Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys → Do you want drugs?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rhys → Do you want drugs?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi de meilleur pour finir une dure journée que d’aller faire la fête ? Il y a toujours des gens sympas en ville, à qui on peut taxer mille et une petites choses : un briquet, une clope… des substances pas très licites. Et en général, si je m’en sors bien, je sors gratuitement. Je demande à un garçon charmant de payer mes consommations et je m’arrange pour ne plus trop le croiser. Quand malheureusement mon plan échoue et que je le revoie par la suite, je me montre amicale et c’est reparti pour un tour ! Mais j’évite de toujours plumer les mêmes personnes et puis ça évite des liens trop profonds.

Aujourd’hui ne fait pas exception à la règle. Le People’s Republik m’ouvre grand ses portes. Le mardi il y a surtout les habitués et les fêtards, mais je trouve la salle plutôt pleine pour un début de soirée. Ça veut dire pas mal de personnes à harponner. C’est intéressant. Vêtue d’une robe rose dos nu et assez courte, je devrais assez facilement trouver un mec pour me combler. Assise au bar, je commande une vodka coca bien frappé. L’art et la manière de bien commencer la soirée. Peu après c’est un collègue Mather qui fait son apparition. Je l’invite chaleureusement, mais je sais d’ores et déjà qu’il connaît ma combine et ne me payera pas un verre. Cependant, nous discutons. Il me parle d’une fille non loin qui lui a tapé dans l’œil. Je fouille dans mon sac, et, pour rire lui tend des capotes. Il les prend dans un éclat de rire. Il n’avait pas vu la chose comme ça mais pourquoi pas !

Il se décide à l’aborder et je les observe de loin. Il me lance un regard lorsqu’ils commencent à danser et je lève mon verre à sa santé. Je finis mon verre (je, oh comble du malheur, je le paye !) et ne tarde moi aussi à me trémousser sur la piste. Il fait chaud, la musique est entraînante. Je garde mon ami en ligne de mire, je surveille ses moindres faits et gestes. Je ne vois plus le temps filer. Finalement, un mec vient danser du coller serré avec moi. Il est plutôt pas mal, et ses mains sur mes hanches sont de bonnes guides. Cependant, il est un peu vieux pour moi. Un grand gamin ! Au bout de trois danses, il me demande mon nom. Au bout de quatre, il me donne le sien : Max. Au bout de cinq, il me propose de sortir fumer, une étincelle de malice dans le regard. Je sais par avance que ce n’est pas une clope qu’il va se rouler, mais quelque chose de plus… chargé.

Il me prend par le poignet et me guide dehors. On se retrouve dans un coin tranquille et il sort le kit du parfait rouleur de pets de sa poche. Dans le noir, je n’ai absolument aucune idée de ce qu’il met dedans. Mais vu son sourire qui s’élargit, il est ravi !

-T’aurais pas un briquet, princesse ?

Je fouille dans mon sac et sort ce dont il a besoin. Je l’enclenche et la flamme nous éclaire. Il allume son pet et tire une première fois. Il me le tend juste après. Je l’imite.

-T’aime bien ce qui est un peu corsé ? me demande-t-il.

-D’habitude, je ne le prend pas en roulé !

Il passe un bras autour de mes hanches et je me dégage. Si la fumée lui fait déjà de l’effet, moi pas. Et je ne tiens pas à me faire agresser tout de suite.

-T’inquiète, tu vas planer bien assez vite comme ça ! Tu devrais te laisser faire ma jolie.

-Je ne veux pas de toi dans mon lit, mais je veux bien ton pétard.

La dessus, je garde la clope et je repars devant la boîte, où plusieurs personnes fument. S’il veut m’atteindre, il devra le faire devant tout le monde ! Cependant, je prends appui sur un mur et ne m’incruste pas dans un groupe. Je me contente de rester à porter de voix si Max revient à la charge.

Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage des Quincy avançait à grand pas et je n'avais pas enfin fait ma valise, bien trop occupé à regarder mes cours ou bien tout comme ce soir à sortir. J'allais bientôt aller au Népal et bizarrement pour une fois, je n'étais pas tellement emballé. Pourquoi ? A cause des enfants, bien sûr. On allait aider dans un orphelinat et malgré ce que tout le monde peut penser, je ne suis pas à l'aise avec eux. Les adultes, forcément que je me sentais à l'aise. C'était même une évidence à ce niveau-là. Comment j'allais faire ? Les voir courir autour de moi allait me faire paniquer, à coup sûr. La dernière fois que j'avais tenue un gosse dans mes bras, c'était celui de Matthew et ça s'était mal passé, très mal. A peine dans mes bras elle s'était mise à brailler. Si jamais je commençais à avoir des enfants, j'étais mal, très mal. Revenant à cette soirée, j'étais sorti de ma voiture dans ma chemise noir, prêt du corps ainsi que mon jean, me dirigeant alors à l'intérieur de la discothèque. Grand consommateur que je suis, je m'étais très vite attablé au comptoir pour me commander un verre, histoire de monter que c'était le début de soirée. Arrivant à ma hauteur, je le buvais rapidement en balayant du regard la salle, cherchant de quoi me mettre sous la dent. De jolies jeunes femmes à l'horizon, mais je ne pouvais y toucher, et donc m'y résoudre. Je partais demain en voyage, je ne pouvais ramener ou être ramené par personne. Une fois bien lancé, je me rendais dehors, sortant une clope de mes poches pour fumer. L'a plaçant entre mes lèvres, je l'allumais rapidement à l'aide de mon briquet en me laissait un peu vivre, regardant autour de moi. Remarquant peu à peu une tête connue, je fronçait les sourcils. J'arrivais alors devant elle, tirant une taffe en même temps avant de l'a saluer. Lo' ? C'est toi ? Demandais-je en plissant les yeux dans le noir complet. Même les néons ne suffisaient pas toujours à éclairer les gens dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aime les soirées où tout se passe selon mes plans. Tout est alors si jouissif et parfait ! C’était une bonne surprise d’avoir croisé un camarade Mather. Je l’avais surveillé, lui et sa conquête, qu’ils ne prennent pas un chemin trop périlleux tout de suite, mais je les avais vite perdu de vue pour fraterniser avec Max, à qui j’avais taxé une clope. Enfin il n’y avait pas que de bonnes choses dedans, je le savais par avance. Il avait tiré de sa poche des substances pas très licites à mon avis. Il m’avait demandé mon briquet, avait tiré dessus puis me l’avait confié. Il avait eu des intentions pas très catholiques à mon égard, alors j’avais décidé de partir… avec le pet ! Je m’étais réfugié devant la boîte où quelques personnes fumaient leur clope. Je me tins tout de même un peu à l’écart. Je me joindrai à la foule en cas de problème.

Mon regard se pose sur une silhouette familière. Je n’arrive pas à savoir de qui il s’agit dans la semi-pénombre. Et puis il est trop loin. Mais il a l’air de regarder autour de lui. Peut-être que je me trompe et qu’il cherche sa copine de soirée ? Que je ne le connais pas du tout ? Pourtant, il me dit bien quelque chose. Il finit par me fixer. Je le vois hésiter, puis finalement il s’approche et m’appelle par mon surnom. Dès que j’entends sa voix, je sais de qui il s’agit : ce bon vieux Rhys !

-Hey, Rhys ! Comment tu vas ? je demande avec entrain.

Je suis vraiment heureuse de le voir. Peut-être qu’avec lui je passerai encore une meilleure soirée ! Mais c’était sans compter sur Max.

-Lorelei attend ! Je ne te veux pas de mal ! Et puis rend moi ça, tu sais combien ça coûte c’te nouvelle drogue ? Une blinde ! Et c’est aussi fort que l’héro. Te fumes pas ça toute seule, je l’ai dosé.

Je deviens verte. Aussi fort que l’héro ? Quelle merde. Et si c’était aussi addictif ? Je coule un regard en direction de Rhys. Ça, il n’était pas obligé de le savoir…

-Aller, rend moi ça et il t’arrivera rien !

Il commence à s’énerver. Il en a pour son argent en même temps. De là à me menacer… Il a du cran ! Je ne sais pas me défendre, mais j’ai de nombreuses connaissances qui ne diraient pas non à un combat. Et Rhys qui est juste à côté… Finalement, cette soirée ne va peut-être pas si bien se dérouler !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)