Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIT'S ALL ABOUT YOU AND ME ❋ LEO
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

IT'S ALL ABOUT YOU AND ME ❋ LEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam

C'est le 24 décembre 1992 à Fresno en Californie, que les membres de la famille Halberstam m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Leo.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (M) et étude de la femme (m) depuis quatre ans ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je fais partie des Mathers.

Caractéristiques physiques
Yeux
   Couleur de cheveux naturel brun
   Poids 70 kg
   Taille ontriche 178 cm (tout juste acceptable IT'S ALL ABOUT YOU AND ME ❋ LEO 927261665 )
   Style vestimentaire ce qui lui tombe sous la main!
   Piercing non
   Tatouage non
   Cicatrice possible, un vrai rocky des bacs à sable
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENFP.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheur pro
   Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste (quoique)
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
   Plutôt altruiste ou égoïste ? un peu des deux, ça dépend l'humeur
   Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? officiellement pacifiste, officieusement bagarreur

JE CROIS...
   Aux fantômes ? oui
   À l'apocalypse ? oui
   Aux coups de foudre ? non
   À l'amitié fille/garçon ? oui
   Aux sexfriends ? oui
   À une religion ? non
   À la magie de Noël ? oui
   Au destin ? oui
   Aux fins heureuses ? oui

J'AI...
   Déjà fait un threesome maybe IT'S ALL ABOUT YOU AND ME ❋ LEO 152426858
   Une voiture oui ça change souvent
   Bois de l'alcool oui
   Fume oui
   Prend de la drogue non rarement
   Veux me marier why not
   Veux des enfants pas dans l'immédiat, peut-être dans trèèèès longtemps
   Une maladie grave non
   Un lourd secret non
   Mens souvent oui
   Beaucoup d'expérience au lit oui
   Beaucoup d'expérience en amour non
   Eu beaucoup de déception en amour oui
   Eu beaucoup de déception en amitié non
   De la facilité à me faire des amis oui
   Des envies de meurtres non
   Peur du noir non
   Peur de la solitude non
   De bonnes notes non
Mon personnage avant l'inscription

quitte Fresno en août 2012 pour rejoindre Harvard où il vient d'être accepté ~ il laisse en Californie son grand frère AIDAN avec qui il ne s'entend pas du tout, sa grand sœur ALIX (qui va étudier à Yale) et son petit frère TOM qui le rejoindra plus tard à Harvard mais il ne pas pas tarder à retrouver son grand pote SAMAËL qui est l'un des enfants que la famille Halberstam a accueilli en tant que famille d'accueil ~ à Harvard il rencontre BABYLONE, la femme de ses rêves, peu de temps après leur rencontre ils sortent ensemble, Leo et Baby emménagent rapidement ensemble, emporté par la passion et le jeune homme finit par se fiancer à la blonde. Mais quelques temps après ça, Baby rompt brutalement avec lui sans plus lui donner de nouvelles ~ Leo qui a intégré la Mather House fait la rencontre d'ALEXYS avec qui il sort, puis rompt, puis sort, puis rompt jusqu'à qu'ils décident de rester amis ~ à Harvard il retrouve notamment AVA un amour de vacances et SALLY sa première petite amie ~ il se lit d'amitié notamment avec ORLANE et RICARDO qui deviennent rapidement ses meilleurs amis malheureusement pour une histoire de coucheries, il mettra à mal son amitié avec Orlane ~ il fait la rencontre de MANU avec qui il entretiendra une relation passionnée et passionnelle pendant de nombreux mois, mais tous deux se trompent mutuellement et elle finit par le quitter peu de temps avant le BAL 2014 pour sortir avec NIKOLAÏ un de ses amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORYLINE

JUIN 2014 ~

~ Avant le départ pour le Summer Camp, Leo fait la rencontre de Blaise au kissing point dans des conditions un peu particulières

SUMMER CAMP 2014 ~

~ Leo fait partie de l'équipe des Rhumtabaga avec DEVYN qu'il initiera aux plaisirs de l'alcool tout l'été
~ Couchera quelques fois avec Blaise au cours de l'été avant de se lier d'amitié avec elle
~ échange quelques baisers avec son amie Violet avant que celle-ci ne disparaisse en rentrant à Cambdrige alors que quelques sentiments naissaient entre les deux jeunes gens
~ retrouve Houna, une jeune femme qu'il avait rencontré quelques années auparavant en Californie et avec qui il était sorti et ils remettent le couvert le temps de quelques semaines

RENTRÉE 2014 ~

~ couche avec Cece, jeune femme au physique atypique pour prouver sa "bravoure"
~ fait la rencontre de la belle MAXINE qu'il se met en tête de conquérir, allant même jusqu'à l'inviter au restaurant
~ ses frères et sœur arrivent à Harvard
~ a couché avec OLIVE qui souhaite ainsi atteindre Alexys, néanmoins ils deviennent assez complices
~ couche aussi avec AURORE ce qui va lui poser problème vu les rapports actuels de la jeune femme et Tom
~ ses rapports avec son frère Aidan sont toujours difficiles tandis qu'il est toujours aussi proche de Tom et Samaël
~ il tombe par hasard sur une certaine CALYPSO à la piscine, s'en suivra un échange de bave qui ne le laissera pas indifférent
~ après quelques mois de froid, Leo se réconcilie avec ORLANE
~ il décide de soutenir sa grande amie BEEZUS dans sa grossesse, même si le père n'est autre que ANGEL qu'il déteste

HIVER 2014-2015 ~

~ après s'être boudés depuis leur rupture, Leo et MANU décident un cessez-le-feu suite aux déboires amoureux de la jeune femme, Leo se montre être une oreille attentive
~ à Lake Louise, Leo passe une nuit en tout bien tout honneur avec MAXINE afin de rassurer la jeune femme apeurée par les récentes agressions
~ suite à la fermeture des maisons, BEEZUS vient emménager chez Leo avec sa fille
~ Leo embrasse MAXINE
~ MANU et lui recouchent ensemble
~ couche avec CALYPSO dans les couloirs de la DH avant de se rendre compte qu'il lui a refilé la syphilis et il s'en veut
~ s'en suivra une violente altercation avec PRIAPE, l'ex de Caly

PRINTEMPS 2015 ~

~ se lie d'amitié avec ZOYA
~ au Spring Break, il couche de nouveau avec MANU, ils décident néanmoins de mettre fin à leurs coucheries pour ne pas nuire à leur nouvelle "amitié" et ne pas reprendre leurs mauvaises habitudes
~ rencontre PIA qui va vite devenir sa confidente
~ après discussion avec CALYPSO dont il se rapproche de plus en plus, il décide de réduire le nombre de ses conquêtes féminines afin de préserver,leur relation un peu tordue
~ il s'empara de photo compromettante de KYLA et la fait chanter
~ son amitié avec ORLANE est de nouveau au beau fixe
~ il se rend au bal accompagné de CALYPSO et devient jaloux des conquêtes de cette dernière et assiste au drame familial des Thomspers dans lequel il s'implique sans vraiment le vouloir
~ retrouve ZOIA après quelques mois d'absences et deviennent plus complices que jamais et soutient SWAN dans ses peines de coeur et étonnamment ELIZABETH
~ tombe sur BABYLONE et obtient enfin les explications qu'il attendait sur leur rupture prématurée
~ le soir du bal il se met en couple avec CALYPSO pour le meilleur et pour le pire :heaart:

~ Quelques jours après le bal, il revoit MANU dont il a appris qu'elle avait couché avec son frère Aidan qu'il déteste et de son côté elle en veut à Leo d'avoir couché avec sa sœur ADELAIDE peu de temps après leur rupture

(Invité)