Je m'étais lever tot se matin la prise d'une envi de nausées. Heureusement pour moi Drew dormait à point fermé et ne m'avait pas entendu me lever. Après avoir fini j'allais dans la salle de bain me rincer la bouche. M'assayant sur le rebord de la baignoire un moment. J'étais enceinte, dur à accepter pour moi alors que j'étais dans des études importantes, comment ferais-je pour gérer une grossesse et mes stage déjà épuisant à l'hopital sans parler des cours. Je n'avais déjà pas beaucoup d'énergie à concentrer à mon couple et a mon époux alors avec un bébé comment pourrais-je faire... Je n'avais encore rien dit à Drew, même si nous étions marié j'avais peur de sa réaction, après tout un bébé n'était pas du tout dans nos projet... Je ne savais vraiment pas comment le lui annoncer et aujourd'hui était encore moin le moment. Seule Elia savait pour ma grossesse et je lui avais demander de tenir sa langue le temps que je l'annonce à Drew. Mais comment annoncer ça... Encore quand c'est désirer c'est simple... au cours d'un repas on annonce la nouvelle et tout heureux on se saute dans les bras... Mais la je ne savais pas vraiment comment le lui annoncer...
Passer se moment de réfléxion je mis mon peignoir et décendit dans la cuisine ou je mis le lait à chauffer dans une casserole sortit une tasse et lorsque le lait fut chaud je me prépara un savoureux cappuccino au caramel, et du pain avec des tartines a la confiture de framboise. Je mangea doucement histoire que mon estomac ne rejete pas tout et m'installa un moment sur le canapé devant la télé avec mes cours de biologies. Je révisa plus de deux heures avant que mon époux ne se lêve enfin. Je passa le reste de la journée à réviser heureusement pour moi je n'eu pas d'autre nausée se qui ne me trahit pas mais j'avais beaucoup de mal à regarder Drew dans les yeux je n'aimais pas lui cacher des choses. Je devrais vraiment le lui dire rapidement sinon il ne tarderai pas à tout comprendre. Vers trois heure de l'après-midi je m'attaqua à ma préparation pour le bal de fin d'année qui avait lieu le soir même. Je commença par me faire les ongles, et mit une jolie couleur rouge. je me glissa ensuite dans un bon bain chaud avec un masque à l'argile verte sur le visage pour avoir une jolie peau. Lorsque le masque fut sec et que je fut suffisement détendu je pris une douche rapide et me lava les cheveux. Je sortis et m'enroula dans une serviette et me rendit dans la chambre ou je m'allongea sur le lit et sans m'en rendre compte m'endormi un moment. Se fut Drew qui me réveilla en montant dans la chambre. Je dut donc me dépêcher pour qu'on ne soit pas en retard. j'enfila des bas et mit ma robe rouge. Je me dirigea vers ma coiffeuse me maquilla légèrement, pas besoin de ressembler à un pot de peinture. Je coiffa ensuite vite fait mes cheveux, je mis mes escarpins noir et descendit. Drew m'attendait, évidement nous les femmes on met toujorus des heures à se préparer. C'est à se moment la qu'une nausée me prit... qu'elle poisse je me précipita vers les toilettes et lorsque je resorti me rinça la bouche et passa devant Drew sans le regarder.
- On y va? On va être en retard.
Je sortis de la maison et monta dans la voiture ou je mis la musique pour qu'on ne puisse pas parler. Il allait surement me posser des questions et je ne souhaitais pas aborder le sujet se soir. Lorsqu'on fut enfin arrivé je m'installa à la table ou nous étions placé et salua la jeune femme qui était déjà la. Je ne l'avais jamais vu mais ne m'en inquiéta pas. A vrai dire j'apréhendais les questions de mon époux sur mon envi de vomir au moment de partir. qu'allais-je bien pouvoir lui dire pour noyer le poisson au moins jusqu'a se que je sache comment le lui annoncer.