C'est le 24 décembre 1992 à Fresno en Californie, que les membres de la famille Halberstam m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Leo. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (M) et étude de la femme (m) depuis quatre ans ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je fais partie des Mathers.
Couleur de cheveux naturel brun
Poids 70 kg
Taille ontriche 178 cm (tout juste acceptable )
Style vestimentaire ce qui lui tombe sous la main!
Piercing non
Tatouage non
Cicatrice possible, un vrai rocky des bacs à sable
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheur pro
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste (quoique)
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? un peu des deux, ça dépend l'humeur
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? officiellement pacifiste, officieusement bagarreur
JE CROIS...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui
J'AI...
Déjà fait un threesome maybe
Une voiture oui ça change souvent
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue non rarement
Veux me marier why not
Veux des enfants pas dans l'immédiat, peut-être dans trèèèès longtemps
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes non
quitte Fresno en août 2012 pour rejoindre Harvard où il vient d'être accepté ~ il laisse en Californie son grand frère AIDAN avec qui il ne s'entend pas du tout, sa grand sœur ALIX (qui va étudier à Yale) et son petit frère TOM qui le rejoindra plus tard à Harvard mais il ne pas pas tarder à retrouver son grand pote SAMAËL qui est l'un des enfants que la famille Halberstam a accueilli en tant que famille d'accueil ~ à Harvard il rencontre BABYLONE, la femme de ses rêves, peu de temps après leur rencontre ils sortent ensemble, Leo et Baby emménagent rapidement ensemble, emporté par la passion et le jeune homme finit par se fiancer à la blonde. Mais quelques temps après ça, Baby rompt brutalement avec lui sans plus lui donner de nouvelles ~ Leo qui a intégré la Mather House fait la rencontre d'ALEXYS avec qui il sort, puis rompt, puis sort, puis rompt jusqu'à qu'ils décident de rester amis ~ à Harvard il retrouve notamment AVA un amour de vacances et SALLY sa première petite amie ~ il se lit d'amitié notamment avec ORLANE et RICARDO qui deviennent rapidement ses meilleurs amis malheureusement pour une histoire de coucheries, il mettra à mal son amitié avec Orlane ~ il fait la rencontre de MANU avec qui il entretiendra une relation passionnée et passionnelle pendant de nombreux mois, mais tous deux se trompent mutuellement et elle finit par le quitter peu de temps avant le BAL 2014 pour sortir avec NIKOLAÏ un de ses amis.