, et aujourd’hui, je commençais un peu à le croire. Et puis Chrissy était partie, et j’avais l’impression de n’être plus que dans un monde sauvage, peut-être que c’était pour ça que je m’étais retrouvé au zoo. « Pourquoi est-ce que tu casses mon délire ? Tu pourrais au moins faire semblant d’apprécier ces magnifiques créatures au pelage de nuage. » Je plissais le nez, et tordait ma bouche en une drôle de moue. Je me relevais alors grâce à son aide, alors que je m’accrochais désespérément à lui comme-ci j’allais tomber de nouveau. « Oh oui allons voir les singes ! J’aime les singes. MONKEY. Ca sonne mieux comme ça non ? » Je riais amusé, comme-ci je venais de raconter la blague de l’année, alors que je commençais à marcher. Bien que je failli tomber de nouveau, je m’approchais à un passant tout naturellement, qui ne semblait pas comprendre ce qu’il se passait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)